J'ai jamais connu ça personnellement, mais j'imagine que c'est possible si la rupture est due à des phénomènes conjoncturels et exogènes.
Type le mec perd successivement son père son meilleur ami son boulot et se brouille avec sa mère, ça peut conduire à des tensions "ponctuelles" pouvant justifier une rupture mais aussi une nouvelle chance une fois tous ces événements digérés.
Je devrais pas m'en vanter mais prolongation d'HP Jusqu'a Vendredi.(j' esperais sortir ce jour...)
Avec mes après midi de libre heureusement.
Vous m'avez trouvé un bon avatar.
D'ailleur suis en retard vais rater le repas du soir

bouse alors.
Qu'est-ce qui se passe Gildar ?

Euh... y'a moyen que j'héberge ton fauteuil de bureau pendant ce temps?
Non, plus sérieusement, si c'est Baup qui te rend ouf, c'est que du foot!
c'est Hannibal qui t'a mordu ?

Si tu vois un gars en blouse blanche qui poursuit les infirmières,c'est pas un docteur(enfin si,enfin on sait pas),c'est Hannibal Nectaire
Plus sérieusement,je te souhaite un prompt rétablissement,courage Gildar...
mince alors!! j'espère que tu seras sortie pour le 29 novembre sinon tu vas louper la PS4

Remets toi bien Gildar et reviens au plus vite !
Courage Gildar, les plateaux repas d'hôpital à 18h30, il n'y a rien de tel pour vous requinquer un homme !
Ou pas

J'espère que t'as une ou deux infirmières sexy en diable pour s'occuper de toi. Bon rétablissement! ;)
(12-11-2013, 20:48)Miki a écrit : [ -> ]J'espère que t'as une ou deux infirmières sexy en diable pour s'occuper de toi.
En général, non, elles sont plutôt habillées en infirmières.

(12-11-2013, 16:05)Godfather a écrit : [ -> ]Ca existe vraiment les histoires qui repartent parfaitement après une première rupture? Si il y'a eu séparation, c'est qu'il y'a bien une raison.
Il y a quelques mois dans ce topic, Nil l'évoquait le concernant
(12-11-2013, 17:51)Madinho a écrit : [ -> ]J'ai jamais connu ça personnellement, mais j'imagine que c'est possible si la rupture est due à des phénomènes conjoncturels et exogènes.
Type le mec perd successivement son père son meilleur ami son boulot et se brouille avec sa mère, ça peut conduire à des tensions "ponctuelles" pouvant justifier une rupture mais aussi une nouvelle chance une fois tous ces événements digérés.
On peut dire que dans mon cas il y a des causes conjoncturels, et on s'est quittés en excellents termes.
Concernant ton message de cette nuit et celui de Boban, je vous répondrai un peu plus tard en MP, j'ai assez phagocyté le topic depuis quelques jours.
Sinon, prompt rétablissement Gildar

Joeuf fais gaffe. A travers ce que je lis de toi tu ne sembles vraiment pas prêt à la lâcher sentimentalement, mais sans te l'avouer.
Tu sembles parti pour attendre un éventuel retour de sa part, tu dis ne pas vouloir l'attendre mais tes mots nous laissent ressentir le contraire.
J'espère que tu ne passeras pas trop de temps rester disponible psychologiquement pour un éventuel come-back, ou plutôt que cela ne t'empècheras pas de commencer à te reconstruire une nouvelle vie. En même temps tout ceci est tellement frais que c'est une réaction bien humaine et normale.
Courage en tous cas, à toi comme à Gildar.
Et dire que tout ca, ce n'est que le fruit de neuro-transmetteurs.
"Rien n'est vrai, tout est permis" comme disait l'autre.
Relativiser, toujours relativiser effectivement.
Allez encore 2 nuits a l'hosto...Me semble aller bien à l'exterieur ça devrait etre bon pour Vendredi.
Pour info grosse dépression ,suis un peu comme la meuf de Homeland...
Voila voila je dois y aller.
on pense à toi Gildar, retapes-toi !