le_filtre a écrit :Je me régale cette année , heureusement ma fille va arriver 
On en reparle dans quelques années ? :lol:
Nan j'rigole ... c'est une bonne chose.
Mr.Crapo a écrit :J'aime pas du tout que mes Américains de boss croient pouvoir gérer et connaitre des clients français mieux que moi 
Edith : @ le Filtre
:helpsmili
+1 c est toute l histoire de ma vie...
lol
tu bosses ou?
J'aime pas la fermeture dans quel monde sac à dance.
La majorité paie pour une minorité, chouette.
Même si je comprends que ça gave les modos de devoir surveiller non stop le topic

Je suis d'accord avec Nil. On savait tous que depuis l'ouverture de ce topic qu'il y allait avoir des dérapages.
Beaucoup s'exprime avec leur coeur ce qui provoque des débordements de langage. Pour ceux là il faudrait un avertissement (par mp par exemple) puis une exclusion temporaire (je trouve dommage car nous sommes sur un forum de foot).
Pour d'autres dont leurs réponses restent narquois pour attiser les foudres, un mp d'avertissement avec règle à savoir puis si rechute exclusion totale
Dommage que l'on ne peut pas exclure la personne que d'un topic.
Enfin moi je dis ça je dis rien puisque rare sont mes participations à ce topic.
Je pense que les préventions se font par MP comme préconisé par certaines personnes. Si il y a un différent entre deux personnes, ça ne doit pas entacher la bonne entente de tout le forum.
Certes on peut s'exprimer et donner son avis, mais on doit aussi savoir comprendre que d'autres personnes peuvent penser différement.
Ce topic était devenu vraiment une purge à lire pour ceux qui ne sont pas aussi "déterminés"
En tout cas, il ne me manquera pas à moi.
PS : Ceci dit, j'aime beaucoup ton avatar le sudenforce
Edith : Nil, c'est un peu comme si sur PCinpact, les gens passaient leur temps à critiquer tes articles à longueur de journée, sans pour autant souligner quand une information est bonne, ou quand un article est intéressant. Ca doit peser au bout d'un moment ...
On a réouvert le topic Soca Dance le 5 juillet, moins d'un mois après il doit être fermé car il n'y a plus aucun intérêt au débat.
C'est dommage, regrettable même.
Les sujets abordés prêtent à la polémique, mais si le ton reste correct on n'a aucune raison valable de le fermer. Comme apparemment l'échange courtois est impossible on a du faire quelques coupes dans l'effectif et verrouiller le sujet.
J'aime pas du tout qu'on résume opiOM au topic "monde de bouse"
pour revenir à ta comparaison Stern, c'est un peu comme si sur PCinpact, y'avait le débat MAc vs PC, ça finirait par se charcuter et tout le monde ne bougerait pas d'un iota.
lesudenforce a écrit :Pour d'autres dont leurs réponses restent narquois pour attiser les foudres, un mp d'avertissement avec règle à savoir puis si rechute exclusion totale
Ouais sauf qu'à un moment, on est pas des CPE
Quand tu vois, que certains ont même failli s'étriper à propos de la main de Suarez.... qu'est ce que tu veux faire dans un topic qui nous touche au quotidien
Je trouve quand même dommage que les faits divers ou autres grosses actus ne soient pas discutés par tous les opiomanes venant de tous horizons et surtout que je trouvais très instructif par certains.
Retour au sport maintenant
Piaf pour Stern : toi aussi tu aimes la supportrice hollandaise

Stern a écrit :Edith : Nil, c'est un peu comme si sur PCinpact, les gens passaient leur temps à critiquer tes articles à longueur de journée, sans pour autant souligner quand une information est bonne, ou quand un article est intéressant. Ca doit peser au bout d'un moment ...
Ouais alors à ce sujet, il faut que je te dise Nil que ...

Ouep, ceci-dit, incriminer le coté polémique de ce topic, bof bof.
A part quelqu'uns, tous les sujets sont polémiques, genre Niang est-il un grand buteur, l'iPhone est-il le meilleur smartphone, etc etc
Y'a que sur les topics genre Cinéma ou musique que ça échange sans contradictions.
Le seul soucis dans le 'Dans quel monde' c'est qu'effectivement, c'est plus dur pour certains de rester calme vu la nature de certains sujets. Comme disait le filtre, et si on testait un topic religion ? :helpsmili
Pour finir, je pense pas qu'il faille 'être de droite' pour trouver certains post totalement débiles.
El chi a écrit :Ouais sauf qu'à un moment, on est pas des CPE
Quand tu vois, que certains ont même failli s'étriper à propos de la main de Suarez.... qu'est ce que tu veux faire dans un topic qui nous touche au quotidien
Je suis ok.
Je trouve quand même cela regrettable
aqwarium a écrit :Pour finir, je pense pas qu'il faille 'être de droite' pour trouver certains post totalement débiles.

.
Ça me faisait plus pensé à de la provocation, en utilisant les clichés sur la droite. D' ailleurs Keyser en a fait une belle caricature sur le ton de l' humour.
Donc si j'ai bien suivi, en compensation nos grands et forts modos vont réouvrir un topic qui mettait tout le monde d'accord.
Mmmmh je vois pas lequel .......
.........
......
Ah .. ?!
..........
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur madaaaaaaaaammmmeeeeeeee

Ouais ça fait penser au huit clos infligés à cause de quelques mecs qui savent pas se tenir... c'est dommage... après est ce que c'est quand même la meilleure solution? ben j'en sais rien!
moi je suis pour l'ouverture d'un topic sur les supportrices hollandaises qui se déguisent en supportrice du Danemark pour rentrer dans leur stade avec des robes Bavaria

Oh venez pas saloper le topic de mon bopapa qui c'est fait savater par deux connards
lesudenforce a écrit :Piaf pour Stern : toi aussi tu aimes la supportrice hollandaise 
Stern aime tout ce qui porte des jupes ou des robes courtes...
même si "elle" se nomme Robert
xigh a écrit :Ouais alors à ce sujet, il faut que je te dise Nil que ... 
Ben parfois, on rentre dedans et on vire la moitié des messages