macbou a écrit :Tu as mal tournée ta phrase. En ce qui te concerne, il vaut mieux préciser quand tu travailles, c'est plus rare...
alors je bosse mercredi jeudi vendredi pareil pour la semaine prochaine et après je suis en vacances jusqu'au 28 décembre après je bosse jusqu'au 7 janvier et je suis en vacances jusqu'au 18 janvier ...choisi bien ton vendredi midi
L'homme de Samatan a écrit :Je suis dans le financier également mais je crois que je vais finir par postuler dans une banque ...
si ça se trouve, par solidarité opiomane, le filtre pourrait me pistonner...
... ptet même que je pourrais prendre la place de son chef...
:happy2:
Là par contre je te souhaite bien du courage

Raï96 a écrit :Tiens tiens, c'est un bon combat pour notre chère Norvégienne d'Eva... Si elle pouvait aller lutter contre ces mufleries plutôt que de nous casser les burnes, ici 
Pourquoi tu n'aimes pas Eva?
Me faire caguer dans le train a cause d' une alerte a la bombe... Tout ça pour un abruti qui a du laisser trainer son sac :hum:
Raï96 a écrit :Tiens tiens, c'est un bon combat pour notre chère Norvégienne d'Eva... Si elle pouvait aller lutter contre ces mufleries plutôt que de nous casser les burnes, ici 
C'est vrai ça! Rentre chez toi (e) Va...
Néanmoins j'avais assisté à sa triste prestation dans le Chabot Show et je dois bien concéder que je n'ai pas été envahi d'émotion par son charisme ni convaincu (hormis quelques saillies bien senties) par son projet, en friche!
En même temps, on s'en fout puisque c'est lui notre futur président, au train où vont les choses:
![[Image: mascote-cetelem.jpg]](http://2.bp.blogspot.com/_qU2jNwZUZ-U/SNdiCklijJI/AAAAAAAAAOg/hluYVHK4gU8/s400/mascote-cetelem.jpg)
au moins le Géant Vert, il a plus de gueule
Kr1Deg1 a écrit :Néanmoins j'avais assisté à sa triste prestation dans le Chabot Show
Je préfère le Chabot Thé.
caveman a écrit :ou chabi-chabo
Tu penses vraiment qu'elle joue a chat-nouille Chabot ?
J'aime pas me faire rayer l'aile du 4x4 alors que vais revendre à bon prix des bouteilles vins acheté vraiment pas cheres.
Cyrs a écrit :J'aime pas me faire rayer l'aile du 4x4 alors que vais revendre à bon prix des bouteilles vins acheté vraiment pas cheres.
Donc c'est toi qui a été faire un tour dans la cave de jimmiz

C'est bon t'es grillé

17h45 : allez, plus qu'un quart d'heure et après direction maison pour le match à 19h

17h50 : le patron : "il te manque combien d'heures à faire pour le mois dernier ? 1h45 ? Bon, ça te dérange pas de terminer à 19h ce soir ?" :camion
note que s'il te pose la question, tu peux lui dire que ça te dérange

Mars a écrit :17h45 : allez, plus qu'un quart d'heure et après direction maison pour le match à 19h 
17h50 : le patron : "il te manque combien d'heures à faire pour le mois dernier ? 1h45 ? Bon, ça te dérange pas de terminer à 19h ce soir ?" :camion
Met lui un coup de tête à l'adjudant!:happy2:
caveman a écrit :note que s'il te pose la question, tu peux lui dire que ça te dérange 
Oui sauf que le connaissant, le jour où j'aurais besoin d'un service ça le dérangera
xigh a écrit :
Bon courage ...
Merci, je me console en me disant que la dernière fois que j'ai raté un bout de match à cause du boulot on avait gagné 3-0 (même que Brandao avait marqué

)
Kr1Deg1 a écrit :Met lui un coup de tête à l'adjudant!:happy2:
Je suis plus dans la Gendarmerie

Mars a écrit :Merci, je me console en me disant que la dernière fois que j'ai raté un bout de match à cause du boulot on avait gagné 3-0 (même que Brandao avait marqué
)
Merci, je ne savais pas quel score jouer. Je vais tenter le 3-0 et le 3-1. :) Essaye de ne pas trop poster ce soir et demain si ce n'est pas le bon score final.
Bon courage

aqwarium a écrit :Bon, ils sont ou les politiques qui veulent toujours faire comme dans les pays du nord ?
:lol: le mes il n'a rien compris, par définition une femme réglée c'est susceptible donc c'était obligé qu'elles allaient mal la prendre sa proposition

je n'aime pas du tout ce qui se passe en Cote d'Ivoire.
:helpsmili