Sans l'heure d'hiver ici à Montréal il fait déjà nuit à cette heure. Et on va changer d'heure aussi imaginez...
Allez quoi c'est beau de voir le jour se lever

Vous êtes des chochottes!

J'ai passé une semaine au Danemark (à Aalborg exactement) pour le travail, c'était en décembre. A 9h30 faisait pas encore jour, à 15h30 la nuit tombait. Avec ciel couvert toute la journée.
Pendant le séjour j'ai réussi, une seul fois, à croiser du regard un rayon de soleil. Sur l'instant j'ai pensé qu'il m'avait "crevé" les yeux ce con.
Plus jamais ça.
....Les revendications de la FIFA au Brésil qui visent à modifier la loi brésilienne, par exemple pour vendre plein pot des billets aux étudiants et aux personnes âgées.
Ou cette suggestion d'une peine de prison de deux ans (maximum) pour "ceux qui portent atteinte à l'image des sponsors".
Ou encore la volonté d'une interdiction totale des boissons alcoolisées dans les stades, avec la menace: "si les municipalités ne cédent pas, elles n'auront pas de matchs" @Francisco Mussnich, consultant juridique du Comité organisateur du Mondial.
Bref, à lire l'article étonnant d'un journal brésilien publié par le Courrier International de cette semaine.
Non un article d'Istoé, un journal de Sao Paulo
Il n'aura pas vécu longtemps, le plan de sauvetage de la Grèce.
Là on a sauté dans l'inconnu...

Un référendum ça n'engage que ceux qui croient que le résultat du vote sera respecté

Papandréou a fondu les plombs.
Mettre un référendum à ce moment précis, c'est du suicide pour son pays et pour l'ensemble de l'Europe.
La Grece ne peut pas se faire ban de l'Europe? Que font les modos?

Oui ben attention de ne pas ban trop vite, parce que parfois le couperet est plus prêt de soi qu'on ne le pense.
Moi je trouve ça bien de consulter la population, surtout vu là où nos braves élites éclairées nous ont conduit.
http://www.presseurop.eu/fr/content/arti...-financier
Ouh là là, je viens de voir Marine machin littéralement exulter sur cette histoire de référendum grec.
Là, pour la première fois, j'suis vraiment inquiet quant à l'Euro.
Quel bordel cette Europe...

Je viens de me faire la réflexion, je crois que je vis en période de "crise économique" depuis que j'ai l'âge de regarder les infos

.