Simple dérive narcissique.
Je n'ai même pas de photo de ma propre tronche... Seulement des petits de la famille, du Vélodrome et des montagnes de mon pays lointain.
Ceci dit c'est vraiment fatiguant et consternant ces gens qui se prosternent devant eux mêmes.
(16-09-2011, 16:07)caveman a écrit : [ -> ]Mazargue, merci de ne pas me prendre pour plus bête que je suis. J'ai besoin de personne pour ça. Rien que le fait de payer pour voter c'est une abération en soit. Parce que le symbole du fameux euro symbolique, je le cherche encore...La méthode de ces primaires, me donne l'amère impression d'avoir une élection présidentielle en trois tours.
Je ne te prends pas pour plus bête, je dis que tu dis des trucs qui ne sont pas justes. Un euro c'est que dalle. Moi j'ai payé 10 pour le vote d'eelv, ben ce n'est vraiment pas pareil dans l'esprit, et peu de monde a participé.
Je ne sais pas moi, c'est "l'euro symbolique quoi", un engagement minime pour montrer que la personne ne vient pas troller par exemple.
Quant à l'élection en trois tours, peut-être, quel serait le problème ? Il est clair qu'un des objectifs du ps est de créer une émulation autour de son candidat, de le renforcer par une désignation "populaire".
Vu sur leur site :
Citation :Pourquoi est-ce payant ?
L'organisation des primaires a un coût, comme toute élection. C'est votre contribution le jour du vote qui permettra de couvrir les frais engagés pour permettre au peuple de gauche de voter pour son candidat ou sa candidate dans près de 10 000 bureaux de vote partout en France.
Pourquoi la participation aux frais est-elle fixée à 1 euro ?
Il a été décidé de limiter ce montant à une somme permettant de n'exclure personne. Il vous sera possible, si vous souhaitez contribuer davantage, de verser également un don du montant de votre choix, dans les limites légales, pour financer la future campagne pour le changement en 2012.
Scarlett n'est pas décevante
C'est autre chose que Rihanna, puis ça reste soft.

Merci de ne pas embêter Caveman.

(16-09-2011, 16:00)Mazargues a écrit : [ -> ] (16-09-2011, 15:55)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Et si t'es pas assez rassasié, tu peux te rattraper avec M6 / W9 / Direct8 et autres chaînes TNT !
Et le journal de la mairie du 12ème 
Ma foi j'habite le 12ème et je me suis fait cambriolé .
Marrant, tous mes potes qui se sont fait volés des trucs, c'était quand ils étaient bourrés.
Du coup, le fait que tu te sois fait cambriolé ne me surprend guère.

(16-09-2011, 17:36)Mazargues a écrit : [ -> ] (16-09-2011, 17:02)le_filtre a écrit : [ -> ]Ma foi j'habite le 12ème et je me suis fait cambriolé .
Le sac à main ?
Le voleur a été pris la main dans le sac.
J'aime pas du tout remonter sur Paris et m'apercevoir que les marronniers ont déjà perdu la moitié de leur feuillage

(16-09-2011, 17:02)le_filtre a écrit : [ -> ] (16-09-2011, 16:00)Mazargues a écrit : [ -> ]Et le journal de la mairie du 12ème 
Ma foi j'habite le 12ème et je me suis fait cambriolé .
L'ascenseur n'était pas en panne ?
(16-09-2011, 18:06)cetace a écrit : [ -> ] (16-09-2011, 17:02)le_filtre a écrit : [ -> ]Ma foi j'habite le 12ème et je me suis fait cambriolé .
L'ascenseur n'était pas en panne ?
Les salopards sont passés par ma terrasse
et Madinho tu ne l'as pas poutré ou elle était pas assez bonne?
quant aux photos de soi à poil...ben pas plus tard que ce soir, pareil, ipod touch, un pote me montre u ne photo, mon doigt a glissé
Le filtre c'est toi?
http://www.viedemerde.fr/inclassable/5625013
(16-09-2011, 23:44)Ralphd a écrit : [ -> ]et Madinho tu ne l'as pas poutré ou elle était pas assez bonne?
Alors pour la petite histoire la fille en question c'est la femme d'un super ami à mon pote.
Donc j'ai pas trop essayé de la dégommer, il y a quand même un minimum de règles à respecter en potes
Pourquoi demain je bosse ?
Pas moi...
Heureusement !!!
J'crois que je vais demander à changer d'agence, prendre un rendez vous et poser 2.752 questions sur la crise à mon nouveau conseiller, juste pour déconner

...faire brûler de l'huile d'olive dans ma poêle.
J'allume la plaque, pars faire pipi, me lave les mains et en me dirigeant vers la cuisine j'entends un "WHOUUFF" et je vois une lueur orangée qui danse sur le mur du couloir.
Oh des flammes de plus de 30 centimètres dans ma cuisine
Vite fait j'éteins la plaque et dégage mon wok IKEA à 5€ sur la terrasse.
Ça n'a pas du durer plus de 5 secondes ce feu, mais maintenant dans ma cuisine on se croirait sur le Vieux Port en mai 2010