Ils ont bien bordélisé la ville...
Attention la Provence dit qu'ils remettent ça demain.
(et la police regarde gentiment).
C'est par rapport à la fermeture du marché de la Plaine ?
Aux travaux et à leur répartition dans les autres places. Bref, qu'ils aillent se faire encadrer. Ça fout le bordel dans plein de familles leurs conneries (dont la mienne).
Encore un coup de Marcel Campion... Ou de Cyrs, va savoir.
Par contre, les mecs, ils louent des fourgonnettes Europcar pour bloquer, punaise, ils sont motivés.

Mais qu'ils aillent caguer dans les bottes de Gaudin, Vassal, Macron ou je sais pas qui mais qu'ils foutent la paix aux citoyens.
Moi, tu sais, je ne m'interesse qu'aux trains en milieu rural et aux 80km/h... ^^
Sinon, plus sérieusement, je pense que Gaudin, Vassal, Macron et je sais pas qui ne sont pas d'accord avec toi.

Enfin, bon courage en tous cas.
Moi je dis chacun sa bouse
ici on a des cantines fermées à cause d'intoxications alimentaires de minots en série et surtout on ne peut plus pêcher tranquille sans se faire béqueter son poisson par les requins (on touche pas aux requins car protégés - tous - qu'ils aillent se faire poutrer).
vive l'anarchie ou la monarchie...selon l'humeur

L'abrutissement, les raccourcis ou mensonges des journalistes. Je viens de lire 3 articles expliquant que les Sargasses sont toxiques. Faux, faux, et re-faux. La dégradation en milieu anaerobique de matière organique produit des gaz toxiques. Ce n'est pas la même chose. Du tout. Non content d'écrire de la bouse, ils contribuent à la panique des habitants.
(28-09-2018, 16:15)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Au fait, Gaudin a disparu. Il n'est pas dans la délégation partie à Hambourg pour le jumelage. 
Il y a moyen de croquer? De se faire une image pour être réélu?
Non. Bah il s'en bat les coroñes ton maire.
D'ailleurs, ils font faire quoi les marseillais quand Gaudin sera parti? Voter pour Balkany? (Encore qu'en termes d'urbanisme, Balkany a quelques compétences, lui... Pas assez mauvais pour les Marseillais)
(30-09-2018, 08:00)dobrovolsky a écrit : [ -> ]L'abrutissement, les raccourcis ou mensonges des journalistes. Je viens de lire 3 articles expliquant que les Sargasses sont toxiques. Faux, faux, et re-faux. La dégradation en milieu anaerobique de matière organique produit des gaz toxiques. Ce n'est pas la même chose. Du tout. Non content d'écrire de la bouse, ils contribuent à la panique des habitants.
Mec tia perdu tout le monde a aérobique là. Laisse tomber c'est trop compliqué ton truc, pas assez vendeur.
Avoir de l'eau qui coule de mon plafond à chaque orage car mon syndic de copro traîne les pieds pour faire venir des pros vérifier ce qui bouse entre l'évacuation d'eau du balcon de mes voisins du dessus et chez moi.
Demande à ton assurance de t'aider car comme ils vont payer la remise au propre après réparation de la copropriété, ils ne voudront pas le faire 10 fois...
"Se faire aider par son assurance"

Ce qu'est génial avec toi Nasser, c'est qu'on ne sait jamais à quel moment tu es sérieux.

J'ai renversé un verre de pastis entier sur mon macbook ... l'assurance m'a remboursé le prix de la valeur à neuf et il l'avait 4 ans ( et j'ai pas truandé ).
(11-10-2018, 20:26)aqwarium a écrit : [ -> ]"Se faire aider par son assurance" 
Ce qu'est génial avec toi Nasser, c'est qu'on ne sait jamais à quel moment tu es sérieux. 
Euh. Je suis sérieux. J'ai eu un dégât des eaux comme ça et mon proprio a du réparer avec que mon assurance refasse plafond et peinture.
(11-10-2018, 20:53)le_filtre a écrit : [ -> ]J'ai renversé un verre de pastis entier sur mon macbook ... l'assurance m'a remboursé le prix de la valeur à neuf et il l'avait 4 ans ( et j'ai pas truandé ).
Comme quoi l'alcoolisme paye.
(11-10-2018, 13:29)Madinho a écrit : [ -> ] (30-09-2018, 08:00)dobrovolsky a écrit : [ -> ]L'abrutissement, les raccourcis ou mensonges des journalistes. Je viens de lire 3 articles expliquant que les Sargasses sont toxiques. Faux, faux, et re-faux. La dégradation en milieu anaerobique de matière organique produit des gaz toxiques. Ce n'est pas la même chose. Du tout. Non content d'écrire de la bouse, ils contribuent à la panique des habitants.
Mec tia perdu tout le monde a aérobique là. Laisse tomber c'est trop compliqué ton truc, pas assez vendeur.
Il y a rien de compliqué pourtant a expliquer que certains machins microscopiques, quand il y a pas d'air, bouffent de la bidoche ou des légumes, pètent du gaz qui sent l'oeuf pourri et tuant en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (oui, bon... J'ai vraiment grossis le trait). Ils pourraient même faire des articles racoleurs. "Doit-on avoir peur de son compost?". "Faut-il retenir sa respiration a proximité d'égout?"