jimmiz a écrit :Un connard de chef chez un client m'a claqué une porte sur la gueule(physiquement parlant) parce qu'on se prenait (légèrement) la tête,je l'ai insulté et foutu un coup de poing dans sa porte([SIZE="7"]je l'ai trouée[/SIZE])...
je risque gros...
Je préfère être ton ami Jimmiz si tu veux bien

Avant toute action, je te conseillerai de te tourner vers les syndicats de ta boîte (s'il y en a), voir ce qu'ils te conseillent, ce que tu risques, etc... C'est toujours bon à prendre.
jimmiz a écrit :Un connard de chef chez un client m'a claqué une porte sur la gueule(physiquement parlant) parce qu'on se prenait (légèrement) la tête,je l'ai insulté et foutu un coup de poing dans sa porte(je l'ai trouée)...
je risque gros...

C'est pas toujours simple de garder son calme... Engage Mathildien comme avocat et évoque le juriste prudence Ben arfa.
[VIDEO]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="[url]http://www.youtube.com/v/QVwCCtCTbWc&color1=0x6699&color2=0x54abd6&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1"></param><param[/url] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
http://www.youtube.com/v/QVwCCtCTbWc&col...edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>[/VIDEO]
Pour Mamad ni C1 ni C3 ( il lui reste la saxo)
Mamad va bien s'entendre avec Alex, le nombre de fois où il tire alors que Niang a fait l'effort pour le moment c'est que le début alors il rale pas ...

Olorin a écrit :Mamad va bien s'entendre avec Alex, le nombre de fois où il tire alors que Niang a fait l'effort pour le moment c'est que le début alors il rale pas ... 
Le fameux Alex en dribbles
qu'on appelle des fois Alex sans draps
quand il dort à la belle étoile
Kornog a écrit :
J' espére pour toi que tu perdras pas ton taf... Ça aurait pu être pire pour l' empaffé t' aurais pu lui mettre dans la tronche.
vu mon boss aujourd'hui,il passe l'éponge,il m'a dit qu'il laissait toujours une chance,mais pas deux

Pi le couillon d'en face a une petite réputation il semblerait...
Nil Sanyas a écrit :Je préfère être ton ami Jimmiz si tu veux bien 
Porte de bouse,en agglo,spasolid

Je suis loin d'être une brute,je te rassure...
Et merci à vous pour vos messages.
j'ai bien flippé depuis hier quand même:helpsmili
jimmiz a écrit :Porte de bouse,en agglo,spasolid
Je suis loin d'être une brute,je te rassure...
Avec une signature comme ça, t'es forcement une brute

Les routiers ce sont tous des brutes ou des gays , alors bon

:lol:Bon ok,à choisir je suis une brute alors:lol:
Gros muscles, cuir et moustache, c'est pas incompatible à ce que je sache.
![[Image: fg288.jpg]](http://bdoubliees.com/fluideglacial/couvertures/fg288.jpg)
T'as le calendrier du Stade Français dans ton camion?

Tu fais pouet pouet avec ton gros klaxon?

Tu as déjà éprouvé de la tendresse pour ta remorque?
Faut jamais faire ça sur le lieu de ton travail

tu l'attends dehors la prochaine fois