C'est la faut des clubs qui interdisent l'accès aux conf de presse.

Une preuve de plus que ce "journal" est d'un anti-marseillisme primaire de bas étage, à la bassesse de vue et de traitement de l'info consternante.
Bref je les conchie.
ce journal est mythique .... jusqu a ce qu il quitte le noir et blanc
Que la coiffeuse me fasse une coupe à la FIFA 2000. Je regarde depuis tout à l'heure, je ne comprends pas où elle a voulu en venir.

Elle veut surement que tu la revoies
Sinon c'est quoi une coupe FIFA2000 ?
ou alors elle se venge ... (tu t'souviens de celle que t'as chopée, bourré un soir en sortant de boite? )

Une coupe dégueulasse, improbable. Le dégradé est dégradant.
(pour ta première affirmation, je ne m'épancherais pas sur le fait qu'elle a pris ma carte de fidélité, mis son nom puis son numéro. Je ne le ferai pas non). (d'ailleurs j'y retournerai peut être demain matin si ce soir, on me fait des remarques désobligeantes)
Tant quelle te fait pas la coupe de cheveux River Plate, je crois que tu eviteras le pire
![[Image: simeone.jpg]](http://www.popnsport.com/wp-content/uploads/2013/07/simeone.jpg)
God, il fallait demander une Imbula zéro.
(19-07-2013, 18:10)Godfather a écrit : [ -> ]Une coupe dégueulasse, improbable. Le dégradé est dégradant.
(pour ta première affirmation, je ne m'épancherais pas sur le fait qu'elle a pris ma carte de fidélité, mis son nom puis son numéro. Je ne le ferai pas non). (d'ailleurs j'y retournerai peut être demain matin si ce soir, on me fait des remarques désobligeantes)
t es surtout et simplement une grande gueule qui s est fait rater sa coupe

"La femme devra se justifier de son viol au commissariat".
Faut pas y aller dans ces pays.
Pour un homme, ya pas de soucis

J'ai la goutte...Peut pas poser le pied part terre.
L'espece de soutien gorge porté par les joueurs de ligue 1 lors des entrainements.
Qqun sait à quoi ils servent ?
(20-07-2013, 17:33)jici a écrit : [ -> ]L'espece de soutien gorge porté par les joueurs de ligue 1 lors des entrainements.
Tu t'es trompé c'est le championnat d'Europe féminin que tu regardais.
Plus sérieusement, c'est peut être un cardio-gps ou un truc dans le genre.
(20-07-2013, 12:50)gildar a écrit : [ -> ]J'ai la goutte...Peut pas poser le pied part terre.
Pinaize, à ce qu'il parait c'est douloureux. Courage à toi en tout cas
(20-07-2013, 17:33)jici a écrit : [ -> ]L'espece de soutien gorge porté par les joueurs de ligue 1 lors des entrainements.
ça doit être une sorte de ceinture cardio