(11-03-2011, 17:22)Miki a écrit : [ -> ] (11-03-2011, 10:10)Jeroemba a écrit : [ -> ]C'est clair que l'endroit n'est pas des plus sûrs. Dans le même genre, tu as la Californie, où pas mal de monde se demande quand aura lieu "The Big One" avec la faille de San Andreas...
Ce qui est "fascinant" avec Big One, c'est de se dire que les scientifiques estiment que son épicentre se situera... juste en dessous de Los Angeles.
Ils communiquent sur le fait qu'en gros, y'a que les sans-abris qui risquent leur peau. Classe.
Terribles les images du Japon.
Pourvu qu'il n'y ait pas de conséquences trop graves...
Pourquoi les sans abris ? A la rigueur j'allais dire que comme ils vivent dehors, ils seront pas concernés pas les immeubles qui se casseront la gueule sur leurs habitants.
(11-03-2011, 15:36)haydjan a écrit : [ -> ]Pareil. Un ami la bas sa réponse à mon sms tout inquiet :" t'inquiète pas pour moi je baise". ...
Very dick.
Il veut faire viril, celui qui n'est pas touché par ce qui s'y passe. Mieux encore, il baise. Peux-tu lui envoyer un SMS et lui dire qu'il a surtout l'air très con...
Je connais pas ce monsieur mais en tout cas je pense que ton avis il en a rien à "secouer"...
Coment partir de pas grand chose pour arriver à rien.
Constructif

Tu viens de résumer les débats politiques

(11-03-2011, 15:36)haydjan a écrit : [ -> ]Pareil. Un ami la bas sa réponse à mon sms tout inquiet :" t'inquiète pas pour moi je baise". ...
Very dick.
Il est parti récemment ton ami ?
T'es sûr qu'il est pas au Brésil ?
Je lui ai envoyé : " Old Trafford te trouve très stupide "
Il m'a répondu : " Je savais que t'étais fou mais pas au pas point de discuter avec des stades... Tu devrais bai."
Je pense que c'est une façon d'exorciser le "choc" bien que parfois les japonais ont une façon déconcertante de banaliser les évènements gaves.
(11-03-2011, 18:06)Usual a écrit : [ -> ]Coment partir de pas grand chose pour arriver à rien.
Je proteste. J'ai quand même réussi à placer un jeu de mot

(11-03-2011, 19:58)Mazargues a écrit : [ -> ]Chai pas touchééé !
Ce n'est pas drôle du tout.
... le 2nd séisme (6,6) de l'autre côté du Japon il y a quelques minutes.
...me faire arracher les dents de sagesse, avoir très mal et rester immature...

(11-03-2011, 21:23)xigh a écrit : [ -> ]... le 2nd séisme (6,6) de l'autre côté du Japon il y a quelques minutes.

Merci de ne pas tout casser le pays
Et tout ça à cause de la petite secousse primitive de Brandao.
Petite cause, grands effets !
Il y a des nouvelles rassurantes pour Fauvergue d'après RMC.
Match suspendu 1h punaise ... 1h pour le sortir du terrain ... C'est moche le foot quand tu entends ce genre de nouvelles.
Il lui est arrivé quoi à Fauvergue?