bah uii, c'est une forme de multipexage...super...ça m'oblige à foutre un ampli...breffle, c'est un truc de riche.

Pi bon, t'as laché 30 euros pour un punaise d'adaptateur MiniDvi vers Hdmi...pourquoi ils pouvaient pas foutre direct une sortie HDMI ? c'est quoi l'interet de mettre un miniDVI ? à part pour nous vendre leurs adaptateurs à la con ?
Euh Keyser, j'ai une question. Il date de quand ton Macbook Air?
Parce que si tu as pris l'adaptateur last generation, tu as le son. Les seuls qui ne supportent pas le son avec l'adaptateur HDMI c'est les premiers MacBook Alu Unibody (le Pro 13" actuel mais sans l'appellation Pro) et macbook pro de l'époque.
Mais bon comme tu parle de Micro DVI (je ne sais meme pas si ce format existe) ça m'a l'air d'être un ancien.
(10-02-2012, 02:54)Ralphd a écrit : [ -> ]Euh Keyser, j'ai une question. Il date de quand ton Macbook Air?
Parce que si tu as pris l'adaptateur last generation, tu as le son. Les seuls qui ne supportent pas le son avec l'adaptateur HDMI c'est les premiers MacBook Alu Unibody (le Pro 13" actuel mais sans l'appellation Pro) et macbook pro de l'époque.
Mais bon comme tu parle de Micro DVI (je ne sais meme pas si ce format existe) ça m'a l'air d'être un ancien.
Il a 3 ans environ...sinon y a un adaptateur HDMI qui embarque le son que tu branches sur ton Jack, j'ai vu ça...55 euros..
![[Image: 316mBF9osVL._SL500_AA300_.jpg]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/316mBF9osVL._SL500_AA300_.jpg)
....que ma petite femme se voit refuser son congé parentale.
Pour un congé parentale indemnisé, il est stipulé que tu dois 16H hebdomadaire à ton employeur.
Et cela se complique car elle a 2 employeurs, 2 mi-temps de 19H30 hebdo sur 2 structures.
La CAF lui a signifié hier qu'elle devait 16H de travail hebdomadaire à chacun de ses employeur, soit, 32 heures de travail hebdomadaire cumulées.
Et donc, 32h travaillées sur 39h, son congé parentale sera de 7h hebdomadaire, non indemnisé.
Ou alors, comme lui a dit la dame de la CAF au téléphone, vous pouvez demander un congé total sur l'un de vos deux employeurs, mais vous ne serez pas du tout indemnisée.
lol.
Donc voilà, en gros, pas de congé parentale.
Comment des fois, des envies de démolition de bâtiments de service public viennent à te faire envie
@ Keyser : effectivement, pas de bol, ancienne génération, marche pas.
L'idéal c'est le jack sur le home cinema et l'HDMI pour l'image. Ou l'UnPn, assez simple à mettre en place avec la Freebox. Seul soucis, cette dernière ne lit pas les sons en DTS (d'ailleurs quelqu'un sait si la V6 a toujours ce manque?) et il vaut mieux être branché en RJ45 (prise que le MBA n'a pas...)
En wifi, sur du HD risque de sacade. Sur du divX normal ça passe sans soucis.
La v6 décode bien le DTS. Elle est bien obligée sinon le lecteur blu-ray n'aurait pas grand intérêt.
Sinon, j'aime pas du tout le

de livreur de chronopost qui se plante d'adresse deux fois de suite et qui jette le colis dans n'importe quelle boîte alors qu'il n'y a mon nom sur aucune d'elle.
La première fois, j'ai eu du bol de tomber sur une petite dame bien sympa qui m'a appelé (vu que c'est un colis amazon, mon numéro de portable est dessus) pour me le rendre mais j'ai l'impression que je vais pas revoir la couleur du deuxième.
Ce qui m'amène a mon deuxième "j'aime pas du tout" du jour... re

Windaube et la gestion bidon de la chaleur de la carte graphique...

A peine je regarde un stream, ça bug au bout de dix secondes, écran vert dans le stream + message d'erreur (le Kernel a été récupéré), soit-disant pour protéger l'ordi de la chaleur.
C'est pas un problème de PC, on est très nombreux dans ce cas mais visiblement, Crosoft n'en à rien à foutre et n'a toujours pas sorti de correctif.
Je voulais revenir à Ubuntu, d'où l'achat d'une clé usb que je vais devoir me faire rembourser mais je peux pas pour l'instant...
Je crois que je vais passer pour une bonne vieille hardy heron que je mettrai à jour après...
Et le premier colis tu te l'ai fait rembourser aussi j'espère ? Vu que tu ne l'as pas reçu dans ta boite aux lettres
Cyrs > c'est fou, c'est toujours à toi que ça arrive ce genre de coroñes

(10-02-2012, 13:24)Cyrs a écrit : [ -> ]....que ma petite femme se voit refuser son congé parentale.
Pour un congé parentale indemnisé, il est stipulé que tu dois 16H hebdomadaire à ton employeur.
Et cela se complique car elle a 2 employeurs, 2 mi-temps de 19H30 hebdo sur 2 structures.
La CAF lui a signifié hier qu'elle devait 16H de travail hebdomadaire à chacun de ses employeur, soit, 32 heures de travail hebdomadaire cumulées.
Et donc, 32h travaillées sur 39h, son congé parentale sera de 7h hebdomadaire, non indemnisé.
Ou alors, comme lui a dit la dame de la CAF au téléphone, vous pouvez demander un congé total sur l'un de vos deux employeurs, mais vous ne serez pas du tout indemnisée.
lol.
Comment des fois, des envies de démolition de bâtiments de service public viennent à te faire envie 
Etrange, ma compagne est dans le même cas, 2 mi-temps sur 2 structures différentes et la CAF n'a pas posé de problème au dépôt du dossier ... A elle de se débrouiller avec chacun des employeurs sur la répartition du mi-temps travaillé ...
(10-02-2012, 14:29)Usual a écrit : [ -> ] (10-02-2012, 13:24)Cyrs a écrit : [ -> ]....que ma petite femme se voit refuser son congé parentale.
lol.
Etrange, ma compagne est dans le même cas, 2 mi-temps sur 2 structures différentes et la CAF n'a pas posé de problème au dépôt du dossier ... A elle de se débrouiller avec chacun des employeurs sur la répartition du mi-temps travaillé ...
Sa collègue, dans le même cas il y a 2 ans, s'était arrangée également sur la répartition des heures travaillées chez chacun de ses employeurs, sauf que depuis, changement de direction, et c'est d'abord le RH qui l'a appelée pour lui signifiait qu'il ne pouvait se mettre hors la loi vis à vis du code du travail et bla bla bla bla

Du coup, ma femme a rappelée la CAF (il y a 1 mois, elle avait eu une "experte" de la question qui lui avait assurée que tout était ok), et ce coup-ci, bah bouse, effectivement, il y a cette notification qui stipule que tu dois 16H à ton employeur et comme il n'est en aucun cas abordé le fait d'avoir plusieurs employeurs, la lecture strict du code du travail fait que...
Elle encaisse vraiment très mal le truc, ce que je comprends tout à fait, on serait pété de blé, elle se serait mis à mi-temps, mais bon, à mi-temps sans indemnisation, on fonce droit dans le mur

Cyrs : un conseil sérieux, tirez-vous de ce punaise de pays à la con. Vite.

Fais gaffe il va venir au Québec !

Ui enfin à l'étranger t'as quoi dans les mêmes conditions ?

(10-02-2012, 15:11)cetace a écrit : [ -> ]Fais gaffe il va venir au Québec ! 
T'imagines le nombre de couettes que tu dois vendre au Quebec
Connaissant Nil et son lointain passé je peux t'affirmer qu'il n'a pas de travers sains...
(10-02-2012, 13:24)Cyrs a écrit : [ -> ]....que ma petite femme se voit refuser son congé parentale.
lol.
punaise la haine. Vraiment mal foutu.
(10-02-2012, 14:38)Cyrs a écrit : [ -> ] (10-02-2012, 14:29)Usual a écrit : [ -> ]Etrange, ma compagne est dans le même cas, 2 mi-temps sur 2 structures différentes et la CAF n'a pas posé de problème au dépôt du dossier ... A elle de se débrouiller avec chacun des employeurs sur la répartition du mi-temps travaillé ...
Sa collègue, dans le même cas il y a 2 ans, s'était arrangée également sur la répartition des heures travaillées chez chacun de ses employeurs, sauf que depuis, changement de direction, et c'est d'abord le RH qui l'a appelée pour lui signifiait qu'il ne pouvait se mettre hors la loi vis à vis du code du travail et bla bla bla bla 
Du coup, ma femme a rappelée la CAF (il y a 1 mois, elle avait eu une "experte" de la question qui lui avait assurée que tout était ok), et ce coup-ci, bah bouse, effectivement, il y a cette notification qui stipule que tu dois 16H à ton employeur et comme il n'est en aucun cas abordé le fait d'avoir plusieurs employeurs, la lecture strict du code du travail fait que...
Elle encaisse vraiment très mal le truc, ce que je comprends tout à fait, on serait pété de blé, elle se serait mis à mi-temps, mais bon, à mi-temps sans indemnisation, on fonce droit dans le mur 
Mais ... la demande de ma compagne a été faite le mois dernier pour un mi-temps prévu de Juin 2010 à novembre 2012 ... et on a eu aucun problème ...
(10-02-2012, 15:30)Usual a écrit : [ -> ]Mais ... la demande de ma compagne a été faite le mois dernier pour un mi-temps prévu de Juin 2010 à novembre 2012 ... et on a eu aucun problème ...
Bah, surement qu'aucun de ses deux employeurs n'ont regarder le code du travail avec une loupe
Pinaise,il t'en arrive des belles à toi...