C'est surtout Asselineau qui avait dit cela, à juste titre, après que des mecs aient accusé l' UPR de secte... Mais il me semble que ma réponse prête plus à un débat sur le fond...
en parlant d'assurance...j'ai joliment déformé le bas de l'aile passager cet aprem sur un trottoir...ça affecte mon bonus ça si je passe par eux pour la réparation? tiers non identifié? Je suis tellement deg...ma première voiture rien qu'à moi et je trouve le moyen de faire une connerie quasi à l'arrêt...(et à chaque fois que j'ai accroché une caisse c'était comme ça sur une manoeuvre simple et contre un mur...)
On peut bien se moquer des jeunes et des seumeuhseuh tiens.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/..._3222.html
Citation :Pour le site d'information, Sin embargo, "l'heure de Garcia Luna" a sonné. "Le montage [de l'arrestation de Florence Cassez] a été planifié en toute conscience et réalisé dans l'objectif de manipuler l'opinion publique. Il s'agisser de simuler une action exemplaire de la police et lancer ainsi la carrière politique de Garcia Luna"
Hum. Quand même, ça pique les yeux là.

Le fait que l'arrestation soit une mise en scène, on le sait depuis 7 ans quand même.
Un peu marre de la récupération médiatico-politique de cette affaire.

Laissez là un peu tranquille la fille, parce que passer d'une geôle méxicaine aux courses poursuites BFM/ITV; PS/UMP, c'est assez dérangeant tout de même.
Mais en écoutant/lisant les médias aujourd'hui, y'a un petit quelque chose qui me chiffonne.
La plupart affirme qu'elle a été innocenté, que la Justice a reconnu son innocence, etc ...
Mais la Cour Suprême n'a parlé que de la forme de son procès et de son arrestation, pas du fond de l'affaire.
Du coup, Cassez est libre mais pas innocentée ?
Ils s'en foutent du fond, même son mec n'a pas eu de proces ......
Ca me pose aussi un problème que l'on fasse de cette femme une héroïne. Si les faits qui lui sont reprochés sont averés, elle est loin d'avoir démérité la taule.
(24-01-2013, 15:53)Omer2 a écrit : [ -> ]Ils s'en foutent du fond, même son mec n'a pas eu de proces ......
Ca ne répond pas vraiment à ma question
Est-ce qu'elle innocentée ou pas ?
(24-01-2013, 15:49)Usual a écrit : [ -> ]Mais en écoutant/lisant les médias aujourd'hui, y'a un petit quelque chose qui me chiffonne.
La plupart affirme qu'elle a été innocenté, que la Justice a reconnu son innocence, etc ...
Mais la Cour Suprême n'a parlé que de la forme de son procès et de son arrestation, pas du fond de l'affaire.
Exactement Usual, Cassez est libre grace aux vices de formes ( principalement la mise en scène des flics) mais en aucun cas innocentée.
(24-01-2013, 16:18)Kodiak a écrit : [ -> ] (24-01-2013, 15:49)Usual a écrit : [ -> ]Mais en écoutant/lisant les médias aujourd'hui, y'a un petit quelque chose qui me chiffonne.
Exactement Usual, Cassez est libre grace aux vices de formes ( principalement la mise en scène des flics) mais en aucun cas innocentée.
Du coup, la majorité des journalistes font une erreur monumentale à grands coups de sensationnalisme.
Et le "conflit" politique entre ceux qui disent que sarkozy est l'artisan de sa libération quand le gouvernement actuel se félicite lui-même ... débectant.
Ils n'ont pas d'autres sujets plus importants/intéressants à traiter les journalistes ?
Excellent :
http://www.legorafi.fr/2013/01/24/un-hom...ce-cassez/
(24-01-2013, 16:37)Usual a écrit : [ -> ] (24-01-2013, 16:18)Kodiak a écrit : [ -> ]Exactement Usual, Cassez est libre grace aux vices de formes ( principalement la mise en scène des flics) mais en aucun cas innocentée.
Du coup, la majorité des journalistes font une erreur monumentale à grands coups de sensationnalisme.
Et le "conflit" politique entre ceux qui disent que sarkozy est l'artisan de sa libération quand le gouvernement actuel se félicite lui-même ... débectant.
Ils n'ont pas d'autres sujets plus importants/intéressants à traiter les journalistes ?
La dessus Maitre Eolas a tweeté un truc bien marrant :
"Le fait que 2 Présidents revendiquent être à l'origine d'une décision rendue par des juges en dit beaucoup sur leur vision de la justice."

(24-01-2013, 16:37)Usual a écrit : [ -> ]Ils n'ont pas d'autres sujets plus importants/intéressants à traiter les journalistes ?
Si, le mariage pour tous.

(24-01-2013, 16:18)Kodiak a écrit : [ -> ] (24-01-2013, 15:49)Usual a écrit : [ -> ]Mais en écoutant/lisant les médias aujourd'hui, y'a un petit quelque chose qui me chiffonne.
C'est également ce que j'ai compris, libérée pour vice de forme mais pas innocentée.
Libéré pour vice de forme, ça veut dire qu'elle était trop moche pour rester en prison ?
7 ans pour être libérée pour vice de forme, c'est looooooooooooong.
Peut être il y avait il des arguments valables pour la garder en détention aussi longtemps
7 ans. Cela cache quelque chose quand même.
(24-01-2013, 18:02)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]7 ans. Cela cache quelque chose quand même.
Ben oui, le fait de mettre à mal le faux film fait par la police pour l'arrestation
Tout cela pour dire que j'ai un peu de mal à me faire une idée sur Florence Cassez et j'ai un peu de mal avec toute cette agitation médiatique.