Merci KB pour ta réponse, il est vrai que je me voile un peu la face en voulant dire que c'est les "autres" qui changé et non moi qui ait vieilli et me suis embougeoisé.
Pour illustrer... Il y a quelques temps, je suis dans la Alpes de hautes Provence(ITER) et doit descendre sur Aix avec ma voiture flanquée de ses pneus taille basse (sur une Espace, je ne vous en dit pas plus...)
La voiture devait passer la nuit dehors dans un parking de la ZAC, pas loin du Géant...
Au moment de partir, une lumière jaillit

Je n'avais point installé les boulons antivol acheté depuis des lustres, aucun intérêt dans mon village.
Coup de sang, me voila à me battre avec les boulons pour en changer 4, 1 à chaque roue...
Je me suis taché la belle chemise et j'ai perdu 45' avec ces boulons récalcitrants.
Autre fait... Habitué d'avoir pas loin de moi un 11/43 il y a aouuuuuuuuuu, quand je sortais au Krypton/Mistral/Retro25/Oxydium, j'avais imaginé l'emporter dans ma France profonde...
Je l'ai oublié...
Me rappelant son existence il y a peu, je l'ai vainement cherché lors de ma dernière visite...
Il doit être démonté dans de la graisse, quelque part, mais ou ???
Peut être jeté, si cela se trouve...
Faut dire que même si j'ai tiré à la 22 et au magnum, je n'ai jamais tiré avec le 11/43...
Ceci écrit, l'humain s'adapte facilement car à l'époque Avignon c'était le nord et quand je vois le temps pourri que l'on a en ce moment, le soleil qui me manque et que, malgré tout, je n'ai pas envie de déménager, si je redescend, au bout de 15/20 jours, je devrais avoir retrouver mes réflexes méditerranéens...
-----------------
NTK/
J'aime pas du tout le manque de soleil et la pluie permanente qui m'empèche d'amener ma belle au bord de la rivière en moto...
Et demain je file au bord de l'océan pour le boulot (350kms, Tréport), je prépare mes pulls et mes moons boots pour flaner sur la plage...
C'est magnifique comme région... Quand on à 3 pulls sur le dos, grrrrrrrrrrrrrr...
/NTK
-----------------
KL_kisse_rappelle_FR.REC.SPORT.FOOTBALL_avec_la_NTK