(07-07-2011, 13:55)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]chaque été ils font grandir ce stade, magnifique et moderne par ailleurs, en faisant des travaux ici et là pour l'agrandir... avec le tour préliminaire de Champion 's à jouer mi août, autant dire que ça va être très compliqué...
c'est un peu le choc ici quand même.
Les photos sont assez impressionnantes. Le toit s'est véritablement aplati comme une crêpe.
Et pourquoi pas ouvrir le Topic bonjour Clara Morgane ?
(07-07-2011, 14:18)Madinho a écrit : [ -> ]Et si on rouvrait le topic bonjour madame ? 
+1
(07-07-2011, 14:28)Emes a écrit : [ -> ]Et pourquoi pas ouvrir le Topic bonjour Clara Morgane ?
+11
pour le stade, y'aura conf de presse touyt à l'heure . mais y'a un mort en tout cas ...
Merci pour ces éclaircissements les copaing

que mon gosse mineur s'amuse à sortir entre 22h et 6h.... faudra lui couvrir le feu qu'il aura aux fesses
(07-07-2011, 15:43)El chi a écrit : [ -> ]que mon gosse mineur s'amuse à sortir entre 22h et 6h.... faudra lui couvrir le feu qu'il aura aux fesses
On est d'accord, mais après c'est de savoir si c'est le rôle d'un maire de suppléer les parents qui ont laissé tomber...
A partir du moment où y'a plus de police municipale dans sa ville...
De toutes façons on ne se méfie jamais assez des narbonnais
à 17 ans , 22 heures l'été, ca fait juste quand meme

et ca n'empeche pas de boire l'apres midi.
et puis bon dans une commune de 500 habitants, ca ne doit pas concerner beaucoup de monde.
c'est surtout le coté autoritaire qui est à

Mais bon vla le bonhomme, c'est politique , stou

(07-07-2011, 15:55)OMer2 a écrit : [ -> ]à 17 ans , 22 heures l'été, ca fait juste quand meme 
et ca n'empeche pas de boire l'apres midi.
et puis bon dans une commune de 500 habitants, ca ne doit pas concerner beaucoup de monde.
c'est surtout le coté autoritaire qui est à 
Mais bon vla le bonhomme, c'est politique , stou 
en gros il tourne dans sa ville pour virer des couillons qui viennent foutre le bordel parce qu'ils se disent qu'ils seront peinard. Apparement y'a pas de flics dans sa commune, sinon je suis pas sur qu'il en serait arrivé là.
M'enfin, m'en fous quand même
Il faudrait d'abord surveiller un peu plus la vente d'alcool/tabac aux mineurs, ça éviterait les décisions comme celle là, ...mais après les buralistes vont encore râler.
(07-07-2011, 16:05)Hellborg a écrit : [ -> ]Il faudrait d'abord surveiller un peu plus la vente d'alcool/tabac aux mineurs, ça éviterait les décisions comme celle là, ...mais après les buralistes vont encore râler.
et bah, on rajoutera deux tirages de Rapido par jour
Le problème, c'est surtout que y'a plein de petits cons, dont les parents sont aux abonnés absents, qui se déplacent dans les villages pour foutre la bouse...
C'est pas nouveau ça.
(07-07-2011, 16:13)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Le problème, c'est surtout que y'a plein de petits cons, dont les parents sont aux abonnés absents, qui se déplacent dans les villages pour foutre la bouse...
C'est pas nouveau ça.
En l'occurence ici, les parents sont des narbonnais absents
C'est bien fait pour eux, cons de jeunes!

(07-07-2011, 15:55)OMer2 a écrit : [ -> ]c'est surtout le coté autoritaire qui est à 
Un peu comme El Chi, j'vois pas trop ce qu'un gamin de 12 ans fait dehors seul entre 22h et 6h du mat.
Alors après on peut discuter des horaires jugées trop restrictives, de la tranche d'age trop élevée ... M'enfin là, on parle, sauf exceptions, de gamins dont les parents ont démissionné.
Du coup, ça me gène pas que la force publique compense cette absence d'autorité ...
(07-07-2011, 16:18)El chi a écrit : [ -> ]En l'occurrence ici, les parents sont des narbonnais absents
A Castres il n'y a plus de viol...