(03-07-2013, 11:40)Boban13 a écrit : [ -> ]- C'est spoliateur. 90€, c'est une sacré somme, surtout en période de crise. Et encore, ça ira, je peux les payer. Mais je pense au mec qui touche son SMIC, qui a du mal à joindre les deux bouts, et qui se fait gauler...
Tu rigoles j'espere...
Et les victimes du mec au SMIC ? Celles qui, eventuellement, ne pourront, elles, jamais plus joindre les deux bouts (aux sens propre) ...
Desole, je suis treeees sensible sur le sujet, m'etant fait un peu fracasser tout jeune par une bagnole qui roulait un peu trop vite...
La civilite (c'est le mot ?) et le respect de l'autre n'ont rien a voir avec le porte monnaie
Oué. M'enfin. Faut pas exagérer Ma. Je crois qu'il y a un truc comme 70% des PV qui sont pour des excès de vitesse compris entre 0 et 10Km/h de plus.
Va falloir apporter la preuve qu'à 96Km/h, on est X fois plus dangereux qu'à 90Km/h. Et prouver aussi que le mec qui a un accident à 96Km/h s'en sort moins bien que celui qui en a un à 90.
Enfin bref, triste pour toi que tu aies été victime d'un accident.
Sinon, pour rester dans l'automobile et compagnie : le prix des taxis sur Paris
90€ pour 30 minutes environ, d'Orly à Suresne. Tcheu con !
Bon, par contre la "moto taxi", même si c'est aussi cher, c'est le grand kiff

Tu as pris 135/90 parce que tu étais en ville. Sur un "petit" excès de vitesse hors agglomération c'est moins cher.
Tu as "joué", tu as perdu. Pas grand chose à dire de plus.
(04-07-2013, 16:15)Boban13 a écrit : [ -> ]Va falloir apporter la preuve qu'à 96Km/h, on est X fois plus dangereux qu'à 90Km/h. Et prouver aussi que le mec qui a un accident à 96Km/h s'en sort moins bien que celui qui en a un à 90.

Bah déjà entre 90 et 100 km/h il te faut plus de 10m de plus pour t’arrêter...
Et si mes cours de physique sont loin mais pas trop, énergie cinétique, vitesse au carré tout ça tout ça, tu dois être pas loin de 8 fois plus puissant, avec 10 km/h (2,777 m/s) de différence.
Et puis qu'est ce que tu fous à Suresnes? Tu bosses pour Cap Gemini ou bien?

Tu me dis "Suresnes", je pense encore direct à ce bon vieux Gérard et à toutes mes nuits avec le transistor caché sous l'oreiller...

Oh purge les débats de Gégé

Ils sont cultes.
RIP Gégé, qui nous a quittés bien trop tôt.
En même temps, il est possible d'en importer...

Je conchie l'inventeur des stores bleus foncés, et son complice qui a réussi à imposer cette couleur dans les résidences :smiley radiateur:

... balancer un pote dans la piscine et tuer son portable au passage(même si sur le coup j'ai bien ri), me faire emmerder par des mecs de la Sécu de la RATP à 6h du matin parce que je rigole en regardant l'un deux, envoyer des SMS moisis à une fille que je kiffe mais non mais si et me rendre compte, via Facebook, qu'au moment où elle les recevait, elle devait sans doute être en train de copuler.
Question: le portable du pote, vous remboursez?
t'as pas une responsabilité civile qui pourrait prendre en charge ?
Je déjà eu un souci du genre, ça marche bien.
Oui je rembourse. Surtout si c'est moi qui ai fait le débile en le jetant à l'eau.
Je rembourse pas si c'est un pur accident.
(07-07-2013, 23:32)Gomincha a écrit : [ -> ]t'as pas une responsabilité civile qui pourrait prendre en charge ?
C'est la mienne ou la sienne qui doit prendre en charge?
Boban, j'ai pas une tune. Ca me fait grave caguer , ca fait cher la blague mais j'ai pas les moyens en ce moment de payer un Iphone. Ca me fait caguer pour mon pote surtout.
(07-07-2013, 23:50)Godfather a écrit : [ -> ] (07-07-2013, 23:32)Gomincha a écrit : [ -> ]t'as pas une responsabilité civile qui pourrait prendre en charge ?
C'est la mienne ou la sienne qui doit prendre en charge?
Boban, j'ai pas une tune. Ca me fait grave caguer , ca fait cher la blague mais j'ai pas les moyens en ce moment de payer un Iphone. Ca me fait caguer pour mon pote surtout.
Il vaut mieux perdre un pote dans ce cas là

Oui. Je me doute bien que c'était pas le but de démonter le téléphone.
Logiquement c'est ta responsabilité civil qui joue. Mais faut pas dire que tu l'as balancé à l'eau.
Une excuse du genre "le téléphone était posé sur la table a manger, j'ai fait tomber un verre directement dessus".
Ma mère a réussi a se faire rembourser une plaque de cuisson a 350€ comme ça.
C'est réglé. Je l'ai appelé, il n'a aucun contrat prouvant qu'il est à lui. Il l'a pas eu en boutique.
Je lui paierai un tapin quand on ira à Barcelone