(31-10-2012, 17:01)Mazargues a écrit : [ -> ]Comment tu évalues le prix du marché si tu n'es pas un professionnel ? J'imagine que vous avez des bases de données, et votre expérience.
Il y a des sites internet qui donnent ces prix aussi, mais c'est fiable ?
Tu te mets au prix des biens disponibles sur le net.
Genre un T3 de 50 à 60 M² dans le quartier de la pointe rouge, dans un immeuble datant de moins de 10 ans, à taille "humaine" (pas de barre d'immeuble) avec un extérieur de 10M² environ et un parking, ça se trouve entre 200 000 et 250 000€. Plus ou moins si l'appartement est beau ou pas. Pas besoin d'être une agence pour voir les prix qui se pratiquent en moyenne

Déjà par comparaison des offres, tu vois pour un bien équivalent dans un quartier équivalent c,ela te donne déjà une bonne base d'estimation, après tu as aussi la qualité de l'agence qui rentre en compte avec son expertise.
On m'a conseillé ce site apparemment assez sérieux puisqu'il se base sur les transactions effectuées et enregistrées par les notaires :
http://www.immoprix.com/
Rai va que je suis sur mon tel...les rapports de force c'était valable il y a 20 ans. Refuser un deal ne veut pas dire rapport de force. Quant au intérêt, la première chose que l'on apprend en négociation c'est que nos intérêts ne sont pas négociables. Sauf que beaucoup confonde intérêt et objectifs....
Boban, vend ton travail au juste prix. Rapporte ta notion de cout à la valeur au lieu de la charge. Tu es presta tu vends de la valeur pas de la charge de travail. Tu e feras plus facilement respecté et c'est toi qui pourravte rendre incontournable...
(31-10-2012, 18:50)caveman a écrit : [ -> ]Rai va que je suis sur mon tel...les rapports de force c'était valable il y a 20 ans. Refuser un deal ne veut pas dire rapport de force. Quant au intérêt, la première chose que l'on apprend en négociation c'est que nos intérêts ne sont pas négociables. Sauf que beaucoup confonde intérêt et objectifs....
Boban, vend ton travail au juste prix. Rapporte ta notion de cout à la valeur au lieu de la charge. Tu es presta tu vends de la valeur pas de la charge de travail. Tu e feras plus facilement respecté et c'est toi qui pourravte rendre incontournable...
Message subliminal reçu 5/5

... Anthony Gauthier, l'art pitre.

(01-11-2012, 02:14)O Sole mio a écrit : [ -> ]... Anthony Gauthier, l'art pitre.
C'était horrible. J'ai arrêté le massacre après le deuxième but. Y'a des limites au masochisme.

Quelqu'un a dit que Anthony Gauthier c'est un nainculé ?

Et vous continuez à vous infliger ça semaine après semaine

On va ratatiner Ajax yo ! Dimanche !!
Perdre le courant à cause de c'te Sandy et ne pas le récupérer jusqu'à la semaine prochaine à priori, amener mon garçon aux urgences pour une intussusception, être séparé de lui et de sa maman jusqu'à nouvel ordre, ne pas pouvoir dormir à la maison... Sale semaine punaise...
Effectivement t'as dû connaitre mieux
Bon courage à toi et ton fiston.
Courage ami montalbanais, on a coutume de dire qu'un malheur n'arrive jamais seul et parfois cela se vérifie...laisse passer l'ouragan !

Bon courage Benar à toute ta famille
Bon courage Benar, une seule chose à faire : le dos rond et attendre que cela se tasse
Ben punaise, courage Benar

, en plus ton petit et tout petit, j'espère que tout ce passera bien pour lui et sans séquelles.