...avoir des responsabilités et des horaires de cadre avec un salaire d'employé lambda.
Je savais que ce nouveau job était une arnaque

J'adore mon nouveau job à 100 mètre de Mr Mac bou
Aperoooooooooooo costard
Visiblement, trop fort l'apéro. Pas le bon topic à mon avis :happy2:
le_filtre a écrit :J'adore mon nouveau job à 100 mètre de Mr Mac bou
Aperoooooooooooo costard
C'est bon, je me casse d'Espagne et viens ouvrir un bar entre vos deux tafs.
Et dans 2 mois j'achète une Porsche

Les 2 costards ils commencent à s'organiser des parties fines entre midi et deux. Si vous faites des gosses, m'en gardait pas, j'en ferais avec l'éléphant

Elephant Bird a écrit :...avoir des responsabilités et des horaires de cadre avec un salaire d'employé lambda.
J'aime ce genre de profil de salarié.

Oc! a écrit :J'aime ce genre de profil de salarié.
on dirait un fonctionnaire ouais !!!
Elephant Bird a écrit :...avoir des responsabilités et des horaires de cadre avec un salaire d'employé lambda.
Ah c'est donc toi mon nouveau collègue de travail !

voir que facebook vend nos données personelles d'une manière inquiétante
j'ai mis un message sur le wall d'une amie en ce qui concerne la braderie de lille, j'ai une pub pour le TGV jusqu'à Lille pour profiter de la braderie...j'ai maté l'album d'une amie de son voyage a Rome, ben j'ai une pub hotels pas chers à Rome...
Y'a de la pub sur facebook? Vive ad-block

Ralphd a écrit :voir que facebook vend nos données personelles d'une manière inquiétante
j'ai mis un message sur le wall d'une amie en ce qui concerne la braderie de lille, j'ai une pub pour le TGV jusqu'à Lille pour profiter de la braderie...j'ai maté l'album d'une amie de son voyage a Rome, ben j'ai une pub hotels pas chers à Rome...
Pas d'inquiétude je pense, c'est juste la pub qui est de plus en plus forte...
sauf s'il les a reçu par mail ces pubs

Ralphd a écrit :voir que facebook vend nos données personelles d'une manière inquiétante
bah c'est comme ça sur tous les sites non?
La pub en fonction de ce qui est affiché?
Et tu as mis quoi comme message pour avoir la pub de l'élargeur de pénis dernier cri?

Vas sur la page de Zahia alors, t'auras des réduc

Facebook c'est open bar, tu peux trouver des infos sur nimporte qui d'inscrit !!
Y'a un film qui va bientôt sortir sur l'histoire de l'inventeur de Facebook... J'ai mis la BO du film sur Facebook, on m'a censuré.
Google fait pareil hein, c'est de la pub ciblée

Hellborg a écrit :Y'a de la pub sur facebook? Vive ad-block 
Je m'en suis aperçu en naviguant depuis l'ordi de ma copine, jusqu'à ce que je lui installe aussi adblock...
C'est bien de faire un peu de pub contre les pubs... :lpouletda
C'est clair, Adblock, ça devrait être prescrit par l'ophtalmo...
Impossible de naviguer sans, toutes ces pubs de partout, c'est à la fois moche et stressant!!!!
C'est pas spécifique à facebook.
Tu vas voir sur la Redoute, bah t'as la pub redoute qui s'affiche sur facebook.
Tu vas voir chez vertbaudet, bah t'azs la pub vertbaudet.
Et souvent avec le produit que tu as regardé