:lol:
"Caveman, adorateur de Blockbusters et cousin éloigné du voisin de palier de Nil, a été retrouvé devant la commanderie où il aurait mis une pichenette sur le nez d'un vigile pour avoir un autographe de Samassa."
Dans ce cas là, je crois que c'est "autographe de Samassa" qui m'a mis sur la piste.
cetace a écrit :C'est surtout que dorénavant son compte est bon.
C'est affreux
Sinon, pour le titre, je pense que c'est juste pour "remplir" et ne pas se contenter d'un simple : "un homme assassinée à son domicile".
En fait, normalement, le titre doit être le plus informatif possible (s'il est bien fait et s'il ne se veut pas racoleur).
Le bon titre serait alors peut-être : Un retraité assassiné par étranglement à son domicile.
Enfin peut-être.
caveman a écrit :Le titre de cette info
http://fr.news.yahoo.com/78/20100727/tfr...39cb8.html
Outre le fait des circonstances horribles de l'homicide, je vais poser une question à Boban :
Pourquoi spécifier dans le titre que c'est un prof de math ? Alors que la tragédie n'a rien à voir avec son ancienne proffession ?
Je vois de plus en news de titres qui ne correspondent au contenu de l'article c'est la nouvelle mode du "journalisme" ?
J'avais bien une bonne dizaine de blagues aussi drôles que celles de Haydjan pour te répondre, mais je vais être sérieux (et, en soit, c'est déjà une blague).
M'est d'avis que c'est soit un mec qui ne sait pas faire de titre, soit (et je penche surtout pour cette hypothèse) une technique de référencement pour que les robots trouvent plus facilement l'article. En quoi le fait de mentionner qu'il était prof de maths aide les robots ? J'en sais strictement rien.
Mais doit y avoir des mecs bien plus calés en la matière sur le fofo qui pourraient mieux y répondre.
Nil Sanyas a écrit :C'est affreux 
Sinon, pour le titre, je pense que c'est juste pour "remplir" et ne pas se contenter d'un simple : "un homme assassinée à son domicile".
En fait, normalement, le titre doit être le plus informatif possible (s'il est bien fait et s'il ne se veut pas racoleur).
Le bon titre serait alors peut-être : Un retraité assassiné par étranglement à son domicile.
Enfin peut-être.
Oui, c'est la thèse du mec qui sait pas faire un titre. D'autant qu'il le fait tenir sur une ligne et demie, ce qui est parfaitement impinable niveau charte graphique à mon sens, mais bon.
La charte graphique sur Internet, bon, même si je suis d'accord sur le titre à une ligne, ça ne veut plus dire grand chose.
Regarde le site de l'Express, la place qu'ils ont pour les titres ? Ridicule. Du coup, ils sont tous sur 2 lignes...
http://www.lexpress.fr/
Nil Sanyas a écrit :La charte graphique sur Internet, bon, même si je suis d'accord sur le titre à une ligne, ça ne veut plus dire grand chose.
Regarde le site de l'Express, la place qu'ils ont pour les titres ? Ridicule. Du coup, ils sont tous sur 2 lignes...
Bah le site de l'Express est mal fichu stou :lol:
Non mais le titre sur deux lignes, des fois, tu n'as pas le choix, c'est une nécessité. Mais là, sur une ligne et demie pour mettre une banalité, je ne vois pas l'intérêt

On est bien d'accord, c'est ridicule

De la même façon, la pire brêle qui aura passé seulement 6 mois dans sa carrière à l'OM, restera 10 ans après pour tous les Journaleux, "l'ancien Marseillais"
Au même titre qu'on dit, "L'international Franck jurietti"
Faire du sensationnel, ou de la ligne, lorsqu'on a rien à dire.
C'est le secret.
Et donc aussi : Domenech, le sélectionneur le plus capé de l'EDF

Nil Sanyas a écrit :La charte graphique sur Internet, bon, même si je suis d'accord sur le titre à une ligne, ça ne veut plus dire grand chose.
En même temps quand tu cliques sur un article le titre est majoritairement sur une ligne. M'enfin bon j'ai quand même compris l'idée hein, c'était juste pour rien dire en 2 lignes

..... croiser dans le RER un mec à chaussure à semelles compensées à clous, avec un pantalon en cuir, une chemise violette à jabeau et lentille rouge dans les yeux. D'une ridicule excentricité.
Les fans de Twilight me font plus peur que les satanistes.
... quand la piscine est pleine pendant mes jours de congé. Et quand le vent qui souffle m'empêche d'aller à la plage tranquille.
Avoir refusé d'aller au Mistral hier soir, alors qu'il y a Jessica Alba qui s'est pointée en plein milieu de la soirée

Elephant Bird a écrit :... quand la piscine est pleine pendant mes jours de congé. Et quand le vent qui souffle m'empêche d'aller à la plage tranquille.
C'est vrai que c'est un peu chiant
![[Image: Piscine%2BJapon.jpg]](http://4.bp.blogspot.com/_T-JkGjI9S0s/RuP7aH626VI/AAAAAAAAAWQ/npTdoG6Gwrs/s1600/Piscine%2BJapon.jpg)
El chi a écrit :..... croiser dans le RER un mec à chaussure à semelles compensées à clous, avec un pantalon en cuir, une chemise violette à jabeau et lentille rouge dans les yeux. D'une ridicule excentricité.
Les fans de Twilight me font plus peur que les satanistes.
N'est pas British qui veut...
Fans d'Underworld, passe encore, mais de Twilight...

Si cela se trouve c'était Nil Sayas
Je crois qu'il est plus adepte des couches que des vampires @ La photo qui tue.
Suis ni fan de Twilight, ni sataniste :helpsmili