bru a écrit :je n'aime pas du tout ce qui se passe en Cote d'Ivoire.
:helpsmili
La situation semble chaotique . Quelle peut être l'issue ?
F.Braudel de Pigeon a écrit :La situation semble chaotique . Quelle peut être l'issue ?
malheureusement,ni le bon sens , ni la diplomatie , ni le choix du peuple :helpsmilil 'emportera.
le président sortant LG ne laissera pas la place. c'est à croire que tout était prévu...
personne ne fera rien, ni ONU, ni quiconque.
comment vont réagir les partisans de ADO ?
tout est là.
à moins d' un miracle, les armes reparleront.
Le pire c'est que LG se vante d'être le premier dirigeant à avoir instauré les éléctions démocratiques.

.
Mars a écrit :Oui sauf que le connaissant, le jour où j'aurais besoin d'un service ça le dérangera 
ça va, il n'y a pas mort d'homme non plus....
:Smiley ça faisait un moment que je voulais la placer cette vanne de très très très bon goût:
haydjan a écrit :Le pire c'est que LG se vante d'être le premier dirigeant à avoir instauré les éléctions démocratiques.
.
Sans parler des écrans plasma....
caveman a écrit :Sans parler des écrans plasma....
Bof pour ce qu'ils voient des images...

Oc! a écrit :Bof pour ce qu'ils voient des images...
LG a mis la main sur la Radio Télevision Ivoirienne. (RTI)
donc les images,...

, la comm,etc...etc...
J'espère que ce n'est pas la faute à la colonisation, aux méchants blancs et à l'Occident.

Old Trafford a écrit :J'espère que ce n'est pas la faute à la colonisation, aux méchants blancs et à l'Occident. 
C'est vrai qu'avant l'arrivée de "l'homme blanc" toute l'Afrique était en paix

Old Trafford a écrit :J'espère que ce n'est pas la faute à la colonisation, aux méchants blancs et à l'Occident. 
justement, ni "les mechants blancs", ni l ' Oncle Sam,ni l'ONU,... ne se mele de l'histoire...dommage d'ailleurs.
cela eviterait l 'oppression,ou la persécution, .. et qu' un seul homme est la main mise sur le pays,..enfin une partie... et que le sang se remette à couler.
c'est triste.
Malheureusement, quand la France s'est engagé en Côte d'Ivoire il y a plus de dix ans, on lui a reproché; interventionnisme, néo-colonialisme et tout et tout...
Puis fermer sa bouche face à un dictateur, ce n'est pas une première venant des pays occidentaux dits "civilisés"...
Olorin a écrit :C'est vrai qu'avant l'arrivée de "l'homme blanc" toute l'Afrique était en paix 
Quelle saloperie la démocratie

J'éspère que ça ne fera pas augmenter le prix des chocolats à Noel

J'aime pas du tout le téléphone, le R.S.I., la Ramgamex, les voix enregistrées, les musique d'attente, la touche #, les grands nombres d'appels, le téléphone, le R.S.I., la Ramgamex...
Godfather a écrit :J'éspère que ça ne fera pas augmenter le prix des chocolats à Noel
Ui, ceci dit, je suis plutôt nougat blanc

foutcheubol a écrit :Ui, ceci dit, je suis plutôt nougat blanc 
Prend ta voiture et file à Signe. ça part comme du petit pain.
Le nougat Fouque, tu peux pas test.
Edit : Je crois que maintenant tu peux même le commander sur le net.