Madinho a écrit :Pays de cons ou personne, aussi bien les gouvernements successifs que les syndicats, ne s'écoutent pas.
cevenne op! a écrit :.
Tu penses que les gens ne s'écoutent pas[...]
Ben non, il dit exactement le contraire :smoke1:
No comment sur la fin de ton post

Moi aussi je peux le faire.

(poil au derrière)
cevenne op! a écrit :tu as le droit de penser ce que tu veux et les bloqueurs ont le droit de bloquer poil au nez (c'est dans le droit de grève poil à la plève), si tu ne voit pas ce que ça peux changer d'agir (même en se trompant poil aux dents ) c'est que tu n'as aucune mais vraiment aucune connaissance des faits politique des 100 dernières années poil au tétés (minimum poil au strenum) et c'est ton droit le plus strict.
Tu penses que les gens ne s'écoutent pas poil au doigt parce-qu'ils sont cons poil au tronc alors que c'est uniquement parce-qu'une société est traversé par des intérêts divergeants poil au colon ascendant (et c'est beaucoup poil au genou), qui bien souvent sont irréconciliables, ce qui fait que discuter à moment donné ne sert plus qu'à servir l'intérêt du plus malin/fort/retord rayer la mention inutile.poil aux papilles
Bref c'est mon droit le plus strict de vous emmerder la vie poil au kiki et je le kiffe... Après je retournerais faire tourner le pays avec mon travail pour que ça profite poil à la nouille aux patrons ou à l'état et votre droit le plus strict sera de faire des blagues cyniques et bien drôles sur tous ces français branleurs poil au coeur qui pourrissent vos existences merveilleuse qui ne doivent bien sûr rien à personne. poil au rectum
ok je sors...
poil au corps
bon pisque c'est moi qui ait lancé ce débat en fait (je ne me félicite pas tiens

), je relance :
j'aime pas du tout le lait

Le lait nestlé concentré non plus ?
rien que l'odeur déjà ...

Au fait, c'est la plèvre, pas la plève. Ca fout toute la rime en l'air

Olorin a écrit :Heureusement que je suis en vacances la semaine prochaine car je vois mal la sncf me fournir mes trains rapidement (surtout étant à cheval sur 2 régions, si l'une des 2 fait grève j'ai pas de train
)
Si t'es à cheval tu t'en fiches de la SNCF non ?

Dans la tirade d'Oc j'ai relevé tout de même qu'il emploie " poil au kiki" et "poil à la nouille".
Je m'interroge et vous pose la question, quelle est la différence ?
En revanche, pour "strict" y a plus personne. La parole, il m'a déçu sur ce coup-là.

Avec les faux casseurs, les
vrais censeurs. De plus en plus intéressant... :smoke1:
Tofinou a écrit :Avec les faux casseurs, les vrais censeurs. De plus en plus intéressant... :smoke1:
Tu es taquin quand même, la police ne fait que son travail, et les journalistes (dont la plupart est gaucho-sympathisante, tout le monde le sait) font souvent exprès de provoquer les CRS.
Brandir une carte de presse ne donne pas tous les droits.
Et puis ils sont surtout là pour avoir la petite image qui fera parler, quitte à empêcher pour cela les forces de l'ordre de faire correctement leur travail.
Quoi, ça se voit que j'ai un peu trop traîné sur Le Figaro.fr ces derniers jours ?
Attention néanmoins, ce topic est en train de "mondedemerdiser", ça ne va pas plaire à tout le monde

Gamba a écrit :Attention néanmoins, ce topic est en train de "mondedemerdiser", ça ne va pas plaire à tout le monde 
Je me suis fait la même réflexion, faites gaffe aux dérapages, ça serait dommage de fermer aussi ce topic...
Le tas de sable veille au grain !