(26-11-2013, 21:48)Mazargues a écrit : [ -> ]J'aime pas du tout la caf, c'est Kafka, ou plutôt kafkaf. Non seulement ils mettent des mois à traiter les dossiers, non seulement ils bloquent les versements, mais là je me retrouve avec ce qui ressemble furieusement à un contrôle, alors même qu'ils ne me filent rien.
(26-11-2013, 20:14)Jubilet a écrit : [ -> ]Un brillant maire de secteur si il en est... 

Sacré truffe encore.
Après vérification c'est Golnsich, et pas celui auquel tu pensais.
Tiens, ton histoire me fait penser à celle que Mme Boban m'a raconté aujourd'hui.
Ses anciens collègues de l'Hôpital Nord, sont payés le 25 de chaque mois. Sans prévenir, la direction a décidé de payer désormais le 1er.
Résultat : aggio, serrage de ceinture, une semaine à tenir en plus...
Bien sûr, ils ont su ça aujourd'hui, soit à J+1, quand ils se sont tous consultés pour savoir si c'était un problème général.
Et là, je me pose une question : comment des gens aussi pitoyables en termes de gestion humaine, peuvent avoir des postes décisionnaires comme ça ? Comment, en termes de management, on peut atteindre des situations lamentables comme ça ?
C'est une faute professionnelle énorme de ne pas avertir à l'avance (et plusieurs semaines à l'avance, voire un mois complet).
C'est quand même incroyable.
Le manque de com' ? Le mec qui a pris la décision de décaler les paiements a 9 subalternes entre lui et Mme Boban, et yen a un dans le lot qui a pas rapporté l'info parce qu'il avait tennis le jour de la réunion. Voilà merci bisous.
(26-11-2013, 22:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Et là, je me pose une question : comment des gens aussi pitoyables en termes de gestion humaine, peuvent avoir des postes décisionnaires comme ça ?
De nos jours, ces postes sont donnés à ceux qui ont réussi les plus beaux parcours professionnels en pitoyablitude. Voilà merci bisous.
Je prends tous vos bisous, et je vous les rends au centuple.

Paix et bisounours à tous.
Tout d'abord je m'excuse virtuellement auprès du plus bisounours des maires de quartier. Vu sa jeunesse festive, je m'y suis laissé prendre. Fessée sur moi!
Pour la CAF, si ça peut vous rassurer, j'en vois tous les jours des fabuleuses à mon boulot. Ils ont accès à certaines de nos bases (l'inverse est faux) et n'y comprennent rien. Résultat, j'ai eu droit à des gens qui venaient énervés et désespérés par qu'on leur coupait les aides juste parce que le gugusse de la CAF ne sait pas lire "cet avis annule et remplace le précédent" et donc ajoutait les sommes des deux avis. Une fois c'est une erreur. Quand y'en a 2 par semaine, c'est de l'incompétence.
Hier, la CAF voulait un rectificatif parce qu'un type avait un déficit BIC en 2011, mais pas en 2010. La CAF n'avait pas d'info sur l'entreprise qui aurait pu être créée en 2011. Comment je le sais? Parce que le comptable de la personne est un incompétent (oui, encore un) et qu'il a déclaré un déficit BIC sur la 2042-C Pro pour une entreprise à l'IS. Entre temps, pour plus de sécurité, la CAF avait tout coupé. Donc si la CAf avait connu la société et eu une quelconque connaissance en fiscalité, ils auraient demandé une correction sur 2011 et pas sur 2010.
On a confié des informations a des incompétents (les deux sens sont vrais : manque de compétences par manque de formation et manque de compétences par connerie). Faut pas s'étonner qu'ils en fassent n'importe quoi.
Et je n'évoque même pas la demande de documents fiscaux imaginaires ou impossible pour nous à fournir (y'a pas d'archives chez nous... pas plus que chez eux mais c'est plus simple de renvoyer le bébé chez l'autre), ce qui créé de la tension en réception, uniquement en raison du manque de formation et de compétences de personnes qui disent savoir.
Entre la CAF et les comptables, aaaahhhh
(j'admets qu'on a quelques phénomènes chez nous aussi mais dans l'ensemble le côté concours limite un peu les dégâts quand même).
Bon allez, je vais me faire beau pour te recevoir, ô public aimé!
Etre un peu pur produit de notre époque de consommateurs de m... et faire des achats compulsifs
Même mort tu me fais caguer Steve .
(27-11-2013, 11:50)le_filtre a écrit : [ -> ]Etre un peu pur produit de notre époque de consommateurs de m... et faire des achats compulsifs 
Mme mort tu me fais caguer Steve .
Ca fait un mois que je me flagelle pour résister, mais je vais craquer, je le sais bien...

(27-11-2013, 11:50)le_filtre a écrit : [ -> ]Etre un peu pur produit de notre époque de consommateurs de m... et faire des achats compulsifs 
Même mort tu me fais caguer Steve .
Mon boss vient de s'offrir un ipad mini rétina.
Ça fait envie.
c'est ton boss le_filtre ?

Je viens de lire la news sur l'infanticide de Toulouse, j'en suis bouleversé....
Idem, une atrocité sans nom. Comment peut-on à commettre un tel acte et d'une telle manière ?
Mon Dieu, des hommes deviennent des animaux.

Violence a outrance, un enfant un petit être sans défense. J'ai hâte de revoir mes petites filles pour les serrer dans mes bras et les couvrir de bisous en pensant a cet enfant.
Le gars avant avait carrément mordu (genre zombie/vampire) la mère à la joue !!!
C'est un gros déséquilibré non ? C'est surtout étonnant qu'elle lui ai laissé son fils ensuite... (mais avait-elle le choix ?)
C'est très étonnant aussi qu'il n'y avait aucun antécédent... impossible à prévoir a priori.
Pauvre petit gars qui n'a rien demandé à personne

C'est pire qu'abominable.
Comment un déséquilibré pareil a-t-il pu rester en liberté ?
Il y en aura encore pour prétendre qu'on peut soigner et réinsérer un individu comme lui ? Ce mec est irrécupérable et mériterait juste de disparaître de la surface de la terre.
Le pire, c'est qu'il n'avait pas d'antécédents particuliers avant ce WE là!

Comment veux-tu repérer un type comme ça en amont?!
C'est comme le mec de 26 ans qui a dépecé un vieux de 90 ans pour lui bouffer le coeur et la langue dans les Hautes-Pyrénées...

Bah, ça y est maintenant qu'il est repéré, on peut le supprimer.
Je préfère pas poursuivre, ce que je ferais aux auteurs d'actes comme celui-ci ne serait pas du goût de certains ici-même.

en effet ca laisse sans voix , quelle cruauté ...
sans transition
A la base j'etais venu ici pour dire que je n'aimais pas la quenelle (celle de dieudo), je viens d'apprendre ce que c'est en fait (grace à sakho).
Non mais quelle crétinerie de piéger des mecs comme ca

Zahia aussi elle piège les gens.
Mouais...
(28-11-2013, 20:33)Omer2 a écrit : [ -> ]A la base j'etais venu ici pour dire que je n'aimais pas la quenelle (celle de dieudo), je viens d'apprendre ce que c'est en fait (grace à sakho).
Non mais quelle crétinerie de piéger des mecs comme ca 
Ah béh tiens je viens d'y faire allusion par ailleurs.
Je ne connais pas l'historique de ce geste, je me suis interrogé lors du petit journal de Yann Barthes, quand il l'a dénoncé.
Après avoir vu la réponse de Dieudonné dans son registre habituel à Yann Barthes.
J'ai un doute sur le fait que ce soit un salut nazi, je pencherai plutôt effectivement à un bras d'honneur, au vu des nombreuses personnes qui l'exécutent, Sakho, Parker, Riner entre-autre et Yann Barthes qui a fait la sainte ni touche dans on petit journal excuses "pour ce geste nauséabond" à l'appuis et au vu des explications des uns et des autres. J'ai de gros doutes sur le fait que Dieudonné abonde à la thèse négationniste. Il provoque, ça c'est clair, sur le fait, que les noirs ont également souffert et qu'il en est largement moins question dans les esprits. En fait on a beau critiquer les américains mais ils savent eux au moins mettre en scène pour mieux les démontrer les souffrances faites aux noirs à l'époque. Et les réalisateur n'ont pas besoin d'être eux mêmes noirs pour réaliser de tels films.
En tous les cas Dieudonné me fait rire et j'ai apprécié aussi que le seul Taddéi lui donne de l'antenne et défende ce droit.
http://www.youtube.com/watch?v=Qg0ysC-Mz-c