(26-12-2011, 20:15)Jimmiz a écrit : [ -> ]beurk.
Ou comment se priver des meilleurs éléments dans chaque domaine à des fins de préférence nationale (histoire d'aller pêcher quelques voix un peu plus à droite), là où les autres puissances mondiales font tout pour les attirer afin de tirer le pays vers le haut.
Comme l'impression, comme je ne sais plus qui, que ce gouvernement va pondre plein de lois débiles pour emmerder le futur président, et donc perdre du temps maintenant concernant des sujets beaucoup plus urgents et en faire perdre le temps d'abroger toutes ces merdes, vu qu'ils ont la conviction que leur cheval est mal parti pour remporter à nouveau la course.
La Corriere della sera a récupéré
l'enregistrement de la conversation entre le capitaine et la capitainerie du port. Ca a l'air de caguer des bulles, mais je parle pas italien.
j'ai lu une brève qui traduisait la conversation.
En fait, il se fait engueulé car il quitte le navire sans organiser les secours
Pire, il explique qu'il est encore sur le bateau alors qu'il rentre dans le taxi qui le ramène chez lui...
Insensé le comportement de ce pauvre mec qui est responsable de la mort de 11 personnes pour l'instant...
Le "débombage"....Nouveau mot inventé par la Provence pour abrutir ses lecteurs.

Devoir dégivrer le pare-brise de la voiture. Ca fait froid dans les mains.
...les gens qui n'écoutent pas quand on leur donne un conseil.
Je suis à l'étranger (en turquie) depuis 2 semaines pour le boulot, et l'accès à internet est relativement restreint. Pas de facebook au boulot, et accès plus qu'aléatoire à l'hotel.
Il y a quelques jours, une nana qui bosse avec moi qui visiblement est encore plus addict que moi se met à utiliser son iPhone pour faire de la navigation avec google maps. Je lui dis donc gentiment que ca risque fort de lui couter un bras et qu'elle ferait mieux d'utiliser le GPS de la bagnole pour faire ces choses là et qu'elle devrait couper l'accès 3G sous peine de mauvaise surprise. Rembarrage immédiat à base de "ouais mais tu comprends, le GPS c'est pourri, on voit trop mal, y a pas la boussole et on peut pas zoomer avec deux doigts, stro bidon, et puis de quoi je me mêle, occupe toi de ton iPhone 3GS tout vilain et laisse moi faire la belle avec mon 4S blanc"
Le lendemain, je la vois encore tripoter son iPhone à l'hotel et dire devant toute l'équipe que franchement, c'est une honte cette connexion que l'hotel nous donne, heureusement que j'ai mon iPhone et que je peux m'en servir pour aller sur facebook et envoyer des poke à mes coupines. Là encore, je me permets de lui faire remarquer que "oulah! attention, si tu charges trop de fois la page d'accueil ca va encore faire du trafic et ils facturent ca très cher à l'étranger". Réponse : "oh, ca va, c'est pas 10 minutes de FB qui vont changer grand chose. Et puis désactiver les données à l'étranger ca sert à rien vu que je me sers de FB que 10 minutes par ci par là. Je suis pas à 10€ près". OK...
Là, elle est en train de pleurer depuis hier auprès d'SFR pour étalonner ses 600€ de facture sur plusieurs mois...
J'ose rien dire, je suis encore en période d'essai. Mais franchement, des fois tu te demandes ce que les gens ont dans la tête...
Après, comme disent les corses, on peut pas forcer à boire un âne qui n'a pas soif.
les cevennols aussi ça doit avoir un rapport avec les montagnes isolées ces histoires d'ânes

J'ai le sentiment que cette histoire trouvera son épilogue dans un lit

(18-01-2012, 10:15)Dragnir a écrit : [ -> ]Devoir dégivrer le pare-brise de la voiture. Ca fait froid dans les mains.
Tu fais comme moi, tu la démarres 10 minutes avant de partir et tu retournes à tes occupations.
Tu rentres dans ta voiture il fait alors bien chaud, et le givre n'est qu'un mauvais souvenir.

Ouais je sais, écologie, machin truc...pas bien toussa, toussa..je me chauffe avec une PAC, je peux bien faire tourner mon moteur sans être dedans.
C'est un geste parfaitement écolo-responsable mon cher Keyser de préchauffer sa voiture.
Tu as entièrement raison.

Ma voiture est garée dans la rue, à 300m de chez moi. C'est nul votre idée.