(04-12-2013, 17:29)Mazargues a écrit : [ -> ]les pharmaciens qui margent comme des porcs sur des médicaments non remboursés. 6 € la boîte de rinadvil alors qu'elle était à 2€ avant, et qu'on la trouve encore à 2,20€ environ dans certaines pharmacies 
Mais attention c'est dangereux comme médicament, faut pas en prendre, mais on vous le vend quand même (trois fois le prix).
Allez vous faire cuire le cul.
Tiens j'ai pensé à toi ce matin.
Je vais à la pharmacie pour 2 rinhadvil et 1 Strepsil.
Bizarre le prix n'est pas indiqué...
Elle scanne les 3 boites et m'annonce tranquillou 15,7€.... Heureusement qu'elle avait un défibrilateur en magasin.
(04-12-2013, 21:39)Boban13 a écrit : [ -> ] (04-12-2013, 21:22)Madinho a écrit : [ -> ]Va te faire cuire le cul ce n'est pas QUE la Vérité si je mens. Je l'avais déjà entendue et utilisée avant.
Genre.
Prouve le 
Ahlala j'arrive après la bataille...et pour une fois que je poste quelquechose, c'est que c'est d'importance!
Bien suuuuuurr que c'est une vieille expression! J'ai un collègue Nissart (oui bon..) qui la tient de sa grand mère je crois...Moi aussi je commençais à douter...ca fait bien plaisir de la lire en ce lieu de perdition et de bon gout!

J'aime pas du tout la moisissure qui se répand dans mon appartement.
Pourtant, la construction date de 2001, donc c'est récent, l'immeuble est sain... etc. Mais rien à faire.
On a beau nettoyer dès qu'il y a une trace qui arrive, ça finit toujours par revenir. Pire, ça s’étend. J'en avais dans la douche, maintenant c'est dans la chambre.
On chauffe, on aère autant que possible pendant l'hiver, on étend le linge dans la pièce la plus aérée et la plus grande et éloignée des points d'eau... Bah ça reste dans l'air.
Du coup, le linge s'imprègne de l'humidité, l'odeur reste. Et si on l'étend dehors, il ne sèche pas.
Et le problème, c'est que s'il s'agissait simplement d'une odeur pas terrible sur les fringues et de quelques traces à nettoyer régulièrement, ça irait, mais je suis allergique à la moisissure. ça me file la nausée, le mal de crane, une toux carabinée... ça me comprime la poitrine et la tête, jusqu'à en avoir mal aux os...
punaise de bouse, je dois y rester jusqu'en mars dans cet appart, je vais péter un plomb si ça persiste.

Regarde entre les doigts de pieds de madame.

C'est un coup à faire un coma.
Plus sérieusement, c'est arrivé du jour au lendemain. Quelle bouse.
(15-12-2013, 03:54)aqwarium a écrit : [ -> ]Regarde entre les doigts de pieds de madame. 
Entre les deux orteils, il y est tout le temps fourré...ça ne doit pas venir de là...
Ventilation inadéquate, choc thermique entre parois extérieures froides et mal isolées et intérieur chauffé...les champignons viennent se déposer et réapparaissent régulièrement.
Pour lutter contre la condensation :
http://humidite.comprendrechoisir.com/co...ndensation
L'absorbeur d'humidité me semble la solution la plus pratique et la moins onéreuse dans ta situation.
Il n'y aurait pas une fuite d'eau quelque part si cela ne se produisait pas jusqu'à présent ?
Pas de fuite. Mais cétacé je pense que tu as mis dans le mille.
On a des problèmes de vmc qu'on a signalé depuis plus d'un an et demi. Je pense que c'est la cause du problème.
Le proprio, le syndic (avec mon enculé de voisin a sa tête) et la société gérante se sont renvoyés la balle.
Comme j'ai pas l'envie ni le temps de me battre pour ça alors que dans 3 mois je ne suis plus ici, je pense que je vais opter pour le deshumificateurs.
J'ai toujours cru que c'était inefficace. Visiblement ça peut faire l'affaire.
Si le problème est très localisé, genre un seul mur ou coin de plafond pourquoi pas, mais sinon ça parait peu probable.
C'était jamais arrivé auparavant ? L'appart ou le bâtiment est équipé d'un système de ventilation mécanique ? Ca peut arriver parfois, la VMC tombe en panne, et les problèmes surviennent en hiver. Tu t'es renseigné auprès de tes voisins, voir s'ils n'ont pas le même problème ?
Après bon, si t'es là jusqu'en mars, c'est pas forcément utile de remuer ciel et terre, comme le dit Cétacé y'a peut-être une solution pas trop onéreuse qui peut dépanner pour l'hiver.
Bon ben t'as répondu avant que je pose les questions. Cherche pas effectivement, si la VMC est en panne, y'a pas de mystère.
(15-12-2013, 17:31)Dragnir a écrit : [ -> ]Si le problème est très localisé, genre un seul mur ou coin de plafond pourquoi pas, mais sinon ça parait peu probable.
C'était jamais arrivé auparavant ? L'appart ou le bâtiment est équipé d'un système de ventilation mécanique ? Ca peut arriver parfois, la VMC tombe en panne, et les problèmes surviennent en hiver. Tu t'es renseigné auprès de tes voisins, voir s'ils n'ont pas le même problème ?
Après bon, si t'es là jusqu'en mars, c'est pas forcément utile de remuer ciel et terre, comme le dit Cétacé y'a peut-être une solution pas trop onéreuse qui peut dépanner pour l'hiver.
Bon ben t'as répondu avant que je pose les questions. Cherche pas effectivement, si la VMC est en panne, y'a pas de mystère.
Je sais pas si elle est en panne, mais elle déconne.
Quand on a pris l'appart, y a plus de 2 ans, la VMC marchait nickel. On l'entendait légèrement tourner. Du jour au lendemain, elle s''est mise à faire un bruit d'enfer. Genre aspirateur / sèche cheveux. Impossible de rester comme ça, on a du mettre un sopalin devant l'une des aérations pour calmer le bruit. Je pense que ça vient de là.
La grande question est : est-ce que malgré le bruit, la VMC marche ou pas ?
Parce que je veux bien m’accommoder du bruit si ça veut dire que la VMC remarche. Mais si c'est avoir le bruit + une VMC qui marche pas mieux...
Bref, je viens de regarder les prix des déshumidificateurs, ça coute plus de 150€ ces merdes

Quand on veut pas se faire caguer , y'a un truc qui s'appelle l'assistance juridique.
Ils sont la pour se faire caguer pour toi, t'as même pas besoin de les torcher.
....avoir l'impression d'être seul au monde, dégun sur le forum, degun dans le bar... même pas ma femme me répond sur whatsapp....
Elle a du faire comme nous et te mettre en ignoré

Personne n'a vu Peniscola ? ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu sur le forum, c'est inquiétant

Ce matin un mec au bistro posait la même question.