(28-08-2012, 10:59)aqwarium a écrit : [ -> ]On a déjà eu Thierry Rolland et Delarue, on peut pas tous les avoir d'un coup, patience.
Ils étaient moins envahissants.
Ne vous égarez pas, la santé doit être gratuite pour tous, que l'on paie des impôts ou non.

Parfaitement. Mais alors faut également être "égaux" dans les traitements.
(28-08-2012, 20:59)Fyst a écrit : [ -> ]Ne vous égarez pas, la santé doit être gratuite pour tous, que l'on paie des impôts ou non. 
Tu prends l'hélicoptère quand t'as une bronchite toi ?

Le problème, c'est que beaucoup pratiquent l'évasion fiscale déguisée, mais selon qui c'est et les "idées" qu'ils véhicule, c'est soit un "traître de la nation", soit un mec qui "optimise ses revenus".
Donc LOL.
(28-08-2012, 21:09)Usual a écrit : [ -> ]Tu prends l'hélicoptère quand t'as une bronchite toi ? 
C'est une personnalité, alors oui, il prend l'hélico, et alors, c'est le seul ?
Le fait de lui tomber dessus comme ça, à lui, alors que des dizaines et des dizaines de personnalités "profitent" de l'argent des contribuables, c'est juste pas très honnête...
(28-08-2012, 21:13)Fyst a écrit : [ -> ]C'est une personnalité, alors oui, il prend l'hélico, et alors, c'est le seul ?
Le fait de lui tomber dessus comme ça, à lui, alors que des dizaines et des dizaines de personnalités "profitent" de l'argent des contribuables, c'est juste pas très honnête...
Le topic Joke of the day, c'est à coté

(28-08-2012, 21:32)aqwarium a écrit : [ -> ] (28-08-2012, 21:13)Fyst a écrit : [ -> ]C'est une personnalité, alors oui, il prend l'hélico, et alors, c'est le seul ?
Le topic Joke of the day, c'est à coté 
C'est logique que même sur un forum comme opiOM, il y ai un mec qui vibre quand on lui allume le feu
Les membres du topic 'Doc et difool' devrait peut-être s'en inspirer ??
(28-08-2012, 21:13)Fyst a écrit : [ -> ]C'est une personnalité, alors oui, il prend l'hélico, et alors, c'est le seul ?
On peut ne pas aimer du tout, on est dans le bon topic.
Comme on peut ne pas aimer ce resto
http://www.auberge-du-port.com/fr/index.php
N'y allez pas ! des voleurs, 18 € la salade de poulpe, on a cherché le poulpe au fond de cette assiette en forme de chapeau renversé, j'ai cru qu'il avait foutu le camps, mais en fait aucun bout de poulpe.
Des minuscules bouts de supions, de la mâche en pagaille et ils ont dû secouer un olivier sur les assiettes pour avoir tant d'olives dans cette salade.
résultats des courses on avait encore faim bien sur, on a pris une souris d'agneau, un plateau de fromage un bandol rosé 100 € tout rond, pour deux. La grosse baise même avec mes remarques au serveur

qui en fait s'en bat les machins.
A fuir ce resto ! j'aurai du me lever et me casser.
Toi tu peux aller compléter le site excellent répertoriant les restaus-arnaques du sud-est de la France. Je crois que c'est celui qu'on appelle abusivement poisson alors que c'est un mammifère qui avait balancé le lien de ce très bon site.
(28-08-2012, 21:57)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (28-08-2012, 21:13)Fyst a écrit : [ -> ]C'est une personnalité, alors oui, il prend l'hélico, et alors, c'est le seul ?
On peut ne pas aimer du tout, on est dans le bon topic.

Comme on peut ne pas aimer ce resto
http://www.auberge-du-port.com/fr/index.php
N'y allez pas ! des voleurs, 18 € la salade de poulpe, on a cherché le poulpe au fond de cette assiette en forme de chapeau renversé, j'ai cru qu'il avait foutu le camps, mais en fait aucun bout de poulpe.
Des minuscules bouts de supions, de la mâche en pagaille et ils ont dû secouer un olivier sur les assiettes pour avoir tant d'olives dans cette salade.
résultats des courses on avait encore faim bien sur, on a pris une souris d'agneau, un plateau de fromage un bandol rosé 100 € tout rond, pour deux. La grosse baise même avec mes remarques au serveur
qui en fait s'en bat les machins.
A fuir ce resto ! j'aurai du me lever et me casser.
Cher Deep, prends tes savates, et va jusqu'à Sanary

. La bouffe y est autrement meilleur qu'à Bandol (très bon souvenir du café de Lyon sur le port), le prix largement plus doux, et l'ambiance beaucoup moins wesh.
Le problème de Jonnhy comme pour les autres exilés c'est qu'ils viennent se faire soigner gratis en France de par leur nationalité mais vivent plus de 6 mois dans l'année à l'étranger et donc ne paie pas d'impôt ici.
El Chi, tu es sûr ?
Il faut pas avoir sa carte de sécu ? C'est pas une fausse question hein, je m'interroge.
Parce que si c'est le cas quand je reviendrai en France, pas besoin de prendre une assurance...

Mouais alors avoir sa carte de sécu française en étant à l'étranger, j'ai un doute...
(29-08-2012, 00:27)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mouais alors avoir sa carte de sécu française en étant à l'étranger, j'ai un doute...
Oui justement. C'est pour ça que ça me paraît bizarre de revenir te faire soigner tranquillou en France quand tu es expat.
qu'est ce qui t'empeche de garder ta carte de sécu française ?
(29-08-2012, 00:30)EFC a écrit : [ -> ] (29-08-2012, 00:27)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mouais alors avoir sa carte de sécu française en étant à l'étranger, j'ai un doute...
Oui justement. C'est pour ça que ça me paraît bizarre de revenir te faire soigner tranquillou en France quand tu es expat.
Quand je suis parti bosser juste de l'autre côté de la frontière (Belgique) il y a quelques années, tu n'en a plus pendant l'expat' à moins de cotiser volontairement à la caisse de la sécu des français expatriés.
(29-08-2012, 00:37)El chi a écrit : [ -> ]qu'est ce qui t'empeche de garder ta carte de sécu française ?
car tu ne cotises plus généralement à la sécu française.
C'est bien ce que je pensais. Ni ma femme ni moi n'avons pu conserver notre carte vitale.
Peut-être Johnny cotise-t-il le saligaud.