(18-05-2011, 17:02)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Pour s'informer, choisissez bien vos articles voilà tout...
Moi je ne suis pas trop touché par la DSK mania. Déjà parce qu'ici, on en parle moins (mais on en parle hein), mais parce que de toute façon, je regarde surtout les infos sur le Net, et donc je clique sur les articles que JE choisis.
Je ne me fais pas dicter l'information par un tiers... Et surtout pas la télévision.
Bref, vivement Roland Garros 
La limite, c'est que tu vas sur des sites que tu as choisis qui orientent de toute facon l'information que tu recois.
En gros c'est choisir un resume d'un match om-psg sur allpsg ou sur om.net

(18-05-2011, 17:20)Raï96 a écrit : [ -> ]En gros pour résumer, toutes les femmes sont des trainées potentielles, tout est une question de prix...
Ouais voila, toutes des salopes en fait (sauf maman bien sur)
Comme le dit OMer2, ce n'était pas vraiment mon propos, même si (et ça c'est autre chose) je reste persuadé que tout peut avoir un prix, aussi bien pour les hommes que pour les femmes (sauf que dans ce cas là il faut le consentement avant

)
(18-05-2011, 17:38)Madinho a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 17:20)Raï96 a écrit : [ -> ]En gros pour résumer, toutes les femmes sont des trainées potentielles, tout est une question de prix...
Ouais voila, toutes des salopes en fait (sauf maman bien sur)
Comme le dit OMer2, ce n'était pas vraiment mon propos, même si (et ça c'est autre chose) je reste persuadé que tout peut avoir un prix, aussi bien pour les hommes que pour les femmes (sauf que dans ce cas là il faut le consentement avant
)
Je taquine, mais tu as quand même un drôle de raisonnement, certaines auraient probablement bifler ou clibler ou que sais je, DSK pour quelques centaines d'euros. Certaines ont un prix d'autres non...
En fait Rai, il est ni généreuse madame qui travaille très tard le soir ni soumise

Et DSK il est ni jupe ni chemise.
(18-05-2011, 17:47)bouillou a écrit : [ -> ]... la couleur du carton 
C'était hier soir lors du match décisif pour l'attribution du titre en Belgique.
http://www.youtube.com/watch?v=WBiAgf1yAuY âme sensible ...
le gars a de multiples fractures au visage et a perdu je sais pas combien de dents.

(18-05-2011, 17:47)bouillou a écrit : [ -> ]C'était hier soir lors du match décisif pour l'attribution du titre en Belgique.
et ça se dit joueur de ballon.....

J'ai l'impression qui lui a mis un coup à la carotide.
(18-05-2011, 17:35)Massillioska a écrit : [ -> ]La limite, c'est que tu vas sur des sites que tu as choisis qui orientent de toute facon l'information que tu recois.
Non, Google News ou même les contacts Twitter qui linkent 150 000 sites différents sont très bien niveau diversification.
Car effectivement, dans le cas contraire, on pourrait en arriver à ce que tu décris : lire le résumé d'un match du PSG sur un site pro PSG. Forcément, c'est bidon.
Mais l'intérêt n'est heureusement pas là. Des sources, y'en a des centaines.
(18-05-2011, 17:47)bouillou a écrit : [ -> ]... la couleur du carton 
C'était hier soir lors du match décisif pour l'attribution du titre en Belgique.
C'est totalement non intentionnel...Certes très dangereux, mais de là à valoir le rouge... Il y va pour dégager le ballon et le mec met la tête avant, "ça peut arriver". Les conséquences sont certes dramatiques, mais bon, c'est pas volontaire, quoi.
Strictement rien à voir avec les high kicks de De Jong ou de Hernanes qui auraient pu avoir des conséquences similaires...
(18-05-2011, 16:43)Mazargues a écrit : [ -> ]Facile la solution... éteignez la tv.
Mieux encore ... dégagez votre TV. Il y a plein de trucs à faire dehors !
(18-05-2011, 18:46)souley a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 17:47)bouillou a écrit : [ -> ]... la couleur du carton 
C'est totalement non intentionnel...Certes très dangereux, mais de là à valoir le rouge... Il y va pour dégager le ballon et le mec met la tête avant, "ça peut arriver". Les conséquences sont certes dramatiques, mais bon, c'est pas volontaire, quoi.
Strictement rien à voir avec les high kicks de De Jong ou de Hernanes qui auraient pu avoir des conséquences similaires...
je viens de voir la vidéo.
en sachant ce qui va se passer, est ce que mon jugement est faussé?
je trouve le geste du joueur assez dangereux, et stupide.
comment peut il mettre son pied a hauteur du visage, tout en courant...
pouvais il se passer autre chose ?
Voila ou je veut en venir.
Comme quoi, l'oignon fait pleurer.
Envoyer un pervers au trou ou le relâcher, douloureux dilemme...

N'empêche que ça m'a l'air d'être de vraies infos. Ce serait trop con, sinon.
Un peu comme avec Laurent Blanc.
Après, c'est toi qui décides si c'est à charge ou pas. Nan ?
Bhé bien sûr.
Et quand un site volontairement raciste balance des stats sur les noirs et les arabes, c'est donc un hasard et c'est le lecteur qui décide si c'est à charge ou pas
Hey, la technique journalistique on la connait.
L'existence même de l'article fait "que".
Tu le sais mieux que nous tous...
Je trouves ta question un peu étonnante.