...Chronopost.
Je me fais caguer à être dispo chez moi lors de leurs heures prévues de passage, le gonze même pas il sonne à la porte, hop un avis de passage & zou il se barre.
Vais être obligé de prendre la voiture pour aller chercher mon colis en ville prends toi ça l'empreinte carbone

(15-11-2018, 20:11)Cocadust a écrit : [ -> ]Avoir des calculs reinaux à 31 ans, alors que je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, je fais 10 h de sport par semaine, et que je suis végétarien,
va te faire niquer bien profond l'hérédité et la génétique.
C'est dans ces moments-là où je me dis, quitte à en caguer , autant y aller à l'orgie romaine.
Est-ce que tu consommes beaucoup d'aliments riches en oxalate ?
https://www.lanutrition.fr/les-aliments-...n-oxalates
Et en parallèle est-ce que tu t'hydrates suffisamment ? Dans le lien suivant ils donnent des conseils alimentaires pour réduire les risques de formation de calculs :
https://www.passeportsante.net/fr/Nutrit...uls-renaux
(16-11-2018, 12:53)Elephant a écrit : [ -> ]...Chronopost.
Je me fais caguer à être dispo chez moi lors de leurs heures prévues de passage, le gonze même pas il sonne à la porte, hop un avis de passage & zou il se barre.
Vais être obligé de prendre la voiture pour aller chercher mon colis en ville prends toi ça l'empreinte carbone 
Le fléau des temps moderne. UPS, chronopost, DHL.
Qu'ils aillent effectivement se faire tatouer l'anus.
Merci beaucoup pour vos messages les amis.
Ca fait très mal effectivement, et pour répondre à
Toulon, mon père en a eu, tous mes oncles et mon grand père également, j'ai entendu dire par la plupart des médecins que c'était héréditaire, et y'a de grands risques d'en avoir si plusieurs membres de ta famille en a eu. Pour moi, ça n'a pas raté. Sinon, oui j'ai eu une grande consommation de charcuterie, que j'ai décidé d'arrêter... Avec une grande tristesse et la mort dans l'âme. Adieux raclette de l'hiver...
Si j'en crois le site que m'a envoyé
Paimboeuf, j'ai droit au moins au fromage et faut boire du lait.
Sinon, oui j'ai consommé des aliments avec de l'oxalate, j'attend les résultats d'analyses de mon calculs que j'ai réussi à receuillir pour savoir si c'est en partie dû à cause de ça.
Je positive, au moins dans ma famille d'origine italienne, on a tous de sacrés touffes de cheveux, et ce jusqu'à des âges très avancées, on peut pas tout avoir, et on a tous de gros sexes
Pour l'hydratation, ma compagne m'a effectivement fait remarqué depuis quelques temps que je ne m'hydratais pas assez. En ce moment je bois 4 litre d'eau par jour, et je me sens beaucoup mieux, malgré l'expulsion d'un calcul et d'un deuxième en attente.
Wait and see comme on dit
(16-11-2018, 12:52)albert gilardi a écrit : [ -> ] (16-11-2018, 09:51)Godfather a écrit : [ -> ]Courage
L'hérédité c est de la bouse.
Je suis chauve, j ai des hémorroïdes et un petit sexe
Tiens j'ai 2 points communs sur les 3.
Courage Cocadust.
Dommage que renard84 ait été mangé par des gens du nord car il aurait pu expliquer que tout le monde a des hémorroïdes. Ceux qui en souffrent ont des vaisseaux qui enflent jusqu'à créer des varices.
Bon appétit.
(16-11-2018, 10:00)Lecquois? a écrit : [ -> ]C'est parce que tu es végan, c'est ta pénitence 
non plus sérieusement, c'est la bouse il parait les calculs rénaux, parait-il. Bon courage !
(16-11-2018, 10:10)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (15-11-2018, 20:11)Cocadust a écrit : [ -> ]Avoir des calculs reinaux à 31 ans, alors que je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, je fais 10 h de sport par semaine, et que je suis végétarien,
va te faire niquer bien profond l'hérédité et la génétique.
C'est dans ces moments-là où je me dis, quitte à en caguer , autant y aller à l'orgie romaine.
Il parait que c'est très douloureux.
Mais ça se soigne bien. Courage
Messieurs, c'est une certitude
le medecin m'a dit que sur une echelle de douleur de 0 à 10, j'étais, ce soir là, à 8.......
no comment
je ne souhaite à personne , ce genre de douleur, tu pleures, tu as envie de gerber tellement que tu as mal.
le caillou , que j'ai récupere en urinant ,( forcement ) dans une bouteille en plastique, là, je vous raconte ma vie, désolé, fait 4.8 gr
je peux vous assurer que tu le sent passer

Pour finir, le medecin m'a dit, que lorsque les femmes accouchées, en gros, elles ressentent la même douleur
j 'ai du respect pour la gente féminine, ce soir là, j'en ai eu davantage.
pour les 2 post que j'ai surligné, ne voyez rien d 'agression contre vous, Messieurs
<p>C'est à peu près ça, c'est l'impression que l'on vous met des coups de poignards dans le rein, ou des aiguilles, ça dépend au choix. Le mien je ne l'ai pas pesé mais il faisait 5mm de circonférence, on le sent passer, c'est clair. Mais 4.8 gr, c'est un beau bébé, moi on m'a dit que le mien était relativement "petit". <br />
Enfin je ne souhaite ça à personne et on m'a dit aussi que c'était la même douleur que lors d'un accouchement, donc respect à toutes ces femmes qui tombent enceinte...</p>
La gentiane moi je vous dis et hop !

Vous les avez appelés comment ?
pine-mi et pine-moi
... je vais rejoindre les autres dehors
les cons et moi, personne ne compatit et tout le monde s'apitoie (avec raison) sur le sort des malheureux d'entres nous affublés de calcul rénaux ou d'un petit zguèg.
Merci les gars, c'est fort aimable à vous

Rupture d'un tendon à l'épaule, opération prévue le 18/02, 45 jours 24/24 le bras posé sur un coussin, puis 6 mois sans effort ...
Cool, pas de ski cet hiver

En portant un fauteuil de salon de jardin, un faux mouvement ... et voilà !
Toutes mes pensées mon ami. Bon courage.
Bon courage pour l'opération, le rétablissement et la rééducation.