(09-05-2011, 15:33)Dragnir a écrit : [ -> ]C'est le "plus produit", je n'ai eu besoin d'eux qu'une fois en 3 ans 
peut-être mais je trouve ça louche, exactement pareil qu'un assureur, quand il vient me parler de morts, d'accidents etc... j'ai qu'une envi c'est de lui en foutre une et de me barrer, sauf que les assurances c'est obligatoire
Free me parle d'avancé technologique, de toujours plus pour le même prix (où un peu plus cher) etc...
tiens la dernière fois, j'installe la V6 à un pote qui était dans son apparte depuis quelques semaines. Il m'a dit "Ayé tu m'as fait rentrée dans le 21ème siècle, en un coup j'ai la TV, le téléphone et internet"
Certes maintenant tu peux avoir la même chose avec les autres, mais qui l'a permis ?
Rien que pour cela je serais reconnaissant envers Free, pas aveuglement comme certains mais quand même.
(09-05-2011, 16:04)Olorin a écrit : [ -> ] (09-05-2011, 15:33)Dragnir a écrit : [ -> ]C'est le "plus produit", je n'ai eu besoin d'eux qu'une fois en 3 ans 
peut-être mais je trouve ça louche, exactement pareil qu'un assureur, quand il vient me parler de morts, d'accidents etc... j'ai qu'une envi c'est de lui en foutre une et de me barrer, sauf que les assurances c'est obligatoire 
Free me parle d'avancé technologique, de toujours plus pour le même prix (où un peu plus cher) etc...
tiens la dernière fois, j'installe la V6 à un pote qui était dans son apparte depuis quelques semaines. Il m'a dit "Ayé tu m'as fait rentrée dans le 21ème siècle, en un coup j'ai la TV, le téléphone et internet"
Certes maintenant tu peux avoir la même chose avec les autres, mais qui l'a permis ?
Rien que pour cela je serais reconnaissant envers Free, pas aveuglement comme certains mais quand même.
Rhooo la dévotion... 'tention quand même.
Sinon je pense que darty ne s'adresse pas au même public et je pense que d'un point de vue marketing ils sont bons en ciblant les noobs quadra, quinqua et plus qui ont grandi sans internet mais qui connaissent le fameux slogan de la marque.
En gros pour les jeunes rebelles comme Olorin, c'est free (liberté quoi !) et pour les vieux frileux comme Dragnir, c'est darty et sa confiance.
(Ui je sais Dragnir n'est pas vieux, mais qui ici oserait dire qu'il ne le visualise pas comme un papy un peu grincheux hein ?).
j'ai dis pas aveuglément

C'est bien pour cela que j'attends quelques mois avant de commander la V6 (correction de bug, délai de livraison et le prix vu mon ancienneté).
Exactement pareil j'attendrais une année avant de me lancer sur l'aventure freemobile (si bien entendu elle est bonne)
Non mais entention moi j'ai rien contre free hein, c'était juste histoire d'apporter ma pierre à l'édifice.
Cela étant, quand il m'a fallu choisir, je pensais opter pour Free, avant que ma copine :
- voit sa box tomber en panne 3 fois en 6 mois
- ait du attendre à chaque fois 4/5 jours avant que quelqu'un ne lui apporte une solution.
- se voit expliquer que la solution était à chaque fois de renvoyer sa box par colis au SAV
- ait été obligée de patienter en gros 10 jours (donc 3x10jours) avant qu'on daigne lui en renvoyer une neuve fonctionnelle
- bataille au final un trimestre auprès de Free pour qu'ils arrêtent le prélèvement mensuel, alors qu'elle avait arrêté son abonnement
Bon, elle est sans doute très mal tombée et n'a pas eu de chance, mais en ce qui me concerne, vous comprendrez que j'ai bien réfléchi avant.
Papy powaaaaaaaaaaaa !
100 millions pour l'Euromillion du mardi, c'est nouveau, ça vient de sortir. z'ont fait fort la FDJ

Je jouais le vendredi entre potes. Est-ce que c'est comme le loto en doublant les jeux il parait qu'on devait gagner plus ?
http://www.rmc.fr/editorial/160946/eurom...des-dents/#
C'est complètement con de parler d'impôt, rien n'oblige à jouer, un impôt est obligatoire lui ! (hormis si l'on est trop pauvre...)
Le pire, c'est celui qui dit que les pauvres n'ont pas d'autres solutions que de jouer à l'Euromillion.
On croit rêver...
Edit : le troll dans les commentaires concernant le FN

(11-05-2011, 00:16)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est complètement con de parler d'impôt, rien n'oblige à jouer, un impôt est obligatoire lui ! (hormis si l'on est trop pauvre...)
Le pire, c'est celui qui dit que les pauvres n'ont pas d'autres solutions que de jouer à l'Euromillion.
On croit rêver...
Edit : le troll dans les commentaires concernant le FN 
Plus il y aura de jeu plus j'aurais l'impression de gagner, pour chaque grille à 2€ que je ne joue pas je gagne 2€
Pour le commentaire FN, le plus drôle c'est pas le troll c'est ceux qui y répondent
.....l'appel reçu de Rantstad ce matin m'annonçant que le recours aux intérimaires était suspendu à Royal Canin pour minimum 1 mois...
C'est la bouse les enfants, c'est la bouse

... la jalousie maladive des gens, qui met en péril un couple pour des conneries, au détriment des enfants
(11-05-2011, 10:57)Cyrs a écrit : [ -> ].....l'appel reçu de Rantstad ce matin m'annonçant que le recours aux intérimaires était suspendu à Royal Canin pour minimum 1 mois...
le_filtre me demande de te dire "vends ta caisse".
Voilà.

(11-05-2011, 11:09)Olorin a écrit : [ -> ]... la jalousie maladive des gens, qui met en péril un couple pour des conneries, au détriment des enfants 
Pas tout compris, ou suivi...
Courage Cyrs !
Sinon tu peux toujours jouer à l'Euromillion...
Désolé
(11-05-2011, 10:57)Cyrs a écrit : [ -> ].....l'appel reçu de Rantstad ce matin m'annonçant que le recours aux intérimaires était suspendu à Royal Canin pour minimum 1 mois...
Peut-être un mal pour un bien, s'ils te trouvent autre chose rapidement, ça t'évitera de te taper des centaines de bornes pour bosser loin de chez toi ?

Passe ton permis P.L,tu trouveras toujours du taff....
tu faisais quoi chez R.C?
(11-05-2011, 11:16)Oc! a écrit : [ -> ]le_filtre me demande de te dire "vends ta caisse".
Voilà.
J'ai déjà vendu le camion, je vais pas non plus vendre ma collection de caleçons usagés de Valbuena.
Demande à le_filtre de me faire un crédit à 0%
(11-05-2011, 11:24)Dragnir a écrit : [ -> ]Peut-être un mal pour un bien, s'ils te trouvent autre chose rapidement, ça t'évitera de te taper des centaines de bornes pour bosser loin de chez toi ?

Etant donné que le bassin du Puy en Velay, c'est le Tchernobyl de l'emploi, faudrait quand même aller soit sur Sainté, soit sur Valence, à une heure de chez moi.
(11-05-2011, 11:33)jimmiz a écrit : [ -> ] (11-05-2011, 10:57)Cyrs a écrit : [ -> ].....l'appel reçu de Rantstad ce matin m'annonçant que le recours aux intérimaires était suspendu à Royal Canin pour minimum 1 mois...
Cariste, caces 5.
Merci Jimmiz, mais je me sens pas de peser 150Kg, d'avoir des posters de femmes nues, et de conduire bourré.
Alors non, je passerai pas le permis PL.
C'est pas grave, je vais me faire les marchés et foires, tranquillou.
Je finirai de payer mes dettes au RSI en 2016, m'en tape, y'a plus grave dans la vie

je fais pas 150 kg et j'ai pas de posters dans le camion,par contre conduire bourré ça se fait sans problème,question d'habitude

(11-05-2011, 11:21)bouillabaisse a écrit : [ -> ] (11-05-2011, 11:09)Olorin a écrit : [ -> ]... la jalousie maladive des gens, qui met en péril un couple pour des conneries, au détriment des enfants 
Pas tout compris, ou suivi...
Yep, j'avais pas vu le post de cyrs du coup ça n'a aucun rapport.
Non mais c'est juste mon bof qui fait chié ma belle soeur avec sa jalousie maladive, ils forment un beau petit couple mais il suffit qu'un type la regarde pour qu'elle en prenne plein la gueule. Du coup hier elle est arrivée à la maison avec ces 3 gosses, et comme on avait un copain de la grande pour dormir, 3 adultes et 6 minots dans la maison à 9h du soir c'était un peu rock'n'roll, du coup on s'est couché à pas d'heure, du coup je me suis levé en retard, du coup j'ai loupé mon train et j'ai du prendre la voiture, du coup je suis véner car c'est encore à cause de cet enfoiré qui a tellement pas confiance en lui qui est obligé de faire une vie monstre à sa femme si un type lui parle
désolé de vous emmerder avec mes états d'âme
Du coup Cyrs, d'une je comprendrais jamais quel boulot tu fais, j'ai l'impression que tu changes tous les 6 mois, et de deux je suis de tout cœur avec toi, c'est pas facile par les temps qui court...
Olorin, je suis un instable chronique.
C'est dans mes gênes
Non, je voulais juste reprendre un taf salarié à côté de la société, car premièrement, ma cocotte commençant à avoir un gros bidon, je me sens pas de partir la semaine entière sur les routes pour visiter les comités d'entreprise, et de deux, un taf salarié me permettais de rembourser plus rapidement les petit euromillions que je dois au RSI...
Mais bon, ils attendront, ils pourront pas me faire un deuxième trou au cul, au pire, ils agrandiront simplement celui existant
J'ai décidé de ne pas m'emboucaner pour des conneries pareil, le plus important, c'est que la grossesse de ma chérie se passe pour le mieux, et que dans 18 ans, mon fils signe à l'OM et que je sois pété de blé

(11-05-2011, 11:33)jimmiz a écrit : [ -> ] (11-05-2011, 10:57)Cyrs a écrit : [ -> ].....l'appel reçu de Rantstad ce matin m'annonçant que le recours aux intérimaires était suspendu à Royal Canin pour minimum 1 mois...
Goûteur
(11-05-2011, 12:13)Olorin a écrit : [ -> ] (11-05-2011, 11:21)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Pas tout compris, ou suivi...
Yep, j'avais pas vu le post de cyrs du coup ça n'a aucun rapport.
Non mais c'est juste mon bof qui fait chié ma belle soeur avec sa jalousie maladive, ils forment un beau petit couple mais il suffit qu'un type la regarde pour qu'elle en prenne plein la gueule. Du coup hier elle est arrivée à la maison avec ces 3 gosses, et comme on avait un copain de la grande pour dormir, 3 adultes et 6 minots dans la maison à 9h du soir c'était un peu rock'n'roll, du coup on s'est couché à pas d'heure, du coup je me suis levé en retard, du coup j'ai loupé mon train et j'ai du prendre la voiture, du coup je suis véner car c'est encore à cause de cet enfoiré qui a tellement pas confiance en lui qui est obligé de faire une vie monstre à sa femme si un type lui parle 
désolé de vous emmerder avec mes états d'âme 
Du coup Cyrs, d'une je comprendrais jamais quel boulot tu fais, j'ai l'impression que tu changes tous les 6 mois, et de deux je suis de tout cœur avec toi, c'est pas facile par les temps qui court... 
Il vendait du linge de maison via des comités d'entreprises après avoir tourné sur les marchés, et là il mangeait de la croquette chez royal canin. J'ai bon ?
Olorin, ton beauf' faut l'envoiyer fissa chez le psy