bon en fait, j'aurai pas du poster ça...ça va partir en live..tout ça parceque je me fais caguer chez moi à attendre la livraision d'un colis depuis 8h ce matin et que du coup je lis les infos en attendant, ce que j'avais plus fait depuis pas mal de temps..
En fait je m'en tape, les syndicats font ce qu'ils veulent après tout...
Tu devrais lire le topic du match d'hier chez allpsg, tu rigolerais plus qu'en lisant les info

Je crois qu'ici il n'y a que caveman qui peut savoir, même moi je ne sais pas ce qu'elle écrit sur son mur

Y'a pas que le mur, y'a aussi les messages privés.
Oh occupe toi de chausser ta gonzesse pour le volley toi ! Tu croyais qu'elle allait rester à la maison te tartiner des cracottes au Nutella pendant que tu chasses le mamouth en slip devant ta console.
(07-12-2011, 16:51)Ralphd a écrit : [ -> ]elle a posté quoi? 

Ben rien justement. Elle continue à loler avec des opiOManes qui font peur à leur femme/enfant/putois quand l'OM marque un but.
C'est beau

Tu traites ma mémé de putois ?
ah oui. Et elle joue aussi à Castleville. Il y a quelques mois il y en a un qui s'est fait tirer séverement les oreilles!!
---------
J'aime pas du tout par contre iTélé qui parle d'une prise d'otage dans une école "catholique" des bouches du Rhone. Tout ça pour dire que le prof en question semble incompétent. Je ne vois pas la nécessité de préciser le "catholique" si ce n'est pour marginaliser une religion

(07-12-2011, 18:21)Ralphd a écrit : [ -> ]J'aime pas du tout par contre iTélé qui parle d'une prise d'otage dans une école "catholique" des bouches du Rhone. Tout ça pour dire que le prof en question semble incompétent. Je ne vois pas la nécessité de préciser le "catholique" si ce n'est pour marginaliser une religion
Probablement parce que c'est une école... catholique
(et ça signifie que c'est une école privée, donc pas le même fonctionnement avec les profs, ce n'est pas l'éducation nationale qui gère mais le diocèse de Marseille, etc.)
Une école catholique est catholique, elle n'est pas "libre".

alors à ce moment ils parlent d'un établissement privé.
J'ai fait ma scolarité dans une école catho et pourtant il y avait d'autres religions parmi les élèves.
Alors je ne sais pas comment celle ci fonctionne, mais les parents peuvent très bien ne pas être catholiques et avoir fait le choix de cette école pour x ou y raisons.
De toute manière, ça pouvait pas être une école musulmane, sinon c'est le prof qui aurait pris les élèves et les parents en otage
Je vois pas en quoi ca marginalise la religion,
ce n'est pas l’école qui est en cause mais un instit, voire les parents selon le point de vue.
Y'a François Fillon avec tous ses petits amis européens au Parc Chanot là. C'est un bordel monstre dans toute la zone, pire qu'un jour de match.
Merci hein
Et demain rebelote en pire.