Bizarre qu'il ne t'ai pas demandé ta Carte Bleue et ton code secret...
J'adore le mec qui demande le photocopie de la pièce d'identité pour te verser de l'argent.

(04-03-2011, 11:00)Dragnir a écrit : [ -> ]Voilà le fin mot de l'histoire 
Bon eh bien merci pour votre collaboration.
Tu lui dis que tu as vendu le véhicule à espagnol de la cote d'ivoire et que tout c'est bien passer. Comme ça il se dira qu'il s'est fait doubler par un concurrent
... Etre le seul à être totalement indifférent à Lady Gaga
Préfère de loin accrocher des posters de Paddy Gaga dans ma chambre.

(04-03-2011, 11:33)haydjan a écrit : [ -> ]... Etre le seul à être totalement indifférent à Lady Gaga 
T'es pas le seul rassure toi
(04-03-2011, 11:21)Olorin a écrit : [ -> ] (04-03-2011, 11:00)Dragnir a écrit : [ -> ]Voilà le fin mot de l'histoire 
Bon eh bien merci pour votre collaboration.
Tu lui dis que tu as vendu le véhicule à espagnol de la cote d'ivoire et que tout c'est bien passer. Comme ça il se dira qu'il s'est fait doubler par un concurrent 
Naaaan je vais lui demander du cash, c'est encore plus simple !
(04-03-2011, 11:40)Dragnir a écrit : [ -> ] (04-03-2011, 11:21)Olorin a écrit : [ -> ]Tu lui dis que tu as vendu le véhicule à espagnol de la cote d'ivoire et que tout c'est bien passer. Comme ça il se dira qu'il s'est fait doubler par un concurrent 
Naaaan je vais lui demander du cash, c'est encore plus simple !
Sinon ton truc ça me fait penser à un bout d'émission que j'ai vu au zapping sur les arnaques venant d'afrique, où un commissaire de police (sénégalais je crois) appelle une femme en france pour lui dire qu'elle s'est faite arnaquer sur le net par un sénégalais et qu'il faut qu'elle porte plainte pour qu'ils puissent appréhender le type làbas, mais comme il a un accent africain très prononcé, elle ne le crois pas et tout le long de la conversation elle est morte de rire en cherchant la caméra cachée
(04-03-2011, 10:56)Dragnir a écrit : [ -> ]Ben voilà, il vient de me faire part de ses doléances, à l'instant :
Bonjour,
je vous informe que dans le cadre de la transaction et vue le faite que je paie d'avance,
il serait nécessaire de me faire parvenir bien évidament un justificatif de votre identité soit scan de votre
(CNI ou passeport ou permis de conduire) ainsi que vos cordonnées bancaires(RIB) afin de procéder à la transaction:
- le code IBAN
- le code BIC / SWIFT
- le nom et l'adresse du titulaire du compte
- le nom et l'adresse de la banque
- votre contacte téléphone fixe et mobile si possible,
tél: 00225 05 37 70 75
sincère salutation.
Mr Sostene
Soit dit en passant, ça fait 4 fois que je lui donne les numéros de téléphone.
Tiens, Mr Sostene est connu :
http://www.annuaire-inverse-france.com/f...0632257724
Tu te fais appeler "titi789654" dans le privé maintenant?
De manière général, il vaut mieux n'accepter que les chèques de banque vérifiés, c'est à dire en appelant l'agence émettrice, en vérifiant que le numéro de la dîte agence existe bien et que ce n'est pas le numéro d'un complice de l'acheteur.
(04-03-2011, 12:00)Jubilet a écrit : [ -> ] (04-03-2011, 10:56)Dragnir a écrit : [ -> ]Ben voilà, il vient de me faire part de ses doléances, à l'instant :
Bonjour,
je vous informe que dans le cadre de la transaction et vue le faite que je paie d'avance,
il serait nécessaire de me faire parvenir bien évidament un justificatif de votre identité soit scan de votre
(CNI ou passeport ou permis de conduire) ainsi que vos cordonnées bancaires(RIB) afin de procéder à la transaction:
- le code IBAN
- le code BIC / SWIFT
- le nom et l'adresse du titulaire du compte
- le nom et l'adresse de la banque
- votre contacte téléphone fixe et mobile si possible,
tél: 00225 05 37 70 75
sincère salutation.
Mr Sostene
Soit dit en passant, ça fait 4 fois que je lui donne les numéros de téléphone.
Tiens, Mr Sostene est connu :
http://www.annuaire-inverse-france.com/f...0632257724
Tu te fais appeler "titi789654" dans le privé maintenant?
Tiens ben si j'avais tapé Sostene je serais peut-être tombé dessus.
Vous jouez aux "Experts opiOM"
Encore une arnaque de déjouée

... les clients qui payent vraiment en retard...
(04-03-2011, 12:22)souley a écrit : [ -> ]... les clients qui payent vraiment en retard...
... les clients qui payent
pas...
Le "présentement" à chaque coup... c'est cliché mais

Vous voulez me mettre en colère c'est ça ?