(13-02-2012, 19:02)gildar a écrit : [ -> ]Ho bordel!
Me faire un ego trip sur google. Et trouver des posts a mon nom propre.Datant de 1996.(issu des newsgroups :fear:
Pour l'instant y a rien de scandaleux heureusement mais je crains le pire...Saloperie d'internet punaise.
Bah si ça se retourne conter toi tu dis que c'est un homonyme ;)
N'empêche moi de ce coté là je suis assez vernis, sur google, j'ai le sport de quand je faisais de la course d'orientation, le taf actuel et ma micro socièté que j'ai ouvert l'année dernier pour ma femme et qui est déjà morte et fermée.
par contre derrière mes pseudos

De toutes façons un futur employeur passera par Facebook ou twitter, pas google
Tu rigoles ??!?
Nous chaque fois qu'on engage quelqu'un, on tape systématiquement son nom dans google...
Parfois c'est marrant.
Vous embauchez que des nanas je suppose

(14-02-2012, 09:54)macbou a écrit : [ -> ]Tu rigoles ??!?
Nous chaque fois qu'on engage quelqu'un, on tape systématiquement son nom dans google...

Parfois c'est marrant.
En effet.
Veste beige et chemise blanche, ça reste plus casual que le mec d'en haut avec sa cravate bleue de vendeur de voiture. Faudrait que tu tweet plus souvent.
Et apparemment le 4 novembre 2010 tu aurais fait 1h15 de squash, commentaires à la clé
"The weather was sunny. "macbou"
felt injured doing it. The track is mainly a road."
(14-02-2012, 01:54)Ralphd a écrit : [ -> ]si besoin, ça se passe par la (pour accelerer) le menage...mais il faut d'abord nettoyer les sites en questions
https://www.google.com/webmasters/tools/removals
Merci ! J'ai l'impression d'être dans 1984 mais enfin.
Ca me fait bizarre de se relire près de 20 ans plus tard.
C'est cette bouse de yasni qui est venu déterrer des trucs vieux comme le monde.
Mais je parle de foot (avec une mauvaise foi sans limite) et d'informatique.Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde...
ta gueule.
M'en fout. Apéro et repas sur la terrasse au soleil avec un bon 10°.
Le top.
En plus par chance t'étais pas là !!
J'aime pas du tout vider la demi-cuve de gaz (de 1500L) dans la maison que je loue, en 3 semaines, avec mon colloc.
Soit une facture de gaz de 700 euros pour moins d'un mois de chauffage, pour une température de 16° en journée et 20° max en soirée quand on est là.
Une petite semaine sans chauffage suite a ce vidage non prévu, une t° de 7° au reveil, que du bonheur.
Sachant que le gaz n'alimente que nos chauffages, y me tarde pas non plus de voir la facture EDF arriver...
Pas de fuite detectée par le chauffagiste ce matin, reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'Antargaz décelle une couille au niveau de la cuve.
A part une isolation qui laisse à désirer (pas de DPE fournie par le propriétaire au moment de la location), et des temperatures très froides pour la saison, va falloir se mettre à l'évidence et payer la facture.
Génial.
Fake, c'est pas la bonne couleur.
Oh pitain...
ça c'est le terrain de jeu du filtre, il adore...
Oh faite Valentin va crever sale type !!!
Ah ui c'est la Saint Valentin, le truc que j'ai jamais eu l'occasion de "souhaiter"

.....

....

.....

....

....

T'as surtout jamais eu l'occasion d'oublier ...