(13-04-2013, 10:26)The Strokes a écrit : [ -> ]Pour être exhaustif le dernier sondage ifop et le dernier sondage bva donnent 55 % des français opposés au mariage pour tous et seulement 43 % des français pour...
Au-delà d'une forte division des français et d'un climat qui devient détestable, le gouvernement fait une loi de civilisation (ce sont les mots de Taubira dans l'hémicycle) contre l'avis d'une majorité de français...
Que les anti-mariages gay s'occupent de leurs fesses et pas de celles des autres. Franchement qu'est-ce que ça va changer à leur vie que des homosexuels puissent se marier ? Et faut vraiment pas avoir de face pour venir déverser sa haine en amenant ses gosses comme bouclier humain, les mêmes qui justifient leur mouvement pour le bien-être des enfants ?
Et au lieu te ramener tes chiffres de sondage, t'en penses quoi de l'expédition honteuse dont parle Boban ? Et en parlant de chiffres, heureusement que Simone Veil et François Mitterrand ont fait passer des lois impopulaires à l'époque, car les avortements aux aiguilles à tricoter seraient légion et la guillotine continuerait de tomber.
Toi qui nous gaves à longueur de posts avec l'Europe et l'économie, tu penses vraiment que c'est le plus important à l'heure actuelle de vouloir empêcher des centaines de milliers de personnes de vivre leur bonheur comme bon leur semble ?
Sinon, pour ma part, j'ai pas aimé le fait de m'avoir envoyé en déplacement dans la proche banlieue de Bergame, de mardi à hier, pour une campagne de mesures pour faire le sale boulot, et ne pas avoir pu profiter de la ville, dont la ville haute est magnifique, alors qu'on m'avait encouragé à venir pour ça !
Si les sondages décident des lois,alors...

La peine de mort,on la remet en place?A l'époque une majorité de français étaient contre.
(13-04-2013, 09:52)Mazargues a écrit : [ -> ]Allez pour être exhaustif, la tolérance et l'amour version "pro mariage" https://twitter.com/_Nico_/status/322855281145044992
Je passe sur le craquage d'un élu parisien qui semble croire qu'une nuit de la St-Barthélémy gay est en train de se dérouler dans Paris et fait tourner la rumeur, ou sur les gars qui mettent comme avatar l'uniforme des déportés avec le triangle rose réservé aux homosexuels dans les camps de concentrations...

Bah ouais,la connerie n'est pas l'apanage des hétéros,c'est fou,non?

Non joeuf c'est pas un sujet important, je te le confirme, alors pourquoi diviser les Français là-dessus?
Un référendum et on n'en parle plus... Je ne vais pas repartir sur le fond car j'ai déjà donné mon avis là-dessus mais il est assez hallucinant de voir qu'il faudrait être forcément pour et que l'avis contraire est méprisable. Les intolérants ne sont pas forcément du côté que l'on croit...
punaise mais la France est TOUJOURS divisée sur TOUT,on a voté il y a un an pour un projet,ça va être fait et point barre...
punaise de pays de rétrograde...Quand on voit que l'Uruguay super catho vient de le voter,je me demande dans quelle époque je vis ici.
Sinon t'en penses quoi de l'avortement et de la peine de mort?T'as pas répondu,ça m'intéresse...
(13-04-2013, 11:50)The Strokes a écrit : [ -> ]Les intolérants ne sont pas forcément du côté que l'on croit...
"Hollande veut du sang, il en aura ! Tout le monde est furieux. Nous vivons dans une dictature"@ frigide barjot
Sinon, on s'en tape non?
On reparlera mariage ici quand l'Elephant sera revenu de Thailande avec un shemale pour le présenter à notre Arménien. (

)
(enfin si, juste un truc, je croirai que leur préoccupation est réellement les enfants quand ils donneront de leur temps pour aider ceux qui souffrent devant nos yeux tous les jours)
Ben justement, comment on le légifère ça ? Ça sera un mariage homo ou hétéro ?

(13-04-2013, 11:50)The Strokes a écrit : [ -> ]Non joeuf c'est pas un sujet important, je te le confirme, alors pourquoi diviser les Français là-dessus?
Un référendum et on n'en parle plus... Je ne vais pas repartir sur le fond car j'ai déjà donné mon avis là-dessus mais il est assez hallucinant de voir qu'il faudrait être forcément pour et que l'avis contraire est méprisable. Les intolérants ne sont pas forcément du côté que l'on croit...
Comme le dit Jimmiz, sur quoi les Français ne sont pas divisés ? Et organiser un référendum pour un sujet pas important comme tu le dis, ce serait vraiment n'importe quoi d'autant plus à une époque où la France a besoin de faire des économies, car oui, je vais te l'apprendre, organiser un référendum coûte cher !
Et non, il ne faut pas être forcément pour, on peut être contre sans déverser sa haine de la sorte et surtout sans appeler à la violence comme l'a fait la Frigide Connasse (que je viens d'entendre comparer son combat à celui des salariés de PSA, elle a vraiment aucune honte).
Et une petite définition pour toi (issue du Larousse):
tolérance
nom féminin (latin tolerantia)
Attitude de quelqu'un qui admet chez les autres des manières de penser et de vivre différentes des siennes propres.
Donc, j'ai ma petite idée de quel coté se situent les intolérants...
(13-04-2013, 11:52)Jimmiz a écrit : [ -> ]punaise mais la France est TOUJOURS divisée sur TOUT,on a voté il y a un an pour un projet,ça va être fait et point barre...
punaise de pays de rétrograde...Quand on voit que l'Uruguay super catho vient de le voter,je me demande dans quelle époque je vis ici.
Sinon t'en penses quoi de l'avortement et de la peine de mort?T'as pas répondu,ça m'intéresse...
(13-04-2013, 11:50)The Strokes a écrit : [ -> ]Les intolérants ne sont pas forcément du côté que l'on croit...
"Hollande veut du sang, il en aura ! Tout le monde est furieux. Nous vivons dans une dictature"@ frigide barjot
Je suis en faveur de l'IVG et contre la peine de mort.
Sinon faire croire que quand les gens ont voté Hollande, ils votaoent pour le mariage pour tous, c'est une escroquerie intellectuelle et les sondages montrent le contraire.. Déjà, les fens ont voté contre sarkozy et pas pour Hollande...
(13-04-2013, 12:12)The Strokes a écrit : [ -> ] (13-04-2013, 11:52)Jimmiz a écrit : [ -> ]punaise mais la France est TOUJOURS divisée sur TOUT,on a voté il y a un an pour un projet,ça va être fait et point barre...
Je suis en faveur de l'IVG et contre la peine de mort.
Donc, si les gouvernements de l'époque avaient écouté l'opinion publique, l'IVG n'existerait pas et la peine de mort aurait toujours cours...
Enorme lol joeuf... Tu prends la partie de la définition qui t'intéresse.. On ne peut pas dire que tu sois très tolérant vis-à-vis de ceux qui pensent qu'on crée une inégalité pour les gamins...
t'es fendard quand même,quand on te met le nez dans tes contradictions,t'es le roi de la pirouette...
(13-04-2013, 12:15)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ] (13-04-2013, 12:12)The Strokes a écrit : [ -> ]Je suis en faveur de l'IVG et contre la peine de mort.
Donc, si les gouvernements de l'époque avaient écouté l'opinion publique, l'IVG n'existerait pas et la peine de mort aurait toujours cours...
Je ne pense pas que ça soit comparable. Avec la théorie du genre et ce qu'il y a derriêre, même la propre Taubira avouait faire de cette loi un changement de civilisation... Je ne crois pas que ça soit le cas pour les deux autres.
Ensuite le référendum, même s'il y a un non à une époque donnée, cela n'empêche en aucun cas d'en redaire un dans une ou deux législatures qui pourrait donner le oui avec l'assentiment d'une majorité de Français..
Ce n'est ps parce que je suiq favorable à une chose que je dois l'imposer à la majorité des Français.. On ne peut pas être démocrate seulement quand ça va dans son sens.. Sinon c'est uje dictatire...
Je vois pas où c'est imposé, c'était dans son programme...
c'est votre dernier mot M. The Strokes ?

(13-04-2013, 12:25)kdom93 a écrit : [ -> ]Je vois pas où c'est imposé, c'était dans son programme...
Puisqu'on te dit que les français n'ont pas voter pour ça,mais contre le nain

il faut donc que Hollande laisse tomber l'ensemble de son programme

Les sophistes sont à l'oeuvre.. Au secours..
(13-04-2013, 12:23)The Strokes a écrit : [ -> ][
Ce n'est ps parce que je suiq favorable à une chose que je dois l'imposer à la majorité des Français.. On ne peut pas être démocrate seulement quand ça va dans son sens.. Sinon c'est uje dictatire...
Donc on aurait jamais du voter l'abolition de la peine de mort

(13-04-2013, 12:16)The Strokes a écrit : [ -> ]Enorme lol joeuf... Tu prends la partie de la définition qui t'intéresse.. On ne peut pas dire que tu sois très tolérant vis-à-vis de ceux qui pensent qu'on crée une inégalité pour les gamins...
Tu prends la partie qui t'intéresse visiblement... Contrairement à toi, j'accepte la différence de penser et la différence dans la manière de vivre.
Et, comme Godfa l'a dit, qu'ils s'occupent des gamins qui crèvent la dalle et qui souffrent, s'ils veulent vraiment s'occuper du bien-être des enfants (ça doit faire parti de leur bien-être de servir de bouclier humain dans les manifs...). Et faudra que tu m'expliques quelle est l'inégalité pour les gamins ? Car le plus important pour un gamin c'est d'être élevé par des parents qui l'aiment, pas qu'ils soient hétéros ou gays...
Et j'ai l'impression qu'on te mettrait le nez dans de la bouse, t'arriverais à nous démontrer que ce n'en est pas !
(13-04-2013, 11:41)Jimmiz a écrit : [ -> ]Bah ouais,la connerie n'est pas l'apanage des hétéros,c'est fou,non?
Arf.
Il se dit même que ce serait le truc le mieux partagé entre toutes obédiences
Le système Suisse de votation, c'est pas mal. D'ailleurs si les politiques ne veulent pas le mettre en place, c'est bien que ça doit avoir des côtés valables...
Là tu votes "utile" et en bloc tous les 5 ans pour des promesses, qui ne seront pas tenues (la finance, le traité européen tout ça, etc.), et surtout ensuite tu fermes ta gueule hein (jusqu'à la prochaine élection où tu revotes utile parce qu'attention hein, Marine LePen est super haut vu qu'on a fait que de la bouse).
Vive la politique