Y'a pas de châtiment assez fort pour un crime pareil. Ces types sont irrécupérables. J'en ai la nausée. Il faut vraiment n'avoir aucune notion du bien et du mal quoi... L'humanité dans ce qu'elle a de plus laid.
J'espère que tout va bien Nil...
D'après les Infos de ce matin, c'est largement exagéré, une seule personne aurait essayé de récupérer un téléphone et se serait fait choper par les gars du SAMU.
J'aimerais bien caillasser quelques rédactions de journaleux au passage.

punaise je pensais pas que ce genre de truc pouvait arriver. Et le pire c'est qu'on risque de ne pas les retrouver
J'ai appris l'accident cette nuit en rentrant d'une soirée, je suis resté scotché devant la tv, punaise je prend le train tous les jours
Nil j'espère que tu auras de bonnes nouvelles, ça doit pas être facile ces moments d'incertitude

ce tweet fait froid dans le dos quand on voit ce qui s'est passé moins d'une semaine aprés

(13-07-2013, 09:50)Usual a écrit : [ -> ]D'après les Infos de ce matin, c'est largement exagéré, une seule personne aurait essayé de récupérer un téléphone et se serait fait choper par les gars du SAMU.
J'aimerais bien caillasser quelques rédactions de journaleux au passage.
Taxer le téléphone d'un urgentiste apparemment...
Et pour les pilleurs de cadavres, paye ta source : Alliance

Nil t'as des nouvelles de tes parentes ? courage

Quant aux charognards un ou plusieurs c'est quand même scandaleux, et encore pire si un ministère minimise ces actes après faut plus s' étonner de rien

Minimiser quoi ? Si ce n'est pas vrai ce n'est pas vrai...
Si c'est juste un connard qui a essayé de piquer un portable d'un SAMU certes c'est moins grave que le pillage de cadavre, mais quand même punaise le mec il vient là pour essayer de sauver des vies et l'autre il le braque

(13-07-2013, 13:19)Mazargues a écrit : [ -> ]Minimiser quoi ? Si ce n'est pas vrai ce n'est pas vrai...
C'est vrai Mazargues, comme le Préfet le dit:
"Le mot caillassage parait très exagéré" a expliqué un peu plus tard le préfet de l'Essonne, Michel Fuzeau "il y a eu des pierres qui ont été lancées mais n'ont pas touché les policiers, les jets de pierres ont été très vite arrêtés".
Pas de caillassage, juste des pierres lancées

(13-07-2013, 11:39)Olorin a écrit : [ -> ]![[Image: BPC0IXhCQAE3nGZ.png:large]](https://pbs.twimg.com/media/BPC0IXhCQAE3nGZ.png:large)
ce tweet fait froid dans le dos quand on voit ce qui s'est passé moins d'une semaine aprés 
Entendu un témoignage vite fait à tv... Les techniciens repartaient chez eux la boule au ventre en voyant certaines installation, redoutant une catastrophe..
ça fait très peur..
Démanteler le service public, ca représente aussi un coup... humain celui-la.

Voilà. Des gravillonnages
Non mais au Tatarstan le lancer de pierres est un signe d'accueil chaleureux, et après on se salue avec de grandes tartes dans la gueule
(et je parlais des pillages de cadavres).
Ouais, il n'y a pas eu de pillages de cadavres, juste l'habituel gravillonnage d’accueil aux secouristes, c'est cool, tout va bien.

Idem que Cyrs les pauvres victimes n' avaient pas qu' à se trouver dans ce train et il n' y aurait pas eu de secouristes, de pompiers, de flics,de journalistes et autres détrousseur (s)et lanceur(s) de gravillons .

Tout va bien dans le pays des bisounours
En général après on ajoute "Marine vite". Enfin bref.
(13-07-2013, 14:05)Mazargues a écrit : [ -> ]En général après on ajoute "Marine vite". Enfin bref.
Je ne vois pas le rapport .Pourquoi tout ramener à la politique Maz ? je me mets à la place des victimes et des familles...
Ce ne me surprend pas...ces mecs n'ont aucune conscience, ce sont des animaux, des charognards ils sont irrécupérables.
On est au Moyen Age...on ne peut pas descendre plus bas dans l'absence d'humanité.
(13-07-2013, 14:14)saly a écrit : [ -> ] (13-07-2013, 14:05)Mazargues a écrit : [ -> ]En général après on ajoute "Marine vite". Enfin bref.
Je ne vois pas le rapport .Pourquoi tout ramener à la politique Maz ? je me mets à la place des victimes et des familles...
Parce que c'est ce qui est écrit partout, dans tous les commentaires, sur tous les forums, ou on dénonce les "bien-pensants" qui empêche les autres de s'exprimer etc. Même si c'est sur une intox d'un syndicat de police de droite extrême.
L'évènement est assez grave pour ne pas en plus venir rajouter du pipo dessus.
Du pipo ? 6 morts pour l'instants en + des blessés . J' ai réagi en mon âme et conscience .Si pour toi raisonner ainsi c'est être catalogué " bien pensants "alors je n'ai pas honte d'en faire parti ???
Pour en finir j'ajouterai : je n' ai rien à foutre de Marine, des extrêmes droites et autres, et je ne lis pas ce qui en est écrit sur d' autres forums .
Saly je parle de tout le machin qui a été monté autour, disant que des racailles ont détroussé les cadavres, attaqué les victimes et les secours, pas de l'accident en lui-même. C'était la discussion des derniers messages.
http://www.sudouest.fr/2013/07/13/accide...4340-7.php
Bon ce sont deux groupes d'obédience socialisante, c'est bien connu, et ils agissent sur ordre, comme le notent le premier commentaire, et n'en doutons pas, nombre de ceux à venir.