haydjan a écrit :Fais gaffe s'il fait un bon trimestre il va te réclamer Gogo le chien. C'est en rupture de partout. Le vendeur de chez Toy'r us m'a même affirmé que les chinois n'arrivent pas à tenir la cadence au regard de la demande. On va se faire envahir par Gogo le chien.
Pourquoi acheter ce truc , le machin à la mode ce sont les bracelets avec des formes marrantes.
![[Image: photo3-bracelet-forme-3xcxax5w756150.jpg]](http://www.toutypasse.com/photo3-bracelet-forme-3xcxax5w756150.jpg)
Pour que les chinois arrivent pas à tenir la cadence, c'est vraiment que la demande doit être forte !

... me réveiller avant 7h du mat tout le week-end pour rien, juste parce que j'ai plus sommeil par habitude de me lever tôt la semaine :vod:.
C'est bien, ça permet de retrouver les copains d'opiOM qui souffrent du même syndrome...

Même pas, ma fille dort ...une Olorinité plutot
réveillé à 6h00 par mon chien qui a voulu vomir dans mon lit

Et pourquoi vous croyez qu'on a inventé la sieste ?

Je viens de me lever.
J'aime pas du tout faire la grasse matinée alors que j'aurais pu profiter du matin quelques heures de plus si je m'étais levé par habitude.
caveman a écrit :réveillé à 6h00 par mon chien qui a voulu vomir dans mon lit 
Avec Gogo le chien tu n'aurais pas eu ce genre de soucis.

Elephant Bird a écrit :Je viens de me lever.
J'aime pas du tout faire la grasse matinée alors que j'aurais pu profiter du matin quelques heures de plus si je m'étais levé par habitude.
Moi non plus! Spour ça, fais des gamins! C'est pépére à ce niveau! Tu rajoutes le facteur grands-parents, donc par définition opé et de préférence à l'aube, et tu te mets bieng mon ami...
Tié prêt Birdy!

Trou 2 balle j'avais sinon!!

Perdre 27 degrés au retour de vacances :helpsmili.
...Quand mon voisin vient sonner pour m'annoncer qu'on a eu les caves visitées...
Résultat des courses,plus de 600 euros de pinard envolés...

:hum: Quelle plaie !! A l'approche des fêtes ça sent clairement la revente sous le manteau.

Vloer le bien d'autruie est un concept je ne comprendrai jamais.
Courage Jimmiz !