Ce sont les deux événements Mazargues. La date du 14 a justement été choisie à l'époque pour rassembler faire consensus...
Je sais, mais on ne peut pas dire que ça ne célèbre pas la prise de la Bastille...
C'est comme si aujourd'hui on disait qu'en fait on célèbre le Bicentenaire de 1989

Tiens avec tout ce qui se passe au boulot en ce moment, j'ai une belle devise qui définit la méritocratie :
Tout vient à point à qui sait pleurer !
j'avais la même avec "râler"

ça marche très bien aussi avec glander.

En effet ça marche aussi. Et ça dégoute bien.
(16-07-2013, 12:08)Boban13 a écrit : [ -> ]ça marche très bien aussi avec glander. 
Non ça marchera pour le glandeurs pleureur ou le glandeur râleur mais pas pour le simple glandeur
Hop, je mets un bémol. Le glandeur est très fort et persuasif. Il met l'essentiel de son énergie dans deux objectifs qu'il sait parfaitement accomplir : 1) déléguer les tâches aux autres sans qu'ils s'en aperçoivent tout en s'appropriant les bons points des tâches accomplies, 2) et profiter du temps qu'il a su se dégager pour cirer les pompes de la hiérarchie qui ne manquera pas de s'en souvenir.
C'est ainsi que tu retrouves des gens qui n'ont jamais rien accompli et sont parfaitement incapables de quoi que ce soit, à la tête de services importants.

Les timbres auxquels nous avons échappé. A part le "Calais", les autres...
![[Image: Marianne_14_07_2013_880_px.jpg]](http://www.grapheine.com/wp-content/uploads/2013/07/Marianne_14_07_2013_880_px.jpg)
tu essayes d exprimer ta peur de la menopose ?
ils ont ose toucher a viva samba quand meme les cons
N'empêche ça aurait pu faire mal.
N'empêche, respect pour les gars qui ont construit ce pont !!
Avec ce qu'il se prend depuis, il bronche pas...
Ce que j'aime pas en ce moment c'est se faire insulter sur Wargame Airland Battle sur une victoire loyale.
Bon ok c'est un spam de gazelle mais si c'était interdit ce se saurait.
Le meilleur RTS actuel...
@Boban