Emballer les cadeaux . C'est une catastrophe de voir à quel point je suis maladroit.
Si demain soir , il y en a un ou une qui fait une remarque je frappe
Si à ton age tu n'emballes pas...

Je suis sûr qu'ils vont rester scotchés

D'être passé en version 4.3 sur la wii ce qui m'empêche d'installer homebrew

Avoir tous mes plans de Noël qui tombent à l'eau à la dernière minute.
Quoiqu'un tête à tête avec un Cahors 2002 le 24 au soir ça peut être sympa

Avoir ma machine a laver qui prend trop de temps à laver le linge alors que si j'étais dans un pays normal avec une pression normale de l'eau et une electricité normale, en 1H05 c'est fini
sinon elephanto, come to Beirut

Oc! a écrit :En fait c'est toi Remy!
Je croyais que c'était Kala ?
haydjan a écrit :Je croyais que c'était Kala ?
Non, ni Rémy ni sens. Kala mythe est !

Je suis arrivé bande de fifrelins!
Quand je vois la gueule des aéroports, je me dis que j'ai eu pas mal de chance... Voyage interminable, mais au moins je ne serai pas coincé entre un Relay et un magasin de parfums dans un hall de CDG ce soir... Pauvres bougres

.
content pour toi mon alain.
Profites bien de ton païs

Je commençais déjà à te guetter de l'il dans les journaux télévisés qui filment les heureux gagnant de noël 2010 coincés pour le réveillon à l'arrêt au port.
Pas la peine de te dire de boire un coup à notre santé, t'as sûrement déjà commencé

être le voisin d'haydjan
et particulièrement ce soir ..... !!!
Si vous saviez mes voisins

. Par chance nous sommes entourés par des Familles Haitiennes ,Bangladesh et Kurdes

.
Le bruit et les odeurs sont nos saveurs
Mais c'est vrai qu'on remporte souvent la palme du plus Joyeux bordel

rédiger mon rapport de stage...
la dernière partie c'est la panne sèche "enrichissement personnel et l'expérience toussa, toussa"

(28-12-2010, 23:12)Ralphd a écrit : [ -> ]rédiger mon rapport de stage...
la dernière partie c'est la panne sèche "enrichissement personnel et l'expérience toussa, toussa"
Est-ce que t'as pécho la petite du centre commercial ?
Ça peut compter comme expérience :doofywave:
(28-12-2010, 23:48)Elephant Bird a écrit : [ -> ] (28-12-2010, 23:12)Ralphd a écrit : [ -> ]rédiger mon rapport de stage...
Est-ce que t'as pécho la petite du centre commercial ?
Ça peut compter comme expérience :doofywave:
Sauf si tu préfères la sirène sauvage.

Ralph, mets un édito d'Opiom dans ton rapport de stage et s'ils ne comprennent pas dis leur que c'est normal c'est parce qu'ils n'ont pas d'enfants.