Visite médicale pour le boulot.
Je suis le 1er rdv.... 1h plus tard, toujours pas de médecin.
Elle a sûrement du être appelé pour une urgence genre pose d'enfants a la garderie ou finir un dej a la cafétéria.
Ahhhh ces fonctionnaire !
(24-04-2013, 10:36)El chi a écrit : [ -> ]Visite médicale pour le boulot.
Elle a sûrement du être appelé pour une urgence genre pose d'enfants a la garderie ou finir un dej a la cafétéria.
Peut-être que sa cantine est fermée pendant les vacances du coup elle a dû sortir des sous, prendre rdv au resto et remplir une fiche pour le remboursement parce que tu comprends un cantine fermée pendant les vacances c'est du n'importe quoi

non elle est malade et elle est allé voir son medecin
Depuis au moins 10 ans, je retourne systématiquement la convocation en prétextant ne pas être disponible ce jour là.
Ça en reste là chaque année.
(24-04-2013, 10:50)Olorin a écrit : [ -> ] (24-04-2013, 10:36)El chi a écrit : [ -> ]Visite médicale pour le boulot.
Peut-être que sa cantine est fermée pendant les vacances du coup elle a dû sortir des sous, prendre rdv au resto et remplir une fiche pour le remboursement parce que tu comprends un cantine fermée pendant les vacances c'est du n'importe quoi 
Ou alors c'est son pantalon qui la sert trop @RTM #sabotdechameau
A mon avis elle est cloitrée chez elle, pleurant de honte à cause de la chemisette qu'elle doit porter au boulot.
Pfff !
même pas elle s'excuse. Et elle est juste bonne à me dire que j'ai grossit.
Culasse !
les nouveaux chiffres du chômage en Espagne
6.202.700 de chomeurs soit 27,16% de la population active...

C'est les vacances en ce moment en Espagne? Y'a des Espagnols partout à Paris j'ai l'impression
(25-04-2013, 09:51)Godfather a écrit : [ -> ]C'est les vacances en ce moment en Espagne? Y'a des Espagnols partout à Paris j'ai l'impression
Non... Ils viennent surement chercher du boulot....
... faire mes courses et m'apercevoir en arrivant à la caisse que j'ai oublié de prendre ma CB en partant de chez moi...

On se croirait à Marseille.
(25-04-2013, 09:51)Godfather a écrit : [ -> ]C'est les vacances en ce moment en Espagne? Y'a des Espagnols partout à Paris j'ai l'impression
Même chose à Oslo, c'est l'hallu ces derniers mois. Bon entre 27% et 2,7% de chômage, je comprends que le choix est facile à faire...
Ok il y a 27% de chômage en Espagne. Mais les centres commerciaux et les bars sont bondés

Même plus les moyens d'emmener les gosses visiter les musées et leur faire faire du sport...obligé de se balader dans les centres commerciaux...

punaise de taré
Edit : Vous pensez que le Boston Herald va en faire sa une ?
Faut vraiment être timbré pour en arriver là