J'étais mort et je suis revenu à la vie, tout allait bien jusqu'à ce que j'entende une blague de Laurent Gerra, j'ai eu donc l'envie de re mourir ce matin.

attendre encore 2 jours avant que ne commence cette P#$%¤ de coupe du monde
attendre encore 3 semaine avant d'être en vacance
haydjan a écrit :J'étais mort et je suis revenu à la vie, tout allait bien jusqu'à ce que j'entende une blague de Laurent Gerra, j'ai eu donc l'envie de re mourir ce matin.
Vas-y .. raconte c'est quoi la blague ??
Le juge demande au petit garçon dont les parents sont en train de divorcer
- Est - ce que tu veux vivre avec ton pére ?
- Non, il me bat :vodevill
- Avec ta mére alors ?
- Non, elle me bat
- Avec qui tu veux vivre alors ?
- Avec les joueurs de l' équipe de France, parceque, eux ils ne battent personne :camion
Zavez pas où placer ma petite blague
J'aime pas du tout le vuvuzela :helpsmili
Que la voix suave et féminine de mon GPS m'intime en leitmotiv :
Tenez-la droite !...à force ça fatigue...

Madinho a écrit :J'aime pas du tout le vuvuzela :helpsmili
+10 :meuh
essayer de suivre le mondial avec 1 fille de 3 ans et demi et un fils de 1 mois et demi.
ils ne comprennent pas bien que c'est la coupe du monde , et qu'il faut etre sage :meuh
Moi ce que j'aime bien avec le GPS, c'est qu'avec elle j'atteins toujours le point G.
être tellement chauve qu'on me dit que je m'épile quand je me coupe les cheveux...
On pourrait te dire " tête de Jubilani". Estimes toi heureux.

El chi a écrit :être tellement chauve qu'on me dit que je m'épile quand je me coupe les cheveux...
Intégrale ou ticket de métro?

Kornog a écrit :Intégrale ou ticket de métro?
Fouf' like @ Ronaldo 2002
... Quand Monsieur Corbeau conte fleurette pendant 3/4 d'heure à Madame Corbeau devant ma fenêtre à 5h30 du mat'

Christian Jean-Pierre, sa voix, ses commentaires, son enthousiasme à outrance!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh punaise dommage que ces satanés trompettes n'arrivent pas à couvrir le son de sa voix.
CJP, je te hais

le décalage horaire
Deux heures du mat en France et toujours pas l'heure de bouffer ici, j'hésite entre crever de faim ou de sommeil.