(19-05-2011, 14:45)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Après, on peut aimer les oeuvres de l'architecte d'Hitlerans épouser ses idées, ça n'a rien à voir.
(19-05-2011, 15:27)Mazargues a écrit : [ -> ]Puis bon il est quand même indéniable que l'oeuvre de l'architecte Speer avait pour but d'exalter le nazisme, c'était un projet politique.
Qui ici roule en Volkswagen?
Je pose la question...
(19-05-2011, 15:27)Mazargues a écrit : [ -> ] (19-05-2011, 15:22)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]On peut pas aimer les oeuvres de Polanski de Mickael Jackson sans être pédophiles donc ? 
Mais stop avec Jackson... il a été innocenté je rappelle.
Oui.
DSK aussi sera innocenté tu vas voir
(19-05-2011, 15:28)Oc! a écrit : [ -> ] (19-05-2011, 14:45)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Après, on peut aimer les oeuvres de l'architecte d'Hitlerans épouser ses idées, ça n'a rien à voir.
(19-05-2011, 15:27)Mazargues a écrit : [ -> ]Puis bon il est quand même indéniable que l'oeuvre de l'architecte Speer avait pour but d'exalter le nazisme, c'était un projet politique.
Qui ici roule en Volkswagen?
Je pose la question...
Je roule en sncf, je crois que c'est mal aussi
(19-05-2011, 15:17)Dragnir a écrit : [ -> ]Enfin quand on lit ses propos, on a plus le sentiment de voir un gars qui s'embourbe et finit par couler à pic en voulant chaque fois rattraper l'énormité précédente par une nouvelle ânerie encore plus énorme. Ce qui n'empêche pas de penser que pour venir commencer à parler de ça à ce moment précis, il faut être sacrément tordu.
Sami Naceri, lui, s'embourbe avec ces dérapages consécutifs.
Le réalisateur lui, tu as dit le mot est tordu et bien alors.
Allez dehors....
1-Galiano
2-Von Trier
3- ???
Pour Mitterrand, ministre de la culture, je suppose que c'était aussi un homme de génie....
(19-05-2011, 15:33)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (19-05-2011, 15:27)Mazargues a écrit : [ -> ]Mais stop avec Jackson... il a été innocenté je rappelle.
Oui.
DSK aussi sera innocenté tu vas voir 
Ah ouais. Et au nom de quoi tu dis que Jackson est un pédophile ?
(19-05-2011, 15:28)Oc! a écrit : [ -> ]Qui ici roule en Volkswagen?
Je pose la question...
Pas moi, je roule japonais, mais j'admet être admiratif de la technologie allemande aujourd'hui, même si je ne peux me la payer.
L'architecture allemande, a part le bunker toujours intact dans mon quartier, je ne connais pas.
Il l'est peut-être pas, peu importe, ce n'était que pour l'exemple. (moi aussi j'aime dormir avec des enfants qui ne sont pas les miens juste comme ça, c'est fun)
On peut aimer JMAMours sans supporter l'OL

(ça va mieux comme exemple ?)
(19-05-2011, 15:39)OMer2 a écrit : [ -> ]c'est vrai ca 
pourquoi tu dis ca ????
Oui je sais on s'en branle.
N'empêche que dans chaque discussion, pour donner l'exemple d'un pédophile, jusqu'à la fin des temps, il y aura toujours quelqu'un pour dire "ah ouais comme Michael Jackson", alors que le mec a été innocenté et a plus probablement été la victime de personnes qui le voyait comme un tiroir caisse géant.
Il y a des moments où j'ai plus de mal avec la pensée facile, aujourd'hui ça doit être le cas.
(19-05-2011, 15:35)Oc! a écrit : [ -> ] (19-05-2011, 15:32)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Moi pourquoi ? 
Ho, pour rien...
T'oserais pas insinué qqch par hasard...

L'autre il parle des pédophiles dans chaque discussion...

(19-05-2011, 15:44)Mazargues a écrit : [ -> ] (19-05-2011, 15:39)OMer2 a écrit : [ -> ]c'est vrai ca 
pourquoi tu dis ca ????
N'empêche que dans chaque discussion, pour donner l'exemple d'un pédophile, jusqu'à la fin des temps, il y aura toujours quelqu'un pour dire "ah ouais comme Michael Jackson", alors que le mec a été innocenté et a plus probablement été la victime de personnes qui le voyait comme un tiroir caisse géant.
Il y a des moments où j'ai plus de mal avec la pensée facile, aujourd'hui ça doit être le cas.
Ce que j'aime avec Mazargues, c'est que selon les situations, il prend ce qui l'arrange.
D'un côté, tu critiques le système judiciaire US, mais tu oublies qu'avec beaucoup d'argent, on peut aussi y faire des "miracles"
Après, j'ai pas de "preuve" qu'il est pédophile, c'était vraiment que pour l'exemple, je le répète. Mais je peux le retirer si tu veux, ça m'est bien égal.
(19-05-2011, 15:46)Oc! a écrit : [ -> ]L'autre il parle des pédophiles dans chaque discussion...
Tu n'avais un trou à remplir toi ?

(19-05-2011, 15:49)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (19-05-2011, 15:44)Mazargues a écrit : [ -> ]Oui je sais on s'en branle.
Ce que j'aime avec Mazargues, c'est que selon les situations, il prend ce qu'il arrange.
D'un côté, tu critiques le système US, mais tu oublies qu'avec beaucoup d'argent, on peut aussi y faire des "miracles" 
Comme la guerre en Irak ?

(19-05-2011, 15:49)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (19-05-2011, 15:44)Mazargues a écrit : [ -> ]Oui je sais on s'en branle.
Ce que j'aime avec Mazargues, c'est que selon les situations, il prend ce qu'il arrange.
ea
D'un côté, tu critiques le système US, mais tu oublies qu'avec beaucoup d'argent, on peut aussi y faire des "miracles" 
Tu n'as pas dû bien me lire ces derniers jours.
Je vois aussi que quand tu as beaucoup d'argent, le système US il fait de toi un bon pigeon à plumer.
Etre riche et/ou puissant ne fait pas plus d'une personne un criminel en puissance que d'être pauvre ou avoir telle couleur de peau (pour reprendre les lieux-communs habituels).
edith : ne retire rien si c'est ce que tu penses c'est ton droit. Moi je ne suis pas d'accord sur Jackson, voilà.
(19-05-2011, 15:44)Mazargues a écrit : [ -> ] (19-05-2011, 15:39)OMer2 a écrit : [ -> ]c'est vrai ca 
pourquoi tu dis ca ????
Tu t'énerves parce que t'as acheté tout ses CD, stou