(25-03-2011, 14:09)Olorin a écrit : [ -> ] (25-03-2011, 13:59)Mazargues a écrit : [ -> ]Héhé deep... en fait en ce moment c'est plutôt un petit monstre glouton de six semaines que je nourris, d'où des horaires quelques peu "décalés" 

Et ta femme elle a pas de sein pour nourrir le marmot la nuit ?
Je bois tout
Non, c'est biberon en fait. Et comme je suis plutôt du soir ben en général je fais la nuit, mais là j'ai un peu tiré sur la corde...
(25-03-2011, 14:13)Mazargues a écrit : [ -> ] (25-03-2011, 14:09)Olorin a écrit : [ -> ]Et ta femme elle a pas de sein pour nourrir le marmot la nuit ?
Je bois tout 
Non, c'est biberon en fait. Et comme je suis plutôt du soir ben en général je fais la nuit, mais là j'ai un peu tiré sur la corde...
J'espère que c'est du lait maternel (il m'arrivait aussi de donner le bib à mes filles, bien que ma femme allaitait), parce qu'en tant qu'altermondialiste écolo j'espère que tu ne mets pas du Blédina dans le gosier de ton gosse
(25-03-2011, 14:02)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]Déclaration commune CFDT - CGT – FSU – SOLIDAIRES – UNSA
La préférence nationale n’est pas compatible avec le syndicalisme !
Je pense qu'elle n'est même pas compatible avec la Constitution.
Citation :Art. 1er.
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.
Merci, au revoir

@ Mazargues : Ah bon, il te la vende l'eau Véolia ??? Nous on la leur donne pourtant
(25-03-2011, 10:52)Madinho a écrit : [ -> ]Sinon, j'ai écouté Marine Le Pen ce matin sur RMC. Elle à un programme qui m'a fait penser à du "Keynesianisme" (de Keynes, l'économiste) avec notamment un état fort.
Et autant je trouve ça complètement impossible (sortir de l'euro, barrières douanières, relocalisation d'emploi, TVA variable en fonction de production locale ou étrangère ...), autant, dans la théorie, je trouve ça pertinent. Quand ton commerce extérieur est autant déficitaire, bah le protectionnisme n'a jamais fait de mal (toujours en théorie hein, et sur un plan économique uniquement). Bon après elle s'en est pris de manière virulente à la grande distribution, mais fallait quand même pas trop sortir des terres de papa.
A la fois, c'est rigolo de penser que si les FN était au pouvoir, ils feraient ce qu'ils disent. Un politique qui fait ce qu'il dit, ca n'existe pas.
@Kr1 : Hier t'étais frontiste et te voila syndicaliste ?

(25-03-2011, 14:22)Mazargues a écrit : [ -> ]Je pense qu'elle n'est même pas compatible avec la Constitution.
Merci, au revoir 
C'est l'article 1 des Droits de l' homme ça.
Celui de la Constitution c'est :
Citation :« La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
:Smiley tatillon:

(25-03-2011, 14:30)aqwarium a écrit : [ -> ]@Kr1 : Hier t'étais frontiste et te voila syndicaliste ? 

Ba Mazargues il a bien le droit de se la raconter bras armé et pourfendeur de mes nouveaux amis fafs opiacés tout en étant un hippie nécessairement pacifiste...
Je m'essaie au grand écart cérébral pour être dans le ton des échanges du moment! J'attends qu'on se jumelle avec le KOB.fr dans un souci de compréhension, pour brûler ma carte de la sauce, périmée depuis plusieurs années!!!
J'en côtoie quasi quotidiennement de ces gens perdus, décérébrés à la Acarp et j'vais avoir du mal à être empathique! Mais tentons de comprendre comment ce terreau historique de xénophobie rampante en France n'a cessé de progresser...
En revanche, il faudrait vraiment que vous croisiez des militants du Front ou de ces ramifications identitaires par ex pour vous rendre compte qu'un échange autour d'une mirabelle, ça va pas suffire! J'ajoute que les idéologues ou autre activistes sont rarement des précaires! Chacun ces bobos...
(25-03-2011, 14:22)Mazargues a écrit : [ -> ] (25-03-2011, 14:02)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]Déclaration commune CFDT - CGT – FSU – SOLIDAIRES – UNSA
La préférence nationale n’est pas compatible avec le syndicalisme !
Je pense qu'elle n'est même pas compatible avec la Constitution.
Merci, au revoir 
Et alors ? depuis quand les immigrés sont des hommes ? :smiley godwin:
(25-03-2011, 14:02)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]La situation sociale est grave : 5 millions de demandeurs d’emploi, 8 millions de Français vivant sous le seuil de pauvreté, accroissement de la précarité, conditions de travail dégradées… L’accroissement des inégalités et des injustices mine la cohésion sociale. L’absence de perspectives, un dialogue social insuffisant, provoquent interrogations et désarroi face à l’avenir.
Oui effectivement, alors c'est marrant, pour ne pas dire autre chose, étant de nuit cette semaine, en rentrant j'écoute les infos sur RMC.
Hier c'était un retraité qui avec 800 € par mois vivait dans sa voiture du côté de Cannes.
Aujourd'hui c'est le salon des seniors retraités, qui seraient plein de frics, plus 38 % par rapport aux actifs et Paulette est partie de ce salon avec plein de prospectus d'agence de voyage sous les bras. C'est beau.
Pas question de jalouser Paulette, si elle peut vivre plus que correctement de sa retraite c'est qu'elle a bossée pas mal toute sa vie, mais je n'ai u m'empêcher d'avoir une pensée pour le bonhomme dans sa bagnole à 5 heure du mat.
En 24 heures, c'est comme si je passais de l'extrême froid polaire à l'extrême chaleur de l'équateur. Il faut qu'ils y aille molo sur les potentiomètres même ceux du train de vie des particuliers. et des émotions qu'ils procurent.
L'absence de perspective et un des facteur le plus aggravant.
Ou Paulette touche une bonne partie de la retraite de son mari.
Car des retraitéE touchant elle-même de bonnes retraites, c'est rare tout de même (hors femmes ayant travaillé dans l'éducation nationale à des postes haut placé).
Ouais, aujourd'hui faut savoir se battre en retraite.
Gros Menteur a écrit :Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.
La méritocratie est un leurre, mais alors cette phrase, c'est le ponpon
(25-03-2011, 17:47)Cyrs a écrit : [ -> ]
Mais y'en a qui s'ront moins égaux qu' d'autres@Coluche
(25-03-2011, 17:47)Cyrs a écrit : [ -> ]Gros Menteur a écrit :Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.

On ne parle pas de méritocratie là, on parle de la Révolution Fraaaaançaise Monsieur.
(N'empêche que c'est peut-être ça qui interdit la "préférence nationale" en droit français... je ne sais pas).