J'ai fait un up...
Peniscola, t'as plus ta pizzeria ?
oui je l'ai toujours mais j'ai un copain sur Velaux qui propose un emploi
Me toucher les cheveux par réflexe après avoir vidé deux dorades.
Je sens le poisson, c'est juste horrible.

Attendre 1 semaine un colis qui devait arriver en 48H et qui fait en ce moment un tour de france des centre de colis de la poste

Bon, je vais aller crâmer un postier, ça va me détendre

Je veux pas porter l'oeil mais durant cette période d'été cela arrive fréquemment que le courrier aussi parte en vacances... Le personnel est souvent en sous effectif et surtout renouvelé le temps de l'été. Si ce n'est pas ton postier habituel manifeste toi auprès de ton bureau de poste...
rien aujourd'hui encore avec le 14 juillet je suis parti pour 2semaines d'attente

mais il est où ton paquet ? t'as pas un suivi de colis ?
Non mais si t'as brûlé ton facteur ça risque de prendre encore plus de temps, parce que tu pourras pas en profiter avant 15/20 ans.
(12-07-2011, 16:27)Olorin a écrit : [ -> ]mais il est où ton paquet ? t'as pas un suivi de colis ?
mon paquet il fait le tour de france
Il a fait (dans l'ordre)
-toulouse
-Paris
-Lyon
-Re-Paris Nord
Pour une livraison à paris
(12-07-2011, 16:29)Dragnir a écrit : [ -> ]Non mais si t'as brûlé ton facteur ça risque de prendre encore plus de temps, parce que tu pourras pas en profiter avant 15/20 ans.
Il ne l'a pas volé

Nettoyer les vitres.
Il pleut toujours peu de temps après. C'est plus fiable qu'Evelyne Dhéliat ce truc là
Pas une grosse pluie non... juste quelques gouttes uniformément réparties histoire de ne pas oublier un coin.
N'empêche ça fait un peu de bien ces quelques gouttes.
Me faire piquer par un moustique tigre

(16-07-2011, 08:23)Mazargues a écrit : [ -> ]Me faire piquer par un moustique tigre 
Fait attention à la dengue
Il est déjà dingue l'écolo.