ca fait un peu tache d'huile
plus sérieusement, ce gendarme est une personne comme une autre, il a sans doute fait le con et a perdu la maitrise du véhicule.
Maintenant , reste a voir, s'il va être jugé coupable et la peine qu'il va prendre. (bref s'il va etre jugé comme Mr tout le monde

)

J'arrive pas à croire un truc pareil..
Y a forcément un menteur...elle a pas pu être virée juste pour ça...
Elle pourra lui peter la gueule maintenant a cette greluche

Morano
Malheureusement, beaucoup de "personnages importants" se comportent de la sorte.
La voilà notre élite

Euh... si t'es employé quelque part et que tu proposes de casser la gueule à un client, être licencié n'est pas surprenant non plus.
Par contre, le coup des 40h de TIG pour avoir chanté du Brassens... Et Renaud c'est bon?
VIDEO. Au Mexique, en pleine fusillade, l'institutrice fait chanter ses élèves
http://www.youtube.com/watch?v=I7vjig6Ul...r_embedded
C'est une scène que même un bon scénariste n'aurait pas osé inventer. Elle se déroule vendredi dernier dans une salle de classe maternelle à Monterrey, au Mexique. Alors qu'une violente fusillade éclate à l'extérieur, la maîtresse demande à tous les petits de se coucher sur le sol....avant d'entonner avec eux une rengaine pour enfants. Entièrement filmées, ces quelques minutes surréalistes ont valu à l'enseignante stoïque la reconnaissance de son pays.
L'héroïne s'apelle Marta Rivera Alanis. A 33 ans, enseignante dans cette ville du nord du pays gangrenée depuis plusieurs années par les guerres de cartels, elle a fait preuve vendredi dernier d'un sang-froid qui laisse sans voix. A peine une fusillade a-t-elle éclaté au dehors qu'elle demande aux enfants de se mettre à plat ventre, avant de filmer avec son smartphone la scène qui suit.
J'aime pas l'obligation faite a ces enfants et l'institutrice de s'allonger au sol mais elle a tout mon respect.
Si quelqu'un peu traduire ce que dit cette courageuse femme, ce serait cool.
(31-05-2011, 10:57)Godfather a écrit : [ -> ]Euh... si t'es employé quelque part et que tu proposes de casser la gueule à un client, être licencié n'est pas surprenant non plus.
Par contre, le coup des 40h de TIG pour avoir chanté du Brassens... Et Renaud c'est bon?
Il aurait dit ça sur le ton de la plaisanterie, en même temps Morano aurait pu discuter au lieu se la péter. Et s'il avait dit ça dehors l'employé il avait bon alors.
Elle s'est excusé non ? T'es ministre t'as pas autre chose à faire que de faire licencier une employée pour une réplique débile ??
J'ai vomi.
(31-05-2011, 11:09)haydjan a écrit : [ -> ]Elle s'est excusé non ? T'es ministre t'as pas autre chose à faire que de faire licencier une employée pour une réplique débile ??
J'ai vomi.
Quand tu penses que cette bonne femme a été ministre de la famille et de la solidarité
Ben pinaize, la classe politique plus ça va moins c'est classe
(31-05-2011, 11:09)haydjan a écrit : [ -> ]Elle s'est excusé non ? T'es ministre t'as pas autre chose à faire que de faire licencier une employée pour une réplique débile ??
J'ai vomi.
et de te trimbaler avec un garde du corps pour faire tes courses, allez zou, en avant les dépenses publiques, c'est nous qui paye.
(30-05-2011, 14:19)Olorin a écrit : [ -> ]... recevoir une lettre de convocation au tribunal pour impayer sur troperçu de la CPAM. 
Les empaffés, on leur a envoyé des chèques pour le remboursement ils ne les ont même pas encaissés 
Administration de bouse 
Je ne connais pas un organisme qui égare plus les courriers que tu lui envoies que la Sécu. Deux fois sur trois il faut renvoyer.
Sinon pour le coup du gars condamné pour avoir chanté du Brassens aux pandores, j'ai déjà lu que certains policiers étaient devenus des spécialistes des poursuites pour outrage, afin d'arrondir les fins de moi (comme une sorte de salaire à la commission quoi

)
L'accident monstrueux qui a eu lieu à quelques dizaines de mètres de chez moi. Le choc entre les deux voitures a été démentiel, le bruit s'est entendu dans tout le quartier...
Et y'a un bébé d'un an ou deux qui y a peut-être perdu la vie... La voiture a fait un tonneau, lui, il est probablement sorti sous le choc et la voiture lui est ensuite tombé dessus... J'étais à quelques mètres, j'ai pas osé regarder, mais ceux qui ont vu faisaient une telle tronche que j'ai pas pu... Ma copine, elle, a même pas pu s'approcher à plus de 50m...
Et j'aime pas non plus qu'une amie (elle aussi immigrée au Canada) et qui travaille dans une banque ait déjà après même pas deux mois de boulots à subir un braquage armé... Elle n'a rien eu au final, mais voilà l'ambiance
Sinon c'est chouette Montréal

ça me rappelle mon arrivée à Marseille, j'y étais pas depuis 15 jours, je me promène du côté du Pharo et j'arrive sur un accident ou les secours sont en train de mettre un drap sur un motard sans tête....