(15-03-2011, 17:38)aqwarium a écrit : [ -> ] (15-03-2011, 17:35)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]En attendant; ce graphique est bien pratique pour rassurer la populace. :smiley théorieducomplot:
Bein non, ils mangent du poisson on t'a dit.
Tu as raison.
Enfin bon après ces drames, je pense qu'il faut se poser les vrais questions, et notamment au niveau écologique. En effet, il vaut mieux sauver les nippons ou préserver les baleines???
Personnellement, mon choix est fait...
(15-03-2011, 17:39)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Ca commence pas mal à en débattre aux Etats-Unis...
Certains scientifiques disent que le risque est infime (au pire rien qui mette en péril la santé des gens), d'autres sont beaucoup plus inquiets et que ca va dépendre de la météo des prochains jours (qui est assez préoccupante à partir de ce vendredi)
De toutes facons, ils ont dit que ca pétait grave dans les 30 ans qui arrive la faille de San Andréas.
Chacun le sien

(15-03-2011, 17:42)aqwarium a écrit : [ -> ] (15-03-2011, 17:39)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Ca commence pas mal à en débattre aux Etats-Unis...
Certains scientifiques disent que le risque est infime (au pire rien qui mette en péril la santé des gens), d'autres sont beaucoup plus inquiets et que ca va dépendre de la météo des prochains jours (qui est assez préoccupante à partir de ce vendredi)
De toutes facons, ils ont dit que ca pétait grave dans les 30 ans qui arrive la faille de San Andréas.
Chacun le sien 
D'après certains rapport du Kremlin ça sera pour le week-end prochain !
Comme ils doivent flipper :
"D'après Corinne Lesnes, correspondante du "Monde" à Washington, le correspondant de CNN au Japon, Anderson Cooper, aurait quitté Sendai en plein milieu d'une intervention en direct."

Par ailleurs, Jean-Luc Hees, PDG de Radio France, a décidé, en accord avec les directeurs des chaînes, de rapatrier à Paris, dès aujourd'hui, les sept journalistes et techniciens de la holding publique envoyés au Japon pour couvrir les suites du tremblement de terre. M. Hees devrait expliquer cette décision aux auditeurs de Radio France dans une déclaration en fin de journée au micro de France Info.
Mais c'est pire que BFMtv là dedans

J'aimerais bien coincer le salopard de papillon français qui a déclenché un tel bordel.
(15-03-2011, 18:12)aqwarium a écrit : [ -> ]J'aimerais bien coincer le salopard de papillon français qui a déclenché un tel bordel.
Tout serait parti de là...
(15-03-2011, 17:54)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Il a vieilli Tintin !
Enfoiré, mon rire m'a trahi au bureau

(15-03-2011, 15:15)Dragnir a écrit : [ -> ]Non mais ça monte crescendo, le bouquet final est pour 2012.
Ca donne quoi le niveau 7 ? On a droit à une explosion nucléaire en direct ou c'est "juste" les fameux trucs de confinement qui se mettent à fuir par tous les trous ?
Et ça se règle comment ça ? On sacrifie une armée de maçons qui se rendent sur place pour colmater les brèches tant qu'ils tiennent debout ?
7 c'est tournée générale. 6 ça craint mais on se la fait entre amis.
(15-03-2011, 15:27)haydjan a écrit : [ -> ]Ceci dit on peut saluer l'héroïsme des techniciens à l'oeuvre pour refroidir le bordel.
Durée de vie s'ils sont trop longuement exposés : quelques semaines à quelques mois. ( selon un médecin sur BFM )
Z'ont une longue tradition les japonais, kamikazes tout ça.
(15-03-2011, 15:31)Olorin a écrit : [ -> ] (15-03-2011, 15:27)melannemesis a écrit : [ -> ]A Tchernobyl, par exemple, c'est encore dangereux et d'autant plus que les animaux, ils s'en foutent qu'on mette des barrières alors ils se promènent dans la zone irradiée comme dans la zone clear.
Tu vois c'est rigolo
ah bien oui mais la biche qui s'est promenée à Tchernobyl elle est bien contente de voir la nuit avec son 3ème œil bionique !! non mais ho faut savoir ce qu'on veux 
Par contre la chasse a été interdite, non pas pour les radiations mais parce que c'était trop facile, les biches étant phosphorescentes
(15-03-2011, 16:43)Dougue a écrit : [ -> ]![[Image: Akira_explosion_by_jferraz.jpg]](http://th04.deviantart.net/fs37/PRE/f/2008/243/f/7/Akira_explosion_by_jferraz.jpg)

Je pense à cette image aussi... bientôt Neo-Tokyo
Citation :
Et en Lybie Kadhafi reprend la main

Tu me diras ça doit les arranger les politiques, on parle moins de leur "inaction" en Lybie que de la catastophe au Japon.
Sont forts ses Chinois du FBI

[/quote]
Ouais... pour une fois que la France prenait l'initiative qu'il fallait. On pourra ajouter Benghazi à Sarajevo, Srebrenica, Bassorah à la liste des villes abandonnées à la merci de tyrans sanguinaires...
(15-03-2011, 17:22)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Ils envisagent d'utiliser des hélicoptères pour "arroser" le combustible nucléaire entreposé en bassin, et qui n'était pas confiné comme le sont les coeurs des réacteurs nucléaires (mais qui est désormais à l'air libre puisque l'enceinte extérieure semble endommagée)...
Ils ont trop regardé Supercopter je crois 
Pis j'aimerais pas être à la place du pilote qui va se manger méchamment toutes les vapeurs 
Tout cela a un côté Union Soviétique, liquidateurs...

(15-03-2011, 19:10)hassenovitch a écrit : [ -> ]Avant-Après
Qu'est ce que les arbres ont bien tenu !
L'image du stade de football est vraiment terrifiante, avec l'appel au secours inscrit sur le terrain

Surtout les cadavres sur le terrain de foot

Petite analyse du cultissime Olivier Delamarche (dont je ne saurais trop vous conseiller les analyse tous les mardis) sur les conséquences du tremblement de terre :
(15-03-2011, 19:32)Elephant Bird a écrit : [ -> ]L'image du stade de football est vraiment terrifiante, avec l'appel au secours inscrit sur le terrain 
C'est horrible...
Sinon Tsutomu Yamaguchi est mort l'année dernière. Tant pis pour le hat-trick.