J'aime pas quand sur le forum je clique sur la page suivante et que je tombe sur ça :
opiOM.net Forum - par L'OlyMpien.fr
La discussion demandée n'existe pas.
Other things to try:
Vous me direz que c'est rien, que si j'ai que des problèmes comme ça, pas besoin d'en faire un post.
Spafo.
Mais en fait... en y regardant bien... qu'est-ce que ça veut dire tout ça?
Quel sourd, lourd et gourd secret ce message anodin cache-t-il?
Un fait.
THE fait.
THE fait... que je n'aime pas bosser.

Tu veux dire que ton écran se fige ?
Nan, c'est quand le forum annonce une page qui suit et qu'en fait il y en a pas encore de message dessus, je me retrouve dessus déçu.
Sans doute un bug existentiel... qui me rend triste parce que ça veut dire que j'ai épuisé toutes les possibilités webiques d'ignorer le taff qui attend et prend du retard.
Après je retourne à bosser.
Ça le fait quand un sujet est assez actif il me semble.
La véritable question est : "Un sujet actif est-il complémentaire d'un roi fainéant ?"
Non parce que si ton écran se fige et ne bouge plus, je peux...
ça le fait quand la page 500 par exemple arrive à la fin. Qu'il n'y a pas encore de poste pour la page 501.
La page 501 se crée. Donc tu cliques sur 501, sauf que comme il n'y a pas de post encore écrit dessus, tu as ce message d'erreur qui s'affiche.
(09-03-2013, 02:36)Boban13 a écrit : [ -> ]ça le fait quand la page 500 par exemple arrive à la fin. Qu'il n'y a pas encore de poste pour la page 501.
La page 501 se crée. Donc tu cliques sur 501, sauf que comme il n'y a pas de post encore écrit dessus, tu as ce message d'erreur qui s'affiche.
Là, c'est à cause des djinns...
Grande forme notre cetece ce matin.
(10-03-2013, 11:18)peñiscola a écrit : [ -> ].... à partir de la 8eme minute
http://www.antena3.com/videos/completos-...00030.html
Mouais en même temps le divorce entre PSC et PSOE est assez clair, pas tant au niveau des politiques, toujours ambigus à souhaits, mais au niveau de l'électorat du PSC et la position officielle du PSOE (federalismo), il y a un gouffre assez énorme.
Au sujet de l'indépendantisme, il y a un référendum assez scandaleux en Alsace d'ici peu de temps.
L'Alsace c'est pas en Allemagne ?
Saletés de parisiens, ils sont presque aussi scandaleux que les espagnols.

Avoir raté Man.u Chelsea.
Ça veut dire quoi en fait peñiscola ?
C'est un parfum pour préservatifs