Mazargues a écrit :Sinon je crois que le scootère ce n'est pas top top au niveau pollution donc tu me maudis pour rien.
bouse t'as raison
J'étais bien confortable dans mon ignorance pensant que je polluais moins ... en fait les motos et autres scooters (125) émettent bien plus de monoxyde de carbone que les autos.
http://www.scooter-system.fr/news/591-ad...ooter.html
c'est nul.
L'homme de Samatan a écrit :bouse t'as raison
J'étais bien confortable dans mon ignorance pensant que je polluais moins ... en fait les motos et autres scooters (125) émettent bien plus de monoxyde de carbone que les autos.
http://www.scooter-system.fr/news/591-ad...ooter.html
c'est nul.
Du coup prends un Hummer. Au moins t'auras le chauffage.

Quand ma banque fait de l'excès de zèle et m'annule la CB quand je réserve 2 billets d'avion à la suite.
Je suis persuadé que d'ici à ce qu'ils me règlent ce problème les billets auront pris un +50%. Merci filtrou.
Et après je me demande ce qu'ils foutaient l'an dernier quand on me retirait pendant des semaines 200 chaque jour

Elephant Bird a écrit :Quand ma banque fait de l'excès de zèle et m'annule la CB quand je réserve 2 billets d'avion à la suite.
Je suis persuadé que d'ici à ce qu'ils me règlent ce problème les billets auront pris un +50%. Merci filtrou.
Et après je me demande ce qu'ils foutaient l'an dernier quand on me retirait pendant des semaines 200 chaque jour 
Poulet , si tu étais client chez moi ...
le_filtre a écrit :Poulet , si tu étais client chez moi ...
Je te harcèlerais en permanence au téléphone

le_filtre a écrit :Poulet , si tu étais client chez moi ...
Vous venez de gagner un avatar.
![[Image: michelaudiard_nb.jpg]](http://www.michelaudiard.com/michelaudiard_nb.jpg)
aqwarium a écrit :Vous venez de gagner un avatar.
![[Image: michelaudiard_nb.jpg]](http://www.michelaudiard.com/michelaudiard_nb.jpg)
Au dieu art bleu la varice

cetace a écrit :Le septuagénaire de Blangy-sur-Bresle...pôvre bête !
Tu as égayé ma journée :lol:
Olorin a écrit :J'en sais rien, j'ai pas tout compris, mais apparemment c'est assez courant.
tien y'a un truc sur wiki
Causes [modifier]
Plusieurs virus1 peuvent être responsables d'une myocardite, les principaux étant les adénovirus, l'entérovirus, le virus d'Epstein-Barr, le virus de l'
herpès, le
parvovirus et le Cyto
mégalovirus. La plupart des virus sont communs et la raison pour laquelle ils attaquent le cur dans certains cas est inconnue.
Ou tu as été trainé

Madinho a écrit :Tu as égayé ma journée :lol:
C'est horrible ! J'ai lu ça avant de me coucher ! Je te dis pas ! je voyais inévitablement ce Poney qui s'invitait au beau milieu de mon rêve avec un vieux au sesque à l'air qui le poursuivait

Elephant Bird a écrit :Quand ma banque fait de l'excès de zèle et m'annule la CB quand je réserve 2 billets d'avion à la suite.

Crédit Agricole démission.
Problème réglé certes, mais j'en ai pour presque 400 alors qu'hier c'était à peine 150

haydjan a écrit :C'est horrible ! J'ai lu ça avant de me coucher ! Je te dis pas ! je voyais inévitablement ce Poney qui s'invitait au beau milieu de mon rêve avec un vieux au sesque à l'air qui le poursuivait 

C'est par ce que l'on a gagné face à Chelsea qu'il se baladait le sesque à l'air. Il peut évoquer la jurisprudence Cyrs.
Il n'avait de Kangoo attaché au bout du zgueg ce n'était donc pas Crys.
Tié sûr que c'était un Poney ?

les matchs sur orange qu'on peut pas voir au troquet.
Avoir orange mais être en wiik end au cul du loup en Ardèche
Si t'es pas sur le plateau, y'a plus de troquets que par chez moi.
Tu peux tenter un:
- madame le_filtre, je me rappelle plus trop bien quoi, mais en Ardèche, il parait, qu'il y a, un genre de tradition, le samedi, dans les bars, on m'en a parlé, et il parait que c'est super.