Ouep, j'ai réussi à installer firefox, mais pas à ce que ce qu'il soit accessible parmi les icônes de la page d'accueil...

Je n'ai pas cherché non plus, mais bon voilà pourquoi la somme de tous ces petits trucs foireux font que je n'aime pas ce système quand je dois l'utiliser. Et je suis nettement mieux sur un pc (qui correspond plus à mon usage certes).
Rentrer d'une semaine de skate et surf everyday avec mon grand...
Des vacances de rêve...Dur la chute...

Je m'achète un Combi Wolswagen et je pars avec mes boards faire le tour du monde des meilleurs spots de surf et de skate

J'aime te voir positif, il suffisait en fait que tu te concentres sur les cibles pertinentes.

Ouais mais faire du surf avec un skate c'est un peu comme faire du ski avec des patins à glace
Spa un combi ca, c'est un transporter

Haaaa Mazargues espèce de faux hippie ! Bientôt on apprendra que tu mets de l'engrais chimique dans les pots de géranium de ton jardin

Genre, il fume du geranium

Déjà qu'il bouffe les pensées des autres...

(27-10-2013, 12:19)aqwarium a écrit : [ -> ]Genre, il fume du geranium 
Vu qu'il traîne sur Opiom, il doit avoir une préférence pour les coquelicots

Mon rêve :
![[Image: images?q=tbn:ANd9GcQAFEE1tpX1-4rHEYpqyFu...N7jVCkUsyf]](https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQAFEE1tpX1-4rHEYpqyFueclIg-_ofFZ2xmBsNNFN7jVCkUsyf)
C'est ça la real life...skate and surf.
Le reste, ma foi,

.
Je dois, et je vais trouver un moyen de faire ça tous les jours, quitte à changer de vie...
C'est inaccessible un split windows aujourd'hui Keyser.
J'ai toujours mon bay windows 8 places à retaper chez mon père à Marseille... un jour peut-être.
Il est orange ?...sinon, je ne t'aide pas à le pousser pour le faire démarrer.
C'est bien et si t'as un chien tu pourras tourner dans le prochain scooby doo
T'imagines des ricains mettre un van allemand dans une production ?
Ils savent même pas que ca existe ce pays