C'est dans une discussion comme celle ci que je prends un vrai coup de bambou : personne pour évoquer les
Wimpy ?

Moi qui ai découvert mes premiers hamburgers à "je ne sais plus quoi mais ça calait bien une dent creuse" en face de la gare Saint Lazare, rue d'Amsterdam... après un film de Bruce Lee (nan, j'avais pas l'âge pour les autres films du quartier

)
Metropolis a écrit :Tout ça ne vaut pas le hamburger américain 
C'est la FFF qui leur a filé l'adresse je suppose :smoke1:
haydjan a écrit :Oh les gars y' à un seul eleveur en France qui s'est lancé dans l'élevage de ce boeuf etil vend sa viande ! 
http://wagyufrance.eu/wagyu/pages/shop-i...hp?lang=FR
C'est situé au nord de Reims...
Je ne connaissais pas Landouzy-la-ville...qui est située entre Orignies-en-Thierache et Logny-lès-Aubenton...

on dirait un sketch de Chevallier et Laspallès,
Les patelins.
Bon, Espi pourra vous le confirmer, le meilleur burger "chaine" toutes catégories confondues reste chez
In&Out 
! Viande fraiche, de vraies frites coupées sur place, un bonheur! Tu rajoutes à ça un bon demi litre de coca et tu finis avec un shake à la fraise

! A mon grand regret, ils ne sont que sur la cote Ouest

!
En deuxième vient Carl's Junior et son fameux 6 dollar
burger 
! Mais c'est pareil, obligé d'aller vers l'Ouest pour en avoir un...
Voila, il est 8h45 du matin et j'ai faim

Pour en avoir fait pas mal aux states, je décerne mon titre aux hamburgers de chez Tom's à brooklyn (pas loin du brooklyn museum). Avec les frites bien croustillantes et le crab cake si t'as encore faim.
a ne pas confondre avec le Tom's restaurant de Seinfeld dans l'upper west side qui est laaargement moins bien.
C'est nul y a même pas d'assiette !
Les hamburgers les plus célèbres, ca reste quand même
ceux-là.
Oc! a écrit :Les hamburgers les plus célèbres, ca reste quand même ceux-là.
Ils ont vraiment des têtes de winners !!!

Oc! a écrit :Les hamburgers les plus célèbres, ca reste quand même ceux-là.
:hum:
Sonic était donc une femme !? :hum:
Comment il nous a coupé la faim Oc sur ce coup là

C'est nul y'a pas de knackis dedans.
Celui de gauche tu sais pas si il fait partie du groupe ou si c'est le petit frère d'une fan.
C'est dingue parce que les trois autres ils ont autant de charisme que des boulots pas frais, et lui réussit le tour de force de donner l'impression d'être encore un cran en dessous.
EDIT : le parlais bien sur de l'hôtel japoniais
Dragnir a écrit :C'est nul y'a pas de knackis dedans.
C'est pas une saucisse de Francfort à gauche ?
Je n'ai pas goûté les
In&Out, je crois qu'à l'époque ça n'existait pas... du moins en Oklahoma.

Par contre, on avait des
Sonic's avé les belles serveuses en rollers qui t'accrochent ton plateau à la vitre de la voiture.

Je me souviens surtout du HandkerChef's, avé 5 serviettes sinon tu mourrais noyé dans la sauce. Et pis les Buffalo Burgers de la baraque
Eat at Joe's juste à côté de la réserve indienne.