... faire une faute de conjugaison dans un mail où j'accepte un rdv pour un entretien d'embauche...
Et bien sur je commence à me dire que je suis pas sur de cette punaise de conjugaison de la 1ère personne du futur juste 2 secondes après avoir appuyer sur la touche 'envoi'.

(18-05-2011, 10:28)onimanne a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 08:47)Ralphd a écrit : [ -> ]nan mais c'est de l'ironie
au final le seul contact sexuel c'est une petite baffe avec la nouille (la bifle quoi) mis a part le coté traumatisant de se faire retenir et attouchée
![[Image: i-love-la-bifle-130390561525.png]](http://www.ilovegenerator.com/normal/i-love-la-bifle-130390561525.png)
pour moi 2 thèses :
- soit il est completement fou, et il a eu une pulsion incontrolable
- le coup est monté de toute part, et quelle que soit la personne derrière elle va prendre cher si ça se découvre!
mais le revirement de situation, la volonté de peut être plaider coupable etc me fait penser qu'il n'est peut être finalement pas si innocent que ça au final le DSK.
Je suis sur la même longueur d'onde. Mais que pensée du fait qu'il tente de violer une femme de chambre. Rate son coup, part de l’hôtel et va au resto manger avec sa fille. Puis part à l'aéroport et se rend compte qu'un portable est manquant, appelle l'hotel pour qu'on lui rapporte....chelou non ?!?
Sinon l'animation made in Taiwan...ça fait peur. Peur sur la capacité d'internet à envoyer des informations erronées au plus grand nombre. Qui prendrons cela pour argent comptant. Pas tous c'est sur mais quand même.
On a vite fait d'un présumé innocent, un coupable en puissance et vice versa.
(18-05-2011, 11:44)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 11:21)El chi a écrit : [ -> ]PArce que les peines ne sont pas additives je crois. alors que là bas, tu continue ta peine au paradis
ça fais réfléchir, c'est sur, c'est pourquoi, le sachant, je me demande bien pourquoi DSK se serait prêté a ces jeux-là, soit c'est du pipeau*, soit c'est un vrai malade**
* je me demande quand même, la fellation est un acte ou la demoiselle doit être active non ? On ne subit pas une fellation (Clinton-Legwinski
) comme on subit des attouchements ou une pénétration. Pourquoi elle ne lui a filé un coup de dents ?
** (si coupable bien sûr) il a beau aimer les femmes, moi j'aurai pensé que c'était par ses conquêtes qu'on nous a vendu, par consentement mutuel (et Anne Sinclair qu'est-ce qu'elle fout la dedans ?) mais si c'est pour faire du harcèlement sexuel voire du viol, pour moi ce n'est ni un Don Juan, ni un Casanova, mais plutôt un vrai malade. A suivre....
Je crois qu'il y a "tentative", pas réussite.
Peut-être que jusqu'à présent il n'avait pas dérapé... dans tous les cas
si là c'est le cas, oui il est malade, et assez gravement
si après avoir commis un tel passage l'acte il peut aller tranquillement déjeuner avec sa fille.
(18-05-2011, 12:24)Kornog a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 08:40)Cyrs a écrit : [ -> ]Si les faits sont avérés, en quoi c'est abusé 74 ans ?
.
Z'êtes sévères

1 ou 2 Millions $ vont surement aider la dame à retrouver ses esprits.
(18-05-2011, 12:09)papaver a écrit : [ -> ]... faire une faute de conjugaison dans un mail où j'accepte un rdv pour un entretien d'embauche...
Et bien sur je commence à me dire que je suis pas sur de cette punaise de conjugaison de la 1ère personne du futur juste 2 secondes après avoir appuyer sur la touche 'envoi'.

M'enfin bon nul n'est à l'abri d'une faute d'inattention, par contre si ton mail est farci de faute c'est pas gagné, mais s'il n'y en a qu'un je pense pas que ce soit très grave.
Avec mes problèmes d'orthographe j'ai quand même été pris, ici, à l'origine pour faire des documents d'aide
(18-05-2011, 12:47)Mazargues a écrit : [ -> ]Z'êtes sévères 
Maz', sans même parler du cas DSK, en prenant un fait avéré de viol ou d'agression sexuelle, tu es qui pour dire que 74 ans c'est sévère ?
Ce que je veux dire, c'est, sur quoi tu te bases ?
Une femme qui se fait violer, en France, son violeur, il prend combien ? 10 ans ?
Il sera libéré aux deux tiers de sa peine...
Par contre, la victime avérée (donc je ne prend pas exemple sur la présumée victime de DSK étant donné que pour l'instant, rien n'est avéré), elle, c'est perpétuité qu'elle prend, c'est indélébile, alors, franchement, ta notion de "sévérité", je l'accepte pas...
(18-05-2011, 12:51)bouillou a écrit : [ -> ]1 ou 2 Millions $ vont surement aider la dame à retrouver ses esprits.
LE type de commentaire pourri-puant...
Si par malheur un jour, tu te fais casser les pattes arrières sans ton consentement, tu viendras nous expliquer qu'un ou deux millions suffisent...
(18-05-2011, 12:02)haydjan a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 11:46)Godfather a écrit : [ -> ]S'il a effectivement fait tout ça, ce qui est surprenant, c'est la perte du controle de soi en faisant n'importe quoi dans la chambre, et ensuite son self control pour partir l'air de rien, aller au resto etc
Edel le fait bien à chaque match.
Pour une fois qu'Haydjan fait une blague drôle, il n'y a personne pour la souligner !
J'ai ri, merci :Smiley copain !:
(18-05-2011, 12:57)Cyrs a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 12:47)Mazargues a écrit : [ -> ]Z'êtes sévères 
Maz', sans même parler du cas DSK, en prenant un fait avéré de viol ou d'agression sexuelle, tu es qui pour dire que 74 ans c'est sévère ?
Une femme qui se fait violer, en France, son violeur, il prend combien ? 10 ans ?
Par contre, la victime avérée (donc je ne prend pas exemple sur la présumée victime de DSK étant donné que pour l'instant, rien n'est avéré), elle, c'est perpétuité qu'elle prend, c'est indélébile, alors, franchement, ta notion de "sévérité", je l'accepte pas... 
(18-05-2011, 12:51)bouillou a écrit : [ -> ]1 ou 2 Millions $ vont surement aider la dame à retrouver ses esprits.
Si par malheur un jour, tu te fais casser les pattes arrières sans ton consentement, tu viendras nous expliquer qu'un ou deux millions suffisent... 
Ben je ne suis personne
Je trouve aussi qu'en France c'est souvent léger pour ces affaires (on risque plus à faire des faux billets), après la perspective de passer sa vie en prison, sur une première condamnation, ça me paraît beaucoup.
Mais en suivant cette affaire, j'ai l'impression qu'aux Etats-Unis tout est fait pour que l'accusé plaide coupable (les peines surdimensionnées, la "parade" de l'accusé qui plaide non coupable devant les caméras , le matraquage par le procureur,etc.), et à partir de là comme le dit Bouillou ça se règle à coup de millions de dollars, avec le gros avantage pour l'Etat que le procès est arrêté et les dépenses qui vont avec également.
(18-05-2011, 12:57)Cyrs a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 12:47)Mazargues a écrit : [ -> ]Z'êtes sévères 
Pour une fois que je suis d'accord avec Cyrs...
On est quand même dans un pays où tu prends que dal pour une agression sexuelle ou un viol.
Tu prends 20 ans pour un braquage de banque et 7 ans pour viol (et encore, si tu es récidiviste) ou un crime passionnel...
La justice américaine a au moins le mérite d'exclure toute notion de circonstance atténuante. Que DSK reste 74 ans en prison, si le procès est équitable, ça ne me dérange pas du tout.
Sans cynisme particulier, il me semble tout de même que les richissimes célébrités impliquées dans des affaires de ce type se débrouillent assez souvent pour éviter le procès. Surtout aux States. Kobe par exemple...
Sinon, la prison de Rykers Island a l'air sortie de la série Oz. Flippant.

(18-05-2011, 12:57)Cyrs a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 12:51)bouillou a écrit : [ -> ]1 ou 2 Millions $ vont surement aider la dame à retrouver ses esprits.
Est-ce que la plaignante ne préférerait pas être dédommagée à hauteur de 2 millions $ plutôt que de jouir du contentement de le savoir 74 ans en prison, à la charge de la société...
Je suis tout à fait d'accord avec Cyrs. Bon après si 74 ans c'est trop, on peut réduire un peu. Avec bistournage.
Bouillou, ce n'est pas ce que laisse transparaître ton premier post qui sous-entend que madame à fait cela pour toucher le pactole.
En tout cas, l'argent n'a jamais été une compensation suffisante pour un traumatisme et pour ma part, même si c'est dur d'imaginer dans quel état on serait, je serais plus enclin à me satisfaire à être pauvre et de voir le salopart derrière les barreaux que de le savoir dehors pendant que je profite des millions...
(18-05-2011, 13:09)Miki a écrit : [ -> ]Sinon, la prison de Rykers Island a l'air sortie de la série Oz. Flippant.
Si il est condamné, c'est lui qui risque de faire la soubrette en prison...
(18-05-2011, 13:29)caveman a écrit : [ -> ]Je serais plus enclin à me satisfaire à être pauvre et de voir le salopart derrière les barreaux que de le savoir dehors pendant que je profite des millions...
Moralement, tu as bien entendu raison. Sur le plan rationnel, je ne pense pas.
@Xav' : oui. D'autant que s'il y a un point commun entre les prisons du monde entier, c'est que les condamnés pour viol sont très très mal vus...
(18-05-2011, 13:25)Kornog a écrit : [ -> ]Je suis tout à fait d'accord avec Cyrs. Bon après si 74 ans c'est trop, on peut réduire un peu. Avec bistournage.
Bon alors 50 ans de prison et une bifle de Makélélé .
(18-05-2011, 13:03)caveman a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 12:02)haydjan a écrit : [ -> ]Edel le fait bien à chaque match.
Pour une fois qu'Haydjan fait une blague drôle, il n'y a personne pour la souligner !
J'ai ri, merci :Smiley copain !:
Merci Cave' je te filerais ton chèque via pay pal.
(18-05-2011, 13:29)caveman a écrit : [ -> ]Bouillou, ce n'est pas ce que laisse transparaître ton premier post qui sous-entend que madame à fait cela pour toucher le pactole.
En tout cas, l'argent n'a jamais été une compensation suffisante pour un traumatisme et pour ma part, même si c'est dur d'imaginer dans quel état on serait, je serais plus enclin à me satisfaire à être pauvre et de voir le salopart derrière les barreaux que de le savoir dehors pendant que je profite des millions...
Mouais, enfin dans un cas tu arrêtes de travailler et tu fais le tour du monde (2M€ à 3% par an, ça fait 5.000 € d'intérêts mensuels, soit de quoi se payer un voyage sympa par mois, et de passer le reste du temps dans une jolie petite maison), tandis que dans l'autre cas, tu continues ta vie de femme de chambre avec pour seule satisfaction de te dire que le mec qui a essayé de te violer est en prison.
Pour ma part, je suis peut être vénal, mais je prends la première solution.
De toute façon les souvenirs seront toujours là, et ma foi, la vengeance, ça a jamais mené à rien de bon ...
(18-05-2011, 13:34)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 13:25)Kornog a écrit : [ -> ]Je suis tout à fait d'accord avec Cyrs. Bon après si 74 ans c'est trop, on peut réduire un peu. Avec bistournage.
C'est pas interdit par l'ONU, la convention de Genève, les droits de l'Homme ou truc du genre ?
En tout cas Colin Powell mettrait ça dans la catégorie des armes de destruction massive

(18-05-2011, 13:34)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 13:25)Kornog a écrit : [ -> ]Je suis tout à fait d'accord avec Cyrs. Bon après si 74 ans c'est trop, on peut réduire un peu. Avec bistournage.
Vampeta demande s'il peut à l'inverse recevoir 50 bifles de Makélélé et faire juste 1 an de prison ?
ça ne sert à rien de donner de l'argent à la femme de chambre en espérant qu'elle se rétracte puisque ce n'est pas elle qui a porté plainte mais l'Etat de NY.