Bref, hier soir je regarde l'heure, 1h15, je me dit qu'il est temps d'aller dormir. Mais avant ça je me dit qu'il serait judicieux de sortir le chien, histoire de pas avoir trop de pisse à nettoyer en me levant au matin.
Je sors de mon appart' en me disant que ça sert à rien de le fermer à clé, vu l'heure. Je passe la porte principale de l'immeuble, en l'entendant claquer je me pose une simple question : "j'aurais pas fait, par le plus grand des hasards, la connerie de laisser mes clés à l'appart ?"'
Bref, j'ai "dormi" dehors :smileyregisestuncon:
Excuse Mars, ça devait pas être rigolé. Mais au moins t'étais pas tout seul ! Y avait ton toutou

Si tu avais choisi une femme plutôt qu'un chien:
-Elle aurait pu t'ouvrir de l'intérieur
-Tu n'aurais pas été obligé de la sortir faire pipi.
Moi j'ai choisi de ne pas avoir de chien pour ses deux raisons.
(25-11-2011, 14:25)haydjan a écrit : [ -> ]
Excuse Mars, ça devait pas être rigolé. Mais au moins t'étais pas tout seul ! Y avait ton toutou 
Oh ben tu peux en rire, ça me dérange pas

Oui j'avais le chien sur moi, il me tenait chaud.
(25-11-2011, 14:25)What the fOc! a écrit : [ -> ]Si tu avais choisi une femme plutôt qu'un chien:
-Elle aurait pu t'ouvrir de l'intérieur
-Tu n'aurais pas été obligé de la sortir faire pipi.
Moi j'ai choisi de ne pas avoir de chien pour ses deux raisons.
Ben j'ai failli sortir de mon (très) long célibat dernièrement, mais après y avoir cru je me suis pris un "je me vois pas dans une relation dans un avenir proche, je préfère qu'on reste amis"

J'peux rien y apporter, j'y comprends rien

Ton chien, il a du ce dire : "mais qu'il est con quand même dormir avec moi dehors alors qu'il a lit tout douillé que je peux utilise que quand il n'est pas là."
Même pas, il n'a pas accès à ma chambre quand je m'absente

Son chien il a surtout failli se dire "punaise, il va falloir que je le rentre pour le faire pisser".
Il s'est surtout dit "qu'à ce prix la, vaut peut-être mieux se retenir", sinon, Mars est de bonne humeur pour quelqu'un qui vient passer la nuit dehors
(25-11-2011, 15:21)el chi a écrit : [ -> ]Son chien il a surtout failli se dire "punaise, il va falloir que je le rentre pour le faire pisser".
Sinon les rumeurs Dia et Mouloungui, brrrrr ....
(faudrait songer a rouvrir le topic du marché de Noël avec l'affaire APG10 et ces rumeurs brimborionnesques

)
(25-11-2011, 15:27)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Sinon les rumeurs Dia et Mouloungui, brrrrr ....
(faudrait songer a rouvrir le topic du marché de Noël avec l'affaire APG10 et ces rumeurs brimborionnesques
)
Mets-les à la poubelle, 2 joueurs qui vont partir à la CAN, alors qu'il y en 3 voire 4 qui y vont.
Deschamps : « J’en ai déjà trois, c’est probable que j’en ai quatre qui ne soient pas là, donc je ne vois pas trop l’intérêt de récupérer un autre joueur fin février-début mars »
Ui certes, mais ça donne une idée du type de joueur "ciblé", brrrr ....
Saint-Frana doit se retourner dans sa tombe.
(25-11-2011, 15:21)el chi a écrit : [ -> ]Son chien il a surtout failli se dire "punaise, il va falloir que je le rentre pour le faire pisser".
Sans doute, mais il a été soulagé en me voyant me soulager contre un mur

Citation :Dès lors que la cotisation de taxe d'habitation résulte exclusivement de l'application des dispositions de réduction de dégrèvements, il convient de majorer ce dégrèvement d'un montant égal à la fraction de cette cotisation excédant le rapport entre le montant des revenus déterminé au II de l'article 1414 A du CGI et celui de l'abattement correspondant mentionné au I (soit ici le rapport 8 050 / 8 678 = 92,76 %, arrondi à 93 %).
Trésor Public
J'essaie de comprendre le calcul de ma taxe d'habitation, autant dire que ce n'est pas gagné
Mais j'ai quand même l'impression que grâce à la politique fiscale de ce cher Jean-Claude, malgré un revenu fiscal de référence léger, la réduction liée au plafonnement passe à l'as
(14-11-2011, 20:00)Elephant a écrit : [ -> ]...être moi.
J'ai besoin d'un sac et pas trop de liquidités, je zappe le sac en peau de benne de camion recyclé et file chez Zara.
Je repère un truc correct a un prix correct, il me plait. Je le laisse de côté le temps d'aller voir dans toute la boutique au cas où, j'essaie des t-shirts et autres conneries, je tente en vain de dragouiller une vendeuse, je passe un coup de fil à ma grand-mère, etc...
Au final je rentre chez moi, j'ai oublié de prendre le sac et acheté juste deux t-shirts 
Forcément, aujourd'hui quand je suis retourné chez Zara il n'y avait plus de sac intéressant.
Comme je refusais de rentrer chez moi sans un sac, j'ai fais toutes les boutiques du centre commercial. Forcément j'ai terminé par la plus chère, forcément j'ai pris le sac le plus cher du magasin, forcément je me suis rendu compte du prix au moment de payer.
Et là, quand le vendeur gominé m'annonce comment je désire payer un prix 10 fois plus élevé que mon budget initial, y'a comme un silence. Genre interminable. Même la musique d'ascenseur du magasin s'arrête. Tous les vendeurs me regardent, tout comme les clients. Les passants dans l'allée aussi. Tout du moins c'est l'impression que j'ai. Je ne suis pas parano, mais ce n'est tout de même pas ma faute si tout le monde me surveille.
Une personne normale se serait rendue compte de l'incongruité du prix, et aurait battu poliment en retraite, bredouillant une excuse sur l'illisibilité de l'étiquette qui l'aurait induite en erreur. Personne n'y aurait vraiment cru, mais c'est socialement acceptable comme excuse officielle. Par contre ça condamne à ne plus jamais revenir dans cette boutique, à moins de se laisser pousser la barbe et les cheveux jusqu'à ressembler à Carlos. Difficile quand on a le look capillaire de Franck Leboeuf.
Comme un bon Cévenol, je suis têtu comme une mule et décide de ne pas perdre la face, surtout à cause de l'air hautain du vendeur dans son costume Hugo Boss acheté en dégriffe et aux coudes usé. A contre-cœur je tends ma carte bleue, priant silencieusement pour que le département de compta de ma boîte ai décidé exceptionnellement d'oublier de verser mon salaire le 28 comme chaque mois.
Raté, la transaction passe. Je sens que je vais manger beaucoup de nouilles à l'eau ce mois-ci

Tu dois aussi du genre à refuser obstinément de demander ton chemin quand tu te perds. Car un homme ne se perd pas

.