Content pour toi, Nil.
Pour détendre un peu l'atmosphère (quoi que) et tenter de repasser sur le fil "j'aime pas du tout" et non le fil "vue de l'esprit"... J'aime pas du tout avoir raison
Je reviens 30 secondes sur le PV que j'ai pris pour excès de vitesse. Comme je le faisais remarquer y a pas longtemps, je me suis fait gauler à 100 mètres d'un lieu où il y a une pléthore de comportements à risque bien plus grave que le fait de rouler 10km/h trop vite.
La preuve aujourd'hui : à l'endroit exact où je me suis fait flasher, y a une conne (ou un con) qui a cru bon de faire... demi-tour en plein milieu de la corniche. Pourtant, j'ai bien vérifié hein, y avait pas de rond point à cet endroit là
Bref, faire demi-tour sur une 4 voies à double sens (2x2), bah c'est pas bien. tellement pas bien que la voiture a découpé un motard qui circulait sur la voie de gauche
Et là, bien sûr, y avait pas de flics pour éviter ça. Faut dire, que ça rapporte moins. Pourtant, des demi-tours sur la corniche, y en a beaucoup qui le tentent.
Toujours dans le "j'aime pas du tout", et toujours sur le même tronçon, je déplore l'arrivée massive de boite de nuit au niveau du David (le Standard, le One Again). Le samedi soir, c'est concours de cake sur l'avenue, tu peux plus circuler, et ça s'embrouille tous les deux mètres. En plus, ça se gare en double file à tout va... comme si l'avenue du Prado, à 3 minutes à pieds, ne regorge pas de places de voiture
Bref, j'aurai préféré qu'ils mettent des bars musicaux à l'ambiance festive type Red Lion en un peu plus chicos s'il faut, que ces boites là, synonyme d'embrouille.