(31-05-2011, 20:51)El chi a écrit : [ -> ]http://fr.news.yahoo.com/zapping---luc-f...nçais.html
Donc cet ancien ministre de l'éducation est soit complice de ne pas avoir dénoncé, soit coupable de diffamation. Et t'as pas un média qui a repris ces dires.

Marrant, mais j'ai entendu parler exactement de la même chose en 2008, et de source que je considère sûre. S'il s'agit de la même personne que celle à laquelle Ferry fait référence, et je pense que c'est le cas, alors c'est un secret de polichinelle dans le milieu politique

(31-05-2011, 23:21)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Et j'aime pas non plus qu'une amie (elle aussi immigrée au Canada) et qui travaille dans une banque ait déjà après même pas deux mois de boulots à subir un braquage armé... Elle n'a rien eu au final, mais voilà l'ambiance 
Sinon c'est chouette Montréal 
Le Canada, c'est très soft niveau criminalité non? Enfin, c'est souvent caricaturé comme tel dans les films/shows américains. Genre dans Iron Man 2.
«
I'd love to leave my door open, but this ain't Canada. »

(01-06-2011, 14:22)Gamba a écrit : [ -> ] (31-05-2011, 20:51)El chi a écrit : [ -> ]http://fr.news.yahoo.com/zapping---luc-f...nçais.html
Donc cet ancien ministre de l'éducation est soit complice de ne pas avoir dénoncé, soit coupable de diffamation. Et t'as pas un média qui a repris ces dires.

Marrant, mais j'ai entendu parler exactement de la même chose en 2008, et de source que je considère sûre. S'il s'agit de la même personne que celle à laquelle Ferry fait référence, et je pense que c'est le cas, alors c'est un secret de polichinelle dans le milieu politique 
C'est Jack Lang ?
Miki : j'en sais rien à vrai dire. Y'a tout de même beaucoup de drogués je trouve, et y'a des gangs aussi mais j'en ai jamais vu. Mais sinon ça va globalement, j'ai jamais eu de soucis, mais ça ne veut rien dire...
(01-06-2011, 14:22)Gamba a écrit : [ -> ]Marrant, mais j'ai entendu parler exactement de la même chose en 2008, et de source que je considère sûre. S'il s'agit de la même personne que celle à laquelle Ferry fait référence, et je pense que c'est le cas, alors c'est un secret de polichinelle dans le milieu politique 
Ca tombe bien, c'est exactement ce que dit Ferry (que c'est un secret de polichinelle mais que personne n'en parle)
De toutes façons, quand on voit comment est considéré le viol en France, et la vision de la sexualité chez nos chers politiques, on ne peut pas espérer grand chose.
Comment je viens de me faire entuber de 40€ par mon VidéoFutur qui vient de fermer.....
Impossibilité de faire le changement de magasin, donc de m'inscrire dans un autre vidéoclub car celui ou y'avait mon compte a fermé 2 jours avant la date dite... Et bien sur, sur le site internet, le mail réponse que je reçois est un truc informatique me disant que les magasins étant des franchisés, ils ne sont pas responsable et ne peuvent me remboursé. Mais bande de cons je veux pas être rmboursé je veux savoir où est mon fric.... mais j'ai bien l'impression que le gérant s'est barré avec la caisse 2 jours avant la date butoir
Et ils s'étonnent du succès de Fileserve...
VidéoFutur ???
Sans déconner, t'es vraiment abonné à un vidéo club ??
Ca c'est du vrai Old School!

(01-06-2011, 16:08)macbou a écrit : [ -> ]VidéoFutur ???

c'était pour graver les DVD
Sans déconner, ce vol organisé que c'est.. je viens d'appeler le service client qui m'a ressorti la même rengaine, à savoir les franchises, etc...
punaise, y'a même pas une base de données nationales dans ce genre de trucs, j'aurais su ça avant j'aurais loué plus de films de cul.
(01-06-2011, 16:17)El chi a écrit : [ -> ] (01-06-2011, 16:08)macbou a écrit : [ -> ]VidéoFutur ???

c'était pour graver les DVD 
Sans déconner, ce vol organisé que c'est.. je viens d'appeler le service client qui m'a ressorti la même rengaine, à savoir les franchises, etc...
punaise, y'a même pas une base de données nationales dans ce genre de trucs, j'aurais su ça avant j'aurais loué plus de films de cul.
Avec ta CB t'as pas droit à une assistance juridique ?
ça peut servir justement dans ce genre de cas.
(01-06-2011, 16:22)Olorin a écrit : [ -> ] (01-06-2011, 16:17)El chi a écrit : [ -> ]c'était pour graver les DVD 
Avec ta CB t'as pas droit à une assistance juridique ?
ça peut servir justement dans ce genre de cas.
le problème c'est que je ne connais pas le montant de mon solde (environ 40€ ).
En fait, les mecs ils donnent le nom de leur enseigne mais ne font pas de controle, ne se donnent aucun droit de regards ne gèrent rien...
Ah si, ils osent me dire de me rapprocher d'un autre magasin pour un geste commercial (genre je vais aller m'inscrire chez un mec qui ne me connait pas en lui disant un montant inventé) ou il me donnent droit à un mois gratuit de DVD par la poste soit 14,9 €..
Allez vous pendre tiens !
en toute franchise, je trouve ça moche comme histoire.
Tout franchisé est juridiquement et financièrement indépendant...
c'est du vol quand même.
je boude !
Video club ...
Je reviens de ma salle de jeux préfèrée en haut de la canebiere , punaise la borne opération Wolf m'a truandée une pièces de 5 francs