caveman a écrit :Sinon, il y a un truc de dingue qui existe c'est les transports en commun.
Tu vies à Marseille ??
La RTM devrait pour le coup tous nous mettre d'acord.
Je hais la RTM depuis le mois de Juin 1992.
Presque 1 mois de grève pendant mes épreuves du bac.
:censored
caveman a écrit :Sinon, il y a un truc de dingue qui existe c'est les transports en commun.
C'est les espèces de grosses voitures qui coûtent chers, qu'il faut attendre, que t'en as plus à partir de 20h, que t'es tout serré tellement y'a du monde et qui te foutent dans la bouse vu au'ils sont tout le temps en grève ??
C'est bien de ca que tu parles ?

macbou a écrit :Tu vies à Marseille ??
La RTM devrait pour le coup tous nous mettre d'acord.
Je hais la RTM depuis le mois de Juin 1992.
Presque 1 mois de grève pendant mes épreuves du bac.
:censored
La ligne 21
Tu peux ne pas voir un bus en 40 minutes, puis en voir 3 qui se suivent. Un bonheur sans nom.
Jubilet a écrit :La ligne 21
Tu peux ne pas voir un bus en 40 minutes, puis en voir 3 qui se suivent. Un bonheur sans nom.
La 70 est mythique aussi. Jamais vu un bus aussi en retard

Pis un truc simple :aller de mazargues a st loup avec la RTM:hum:
haydjan a écrit :Le RER D mon foyer !
Pour avoir utilisé cette ligne de bouse pendant 3 ans je compatis.
Boban13 a écrit :Vis caché, tu peux te retourner contre lui je pense 
La vis n'est pas caché, le vice éventuellement

Sinon, plus sérieusement, je suis pas procédurier.
Éventuellement, je peux passer lui foutre un coup de boule... ouais... mais bon...
Le truc qui me gêne vraiment, c'est d'être capable de saboter les freins d'une bagnole qu'on vend pour économiser 50 euros. Ça, ca m'écharpe... de l'om.
haydjan a écrit :Tu veux que je te la raconte en Tagalog peut être ?
Non merci, je ne parle pas les patois du sud est de l'Asie
Et c'est vrai que la RTM c'est quand même une belle bande de clowns ... Mais bon, c'est toujours mieux que rien, quand on en est pas dépendant
Pour ma part je vais bosser à pieds (35 mn de marche), et je ne prend le bus que quand j'ai pas envie de marcher et que j'en vois un arriver.
Dans ces conditions là, pas de prises de tête.

à Lyon les transports en commun sont globalement efficaces
Madinho a écrit :Pour ma part je vais bosser à pieds (35 mn de marche), et je ne prend le bus que quand j'ai pas envie de marcher et que j'en vois un arriver.

J'ai moins de 1 km à faire pour aller bosser.
J'y vais à pied quand j'ai plus de courroie, sinon...
macbou a écrit :
J'ai moins de 1 km à faire pour aller bosser.
J'y vais à pied quand j'ai plus de courroie, sinon...
Mazargues,flagelle le avec des fleurs!!!!

Jdp a écrit :Pour avoir utilisé cette ligne de bouse pendant 3 ans je compatis.
Cette ligne est une invitation à la paresse organisée

Des retards en permanence ! Des excuses indémontables pour le taf, parfois même quand j'arrivais à l'heure je me planquais au café derrière mon noisette que je soufflais en lisant mon journal.
Pis j'arrivais au boulot feignant un retard du RER D...
Pis bon dans un même wagon tu peux entendre autant de langues différentes que d'odeurs ou de saveurs

. Tagalog, Induite, répondant aux Sanskrit et autres Swahili.
Comme le dit Khalil Gibran : " Vous vous avez votre RER et mois j'ai mon RER"

haydjan a écrit :Cette ligne est une invitation à la paresse organisée
Des retards en permanence ! Des excuses indémontables pour le taf, parfois même quand j'arrivais à l'heure je me planquais au café derrière mon noisette que je soufflais en lisant mon journal.
Pis j'arrivais au boulot feignant un retard du RER D...
Pis bon dans un même wagon tu peux entendre autant de langues différentes que d'odeurs ou de saveurs
. Tagalog, Induite, répondant aux Sanskrit et autres Swahili.
Je prenais la D pour aller à Evry quand je vivais à Paris et j'ai toujours trouver que c'était un carnage. Pour être sûr d'être à l'heure quand je donnais mes cours à l'IUT il fallait que je parte hyper en avance pour éviter les soucis.
Je ne parle même pas de boîtes de ferrailles qui ne font qu'une partie de la ligne et que je prenais le matin à Juvisy.
Pour les langues ça peut être sympa mais niveau odeur c'était plus que limite.
Lepoint rigolo c'est que la gare d'évry courcouronne ça ressemble à un stepple chase à la sortie avec tous les gens qui sautent les tourniquets.